TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !

Aller en bas 
+6
²severine
tifille
quimmiq64
BLUEHUSKY
frederic
Sassou_r (mâle)
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:30

Voici une bonne raison pour dire que TOUT EST POSSIBLE À CELUI QUI VEUT
INCROYABLE !!!! Mais, quelle détermination !!!!


J' ai souri quand j'ai vu la première image...vous sourirez aussi.

Allez plus bas et vous verrez que tout est possible. Allons-y....



Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! -n0110

On dirait qu'il imite l'homme.....


Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! -n0210



Un petit spectacle pour les étudiants?



Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! -n0310


Regardez de plus près....






Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! -n0410


Alors....


Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! -n0510


Avez-vous compris ???


Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! -n0610

Même s'il est un chien il mérite tout le respect...


Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! -n0710

Et qu'on l'accueille chaleureusement....


Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Nc2b0010

En le tappant sur l'épaule...

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! -n0910

Car il se tient debout comme un GRAND

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! -n1010

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! -n1110

Ce que certains croient impossible, il y en a d'autres, avec la force de la détermination croient que TOUT EST POSSIBLE à celui qui croit et même... pour un chien qui marche sur ses DEUX PATTES...!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:39

Impressionant ! La volonté peut tout.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:45

Juste deux mots : RESPECT et FELICITATIONS :10:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:11

Il AIME LA VIE LE KIKINOUT !!! et il a de l'obstinations et de la persévérences ... Avec une bonne dose de courage !
:mee: :10: sunny :10:
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:38

super!!!!
ça a du étre très très dur au début..... j'avais pris la douloureuse décision de faire amputer ma première chienne husky d'une patte avant (elle avait une tumeur a l'épaule), alors qu'elle n'avait que 5 ans, 1 an après notre super aventure au québec.... elle a vécu 5 ans sur trois pattes!!!!! (le véto lui donnait maxi 1an...).... au début c'était très très dur a supporter, elle avait très mal (physiquement et psychologiquement!!!!) et avait toujours le réflexe de poser sa patte qu'elle n'avait plus..... mais petit a petit elle s'est adaptée et fallait voir a quelle vitesse et avec quelle détermination!!!!
je ne lui ai plus mis de laisse, elle était tout le temps en liberté et me suivait partout... il fallait la voir courir au galop derrière le traineau ou le kart ou mème derrière les marmottes l'été!!!!!! l'été elle suivait partout en montagne, il n'y avait qu'en descente qu'elle avait des difficultée (tout le poids sur la patte avant...)
souvent les gens que je croisais me disaient: "pauvre béte!!!!" a la fin je les regardais et je leur répondais : "ne vous en faites pas elle court plus vite que vous en montagne!!!!" lol! lol! lol!
et c'était vrai!!!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:45

bien des humains devraient prendre exemple sur lui. quel courageux petit bonhomme :10:
Revenir en haut Aller en bas
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:05

tres impressionant , une enorme envie de vivre et comblé par beaucoup d'amour , c'est formidable :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:43

J'avais déjà vu un reportage sur un chien qui se redressait car il n'avait + que ses 2 pattes arrières, je sais pas si c'est le même mais il y ressemble beaucoup :hein: Perso je n'aime pas le côté exhibition d'ailleurs les vétos conseillaient de lui faire un petit chariot car il se déformait la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:50

https://www.dailymotion.com/video/x1kayc_chien-sur-deux-pattes-arrieres-fait_animals

http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftQ8B.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:40

affraid INCROYABLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:45

ce chien la c une mascotte celebre aux usa c impressionant
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:17

c est vrais au 1 er abord sa fait sourire ;mais ce n es pas une béte de foire ,j imagine que sa doit étre trés fatiguant au bout d un moment pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:11

la position debout n'est pas une position naturelle pour les chiens et je pense qu'ils detestent ca car je lai ai deja eduquer a se tenir sur deux pattes mais assis pour le susucre et je vois quils naiment pas cette position ca doit leur procurer une etrange sensation dans la tete le flux du sang nest plus a lhorizontal comme il lest naturelement et cadoit leur provoquer des debit detourdissement enfin je ne suis pas dans la tete dun chien je ne fais quextrapoler mais je sais quils naiment pas etre debout meme en etant assi ce nest pas une position naturellle

alors la ce" chien il mepate de plus quand on voit sa reaction ses mimiques pour ceux qui savant lire dans les expressions du chien on voit bien quil est heureux et quil sourie peut etre a cause de touter les reactions des gens a son egard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:51

http://www.abrutis.com/video-faith+le+chien+biped-11441.html

la video sur ce chien etonnant
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:36

pauvre petit loulou, mais quelle volonté !!! :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !   Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF ! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:33

Ce chien s'appelle "Faith" (la foi en francais). Son histoire est belle comme tout!!! y a plein de video sur ce chien sur u-tube
voila quelques liens: https://www.youtube.com/watch?v=zGURyKrTgfs
https://www.youtube.com/watch?v=tpArS0WnVik
https://www.youtube.com/watch?v=bq-nErJlt3c

C'est beau l'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
 
Tout est possible à celui qui y croit - EXCLUSIF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui là je l'adpte tout de suite ! :)
» le maître y croit ! alors les poilus aussi...
» DON JUAN male husky avec un nom comme celui la (03)
» un petit coin papote pour parler de tout et de rien
» Tout nouveau, tout beau.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: