TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il tire la langue ???

Aller en bas 
+3
Virginie16
Anyaki
sabo32
7 participants
AuteurMessage
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:10

Bonsoir
J'ai une toute petite question mon chiot de 5 mois se met à tirer la langue en dormant et puis d'un coup il se met à avaler sa salive comme s'il s'était retenu de le faire pendant 5 minutes !
C'est normal ? ça vient de lui prendre aujourd'hui alors je me demande si sa langue est trop grande ou s'il n'aurait pas manger un truc susceptible de l'empoisonner ou si c'est rien du tout ??? :hein:
Enfin bref je m'inquiete sans doute pour rien mais bon je préfere quand meme poster !
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:47

mon chien faisait ca aussi quand il était petit... a mon avis j pense que c est juste que quand il dort (surtout les bb, ils ont souvent un sommeil super profond), les muscles se relachent et du coup la langue sort... et il se peut tout betement qu il ravale sa salive comme ca pask le palais est un peu sec... lol

En tout cas j'ai juste jamais entendu parler d une langue trop longue... Mr. Green
Pas de soucis a avoir a mon avis, ca serait differement s'il essayait de vomir qch sans y arriver (la c est qu il a peut etre avalé un truc qui est resté coincé) mais bon, ca a pas l air d etre le cas.

A+
Miki

(On se fait souvent bcp de soucis avec les premiers bb, mais apres qlq kg de chaussettes, sous-vetements avalés, sac poubelles eventrés, massacrage de papier PQ, avalage de dentifrice et autres, tu verras que ton bb est tres resistant... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:22

Ok :merci:
Pour l'instant je n'ai eu droit qu'aux chaussettes , super glue 3 et aujourd'ui des bougies et accessoirement quelques crocs sur des meubles et il n'a que 5 mois !!!!
bonne soirée
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:00

T'as pas tout vu encore lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:57

Diwane a 4 mois et elle a déjà réussi à ouvrir le gaz pendant une absence d'1h30 (heureusement!!!!) Il tire la langue ??? Meconten =l'odeur était vraiment très très forte lorsqu'on est revenus des courses et les 2 chiens et la chatte étaient sains et saufs (peut-être grâce à la fenêtre laissée entre-ouverte juste assez pour les allers-retours de la chatte Il tire la langue ??? 49449 ). Maintenant, je bloque les boutons avec du papier plié (je n'ai pas de porte pour fermer la cuisine).

Sinon, il lui arrive aussi de tirer la langue et de faire des choses bizarres Il tire la langue ??? 67899 (petits aboiements, tremblements de tout son corps) pendant qu'elle rêve donc je pense comme Anyaki qu'il s'agit simplement du sommeil paradoxal de ton chiot.
Revenir en haut Aller en bas
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:36

Oh la la carrément le gaz ! nos chiens sont des terreurs y a pas à dire !
Pour la langue je crois qu'il a arreté enfin c'est surement pour pouvoir commencer à faire un autre truc dans le même genre Il tire la langue ??? 298358
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 2:24

N'oublions pas que les chiens rêvent, eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:28

Pour la langue: Rêves et peut-être aussi des reliquats d'habitude de têtée....

Pour le gaz et la sécurité des animaux, il vaut peut-être mieux couper le gaz à la bouteille, plutot que de caler des bouts de papiers sur/sous les boutons... Enfin, j'dis ça mais j'dis rien.... c'est pas ma maison qui risque de partir en fumée!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:21

D'accord avec toi Le youn, couper le gaz est la meilleure solution (déjà pensé) mais je ne me vois pas 2 fois par jour déplacer tous les meubles qui sont devant, la bouteille est difficilement accessible; l'astuce de bloquer les boutons marche très bien (et si je n'avais pas laisser trainer un carton dessus, elle ne se serait pas appuyée pour l'attrapper).
Revenir en haut Aller en bas
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:56

Sinon vous n'auriez pas une astuce contre l'arrachage de moquette et de papier peint parce que evidemment impossible de le prendre sur le fait !!! Il tire la langue ??? Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:04

Bonjour à tous,
et bien que de soucis avec vos ptits loups. D'expérience, Nanook, qui a fait très peu de bêtises a totalement arrêté lorsque nous l'avons laissé dehors pendant nos absences. Du coup il était tout content de rentrer à la maison avec nous et plus de bêtises! Pas un coup de croc dans un meuble et pas un morceau de papier arraché.
Si tu ne peux pas le laisser dehors, je ne sais pas s'il existe des répulsifs pour l'intérieur, mes voisins avec qui je partageais le jardin quand il était petit en mettaient sur les murs pour qu'il ne fasse pas pipi et ça marchait, mais je trouve ça un peu radical en intérieur pour les pauvres loups.

De toute évidence ton chien s'ennuie, pas de copains, chien, chat?
Revenir en haut Aller en bas
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:14

Si il a des copains un autre chien et un chat mais je ne pense pas que c'est parce qu'il s'ennuie, parce qu'il fait cette betise sur un laps de temps très court il arrache et apres il rejoue aussitot avec ces jouets l'autre jour je l'ai laissé seulement 10 minutes alors qu'il est capable de tenir des heures tout seul sans faire ce genre de betises et les répulsifs j'en veux pas ça pue plus pour nous que pour lui !!!Et le laisser dehors tout seul c'est compliqué notre jardin donne sur la foret et sans surveillance pendant des heures ça craint un peu il va vite comprendre comment passer de l'autre coté et le rappel on y est pas encore !
Je crois que je vais attendre que ça lui passe a moins de lui tomber dessus au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Il tire la langue ??? Empty
MessageSujet: Re: Il tire la langue ???   Il tire la langue ??? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:03

Effectivement, ce sont donc des bêtises que lui prend pour un jeu, il faut pouvoir l'attraper sur le vif, courage à toi!
Là dessus je n'ai aucune idée pour t'aider, désolée
Revenir en haut Aller en bas
 
Il tire la langue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» husky qui ne tire pas
» GIBSON husky 4 ans je vous tire la langue REF (78) ADOPTE
» Presque plus de langue
» si un dal ca tire! la preuve!
» izys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: