TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 femelle BA a sauver en FA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:01

MAIL ARRIVE SUR LA BOITE DE L'ASSOCIATION CE JOUR


bonsoir,Une chienne loup a été trouvée et recueillie depuis fin aout depuis personne ne l'a réclamée .Pas vue sur les sites perdus non plus ?? abandon sûrement! ni tat, ni pucée ! les gens qui l'ont recueillie ne peuvent la garder (il ne sont pas cloturés et la route grande circulation est proche .....) le pire c'est que la chienne s'attache à eux ILs ont 2 yorks et chat , la chienne nommée "taïga" est ok avec tout ce monde et la fille de 14 ans s'y attache de + en +plus Mais les parents partent souvent et ne pourront la mener ça leur fait trop ..... donc nous cherchons un bon adoptant dans le gard (30) ou alentours ( ils voudrait pouvoir la voir ) car la chienne est à Montfrin (gard) elle n'a pas l'habitude de l'intérieur et reste sur le balcon où le gens lui ont construit un abri en bois pour l'abriter de la pluie mais l'hiver arrive (elle ne veut pas rentrer dans une niche non plus !!) elle est craintive....... mais trés gentille avec tout le monde , la fille la promène , elle ne tire pas en laisse . Que de qualité... il lui faut un foyer avec de la douceur et un jardin cloturé . la faire stériliser aussi !si vous pouviez avoir une solution je vous en remercie pour elle photos en piece jointe (pas bien nettes mais récupérées par mon portable et rentrées ainsi dans l'ordi...)mon n° de tél est le en mp(je suis une ancienne déléguée enquêtrice spa de paris et j'aide par le net comme je peux , les associations animalières des chiens en detresse que je connais dans le 13 ou autres , en mettant des photos sur les sites . Le tél du MR qui l'a recueillie est le en mp C'est jacqueline de la londe les maures qui m'a conseillée de vous en parler merci marjorie

si vous connaissez quelqu'un qui puisse l'aider ou adopter cette chienne n'hesitez pas a me contacter

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:18

Si c'est vraiment très très très urgent je peux la prendre quelques jours en FA mais il ne faudrait pas que ça dure trop, mon budget est vraiment serré en ce moment et ma louloute très dominante va faire la tête!
Mais si c'est vraiment urgent et pour quelques jours je peux.
Attention tout de même, ça se passe comment avec les chats???? J'en ai trois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:29

:sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:20

du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:19

Boulet

Je ne vois pas les photos. Est-ce mon ordinateur qui débloque ?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:20

je n'en vois pas non +
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:52

Qu'en est-il de la louloute. Moi non plus vois pas les :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:17

femelle BA a sauver en FA 816718
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:47

femelle BA a sauver en FA 719210 femelle BA a sauver en FA 719210 femelle BA a sauver en FA 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:21

des nouvelles ,,?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:31

Tu as des nouvelles, Bernard ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:44

Des nouvelles ......... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:52

femelle BA a sauver en FA 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:55

je n'ai aucune nouvelle femelle BA a sauver en FA 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle BA a sauver en FA Empty
MessageSujet: Re: femelle BA a sauver en FA   femelle BA a sauver en FA Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:09

Cette chienne a été prise en charge par une Association dont on n'a pas pu me dire le nom !

Souhaitons-lui d'être adoptée et heureuse avec ses maîtres, à l'heure actuelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
femelle BA a sauver en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Husky femelle 10 ans
» ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !sauver et heureux
» DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)
» 3 husky à sauver
» husky à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: