TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)

Aller en bas 
+6
JOSY
dominic
BLUEHUSKY
POUPLIN Alain
groenlandais
quimmiq64
10 participants
AuteurMessage
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:23

voici quelques photos d'une grosse rando de ce week-end, en kart.... au menu: départ du lac de fabrèges (1200m), arrivée au col d'arracou (2100m), puis descente sur le plateau du soussouèou(1400m), après une pause sur le plateau, on refait le chemin inverse.
bilan: 1600m dénivellé positif, 1600m dénivellé négatif, distance:36kms....le pied!!!!!!!

dans la première montée jusqu'au col, c'était le premier baptème de traineau des chiots! en douceur, ils étaient attachés par le collier a la ligne de trait et se sont ainsi retrouvés au coeur de l'attellage, histoire d'avoir un avant gout de ce qui les attends......

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5310

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5311

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5312

vue sur l'arrivée de la télécabine qui amènne les skieurs a 2000m d'altitude et au petit train d'artouste l'été:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5313

vue sur le lac de fabrèges, point de départ de la rando, et la vallée du brousset. le lac est a sec, il se refait une bauté comme tous les dix ans (curage):
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5314

arrivée en haut de la station avec les locomotives du petit train d'artouste (le plus haut d'europe, 2000m) en révision avant l'hiver:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5315

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5316

arrivée au col d'arracou: 2100m d'altitude:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5317

puis c'est la descente par une piste bleue sur le plateau du soussouèou, j'ai pris une vidéo dans le "shuss" du télésiège de l'ours......
la fin est un peu surprenante (lol) mais n'ayez crainte: c'est l'appareil qui m'a glissé des mains!!!!!! y'a pas de mal!!!!!!

IMGP5357
envoyé par quimmiq64


puis c'est la pose bien méritée sur le plateau du soussouèou: loin de tout, en pleine montagne, avec des couleurs de l'été indien magnifique: le paradis!!!!!!!!!!
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5318

oumiak, chien de téte:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5319

chelou, huit mois:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5320

inuit, huit mois:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5321

fendlabise, lui aussi a huit mois, c'est les trois frangins:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5322

rude-boy, bientot neuf ans:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5323

squidgee, femelle, deux ans:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5324

nanook, le chef de meute, quatre ans:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5325

miyax, la mère des chiots:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5326

photo de famille:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5327

un pas de danse de nanook:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5328

le grand plateau du soussouèou:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5329

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5330

les petits: calmés!!!!
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5331

elle est pas belle la vie?????
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5332

publicité pour les karts degrave:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5333

les chiens de traineau: position de soumis par inuit, devand sa mère dominante, et nanook dans un magnifique "will to go": ok, on y va, il est temps de remonter!!!
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5334

sur la piste en remontant au col:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5410

le col au retour: c'est bon on a fini de monter, maintenant c'est la grande rigolade dans la descente qui nous attends!!!
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5411

squidgee dans les "bras" de rude-boy:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5412

et une dernière, dans la descente:
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Imgp5413
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: rando   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:42

:merci: Gillette lol!
Trop bien les chiens et le kart degrave
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:04

Merci de se beau reportage quimmiq64

ca donne envie meme sans sans la neige
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7777
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:34

SUR !! de magnifiques photos ..avec de très magnifiques paysages et beaux chemins .. Que d'espaces aussi et d(airs bien SYMPAS !

faut pas glisséesssssssssssssssss lol! :10: :merci:

Trops COOL tes kikinoutes ! Ils se la donnent ,quoi vous la données bien ensembles ! :merci: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Super12 rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Scool
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:34

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) 957606 l'attelage rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) 957606 le kart rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) 957606 les paysage oui ça donne envie de te suivre ......mais a mon gout y a trop de caillasse lol!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:51

J'adore les caméras embarquées !!!! Merci pour cette merveilleuse balade !!!!!!!!!!!!!!! :mee: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) 1er
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:17

Beau reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:31

peux tu nous monter ton sac a chien de plus pret ,
quelle matiere as tu utilisé ?
quel type de fermeture ?
as tu prevu des aération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:49

groenlandais a écrit:
:merci: Gillette lol!
Trop bien les chiens et le kart degrave

gillette?????? :scratch: :scratch: :colere: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Langue02
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:59

LUDO a écrit:
peux tu nous monter ton sac a chien de plus pret ,
quelle matiere as tu utilisé ?
quel type de fermeture ?
as tu prevu des aération ?

j'ai utilisé de la "bache" camouflage, (rayon bricolage), cousue avec du fil de lin (très résistant) mais aussi avec des oeuillets a bache...
je me suis fait un patron (comme les couturières) en miniature, que j'ai retracé en format normal sur la bache: pour le faire en une seule pièce avec le moins de coutures possibles....
il se ferme par un rabat sur le dessus avec des bandes velcro cousues...
il n'y a pas d'aérations, je voulais que le sac soit étanche, et si jamais je doit transporter un chien, je pourrais laisser le sac ouvert.....
j'essaierais de te faire des photos de ma belle création: solide mais qui je crois me reviens plus cher que d'en avoir acheter un.... en tout cas j'ai un sac sur mesure pour mon kart, personnalisé et bien pratique pour partir en rando :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:25

ça a dû être vraiment sympa !
Du beau chemin comme ça, ça changerait des sentiers boueux juste assez large pour une trotinette.
Alors ça se trouve dans les Pyrénées....

En montée tu peux rester sur le kart ? (les montées d'habitude on se crève à marcher-courir à la vitesse des chiens...cool les 1600m de dénivelée) lol!
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:39

en montée je ne suis pas souvent sur le kart, a par dans des faux plat ou des portions un peu roulante, ou si mes chiens ont vu quelquechose devand (chevaux, gibier, promeneur....) et la d'un coup tout le monde léve la téte nez au vent, et d'un coup ils en oubli la charge derrière, et démarre en trombe!!!!! comme quoi quand ils veulent ils peuvent!!!!!!!
mais c'est mon gros défaut: j'aime autant courir que mes chiens, et mes chiens ne sont pas vraiment fait pour le sprint, il n'y a que dans ces randos qu'ils prennent leur pieds..... et moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:50

Descendre du kart ou du traineau pour pedaler sauf cas extreme de montées vertigineuses ou courses de vitesse est a mon avis l'erreur la plus basique a ne jamais commettre .meme si ca avance a 2 km/h et que l'on ^peut compter les cailloux ne pas descendre. enfin c mon avis c comme ca que je pratiquais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:55

bon c sur qu'en 3 chien dans un col c pas applicable ce que je dis .
j'etais dans une configuration de 8-12 chiens a l'epoque et dieu sait que c puissant comme force brute

donc les attelages 3 chiens oublié ce que je dis .
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:18

oui loupdessteppes tu as raison, c'est la base......
c'est comme ça que conçoive le traineau a chien la plupart des gens: faire du plat, ne jamais courir, on peut méme envisager d'aménager un tabouret (ça existe) pour assoir confortablement son seyant sur une selette et se laisser ainsi guider en lisant le journal.....
je sais que j'ai tord: les chiens ne doivent pas sentir le traineau ou le kart se délester en montée: ils y prennent vite gout et attendent que l'on descende dès que sa monte un peu..... j'en suis pas la avec mes chiens, mais j'aime courir avec eux.... et c'est un défaut......
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:31

quimmiq64 a écrit:
oui loupdessteppes tu as raison, c'est la base......
c'est comme ça que conçoive le traineau a chien la plupart des gens: faire du plat, ne jamais courir, on peut méme envisager d'aménager un tabouret (ça existe) pour assoir confortablement son seyant sur une selette et se laisser ainsi guider en lisant le journal.....
je sais que j'ai tord: les chiens ne doivent pas sentir le traineau ou le kart se délester en montée: ils y prennent vite gout et attendent que l'on descende dès que sa monte un peu..... j'en suis pas la avec mes chiens, mais j'aime courir avec eux.... et c'est un défaut......

un jours sur une course ,
un mec m'a demandé : "quand est ce que tu montes sur ton traineau ?"
ma réponse : "on a le droit d'etre sur le traineau ? putain fait censuré , personne m'a rien dit aussi , c'est pas sympa!!!!!"

faut dire que j'ai commencé le traineau en course sprint avec des chiens pas trés adapté ,
donc je compensais en courant lol! et ça réussissait assez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:42

Laughing Laughing
Alors bonnes marches/sprints ou finalement restage sur le traineau à tous !

Et vivement les 8-12 chiens !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: rando   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:28

Courrir.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad tres peu pour moi lol!
J ai pas adopté ou acheté des chiens pour courrir avec eux ... :yes:
Je pédale un peu dans les GROSSES monté :hein:
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:04

groenlandais a écrit:
Courrir.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad tres peu pour moi lol!
J ai pas adopté ou acheté des chiens pour courrir avec eux ... :yes:
Je pédale un peu dans les GROSSES monté :hein:

remarque: chez toi c'est tout plat.....il n'y a pas de grosses montées! lol!
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) 98202 rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) 98202 rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) 98202
Revenir en haut Aller en bas
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Empty
MessageSujet: Re: rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)   rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:49

salut quimmiq , super tes parcours , ca donne envie ,
chelou ressemble etrangement a kimi lol!
je les ai testées au vtt , c'est super , quand elle seront au top dans un ou 2 ans , je pense que je viendrais faire une rando par chez toi , histoire de voir la famille et de se faire une virée ensemble :banane: :banane:
je t'envoies bientot des photos , car on part aussi en rando du coté de bitche 57
Revenir en haut Aller en bas
 
rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando en traineau dans un coin perdu des pyrénées...
» Station relais dans le 52
» A vendre kart de rando 2/4 Chiens.
» A vendre kart lourd de rando
» A vendre Kart léger de rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Une bonne randonnée:préparation et anecdotes-
Sauter vers: