TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vends nom de domaine interet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:56

Le nom de domaine suivant est a vendre

www.jaiperdumonchien.com

dans le cadre d'un projet a fort potentiel qui ne s'est pas réalisé lenom de domaine précité est a vendre

faire offre en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:59

le protocole de transfert de proprietaire d'un nom de domaine quel quil soit est tres stricte autant le savoir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:43

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:52

affraid MAIS RIEN !! QUI Y A DESSUS ;;;....... lol! vends nom de domaine interet Langue02 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:03

BLUEHUSKY a écrit:
affraid MAIS RIEN !! QUI Y A DESSUS ;;;....... lol! vends nom de domaine interet Langue02 Mr. Green

C'est le nom de domaine qui est a vendre , le site n'existe pas il faut le créer de A à Z

le nom de domaine c l'adresse d'un site un peu comme un terrain qu'on acquiert et apres on construit dessus

mais l'adresse d'un site ( le nom de domaine est tres important )

j'ai travaillé fut un temps sur le projet de geocalisation par gps de tout chien perdu a l'aide dun collier qui porte une balise gps c donc dans ce cas que le nom jaiperdumonchien fut reservé

maintenant ce nom est tres bien pour toute personne gerant un site rescue quelconque

le reflexe de toute personne qui a perdu son chien c d'aller sur cetet adresse

vente, du nom , location, partenariat toute proposition étudié avec serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:08

c'est parceque je nai pas le temps de m'en occuper a temps plein que je le vends sinon jaurais creer moi meme le site .
reservé un nom de domaine c tres important
c meme le plus important

et il faut savoir que pour transferer un nom de domaine dune personne a une autre faut passer devant notaire !!! c du serieux
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:09

vends nom de domaine interet Haha4 vends nom de domaine interet Cabug vends nom de domaine interet Invisio2 Ben oui excuse moi des fois ,je ne saisie pas tout de suite .. !
dans le fond "PAS BÊTE" Mr. Green
:10: sunny :merci: vends nom de domaine interet Langue02
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:12

Je dirais même INTERESSANT pour ceux qui veulent en faire un v rai projet ... :mee: vends nom de domaine interet 49449
j'espères que tu trouveras et vite car plus vite il sera mis en Oeuvre ,plus il sera efficaces et Actif ! vends nom de domaine interet Super12 vends nom de domaine interet Musique4
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:16

Bonjour,

Vu que vous ne le l'utilisez pas et qu'il POURRAIT peut-être servir à quelqu'un d'autre....ayant les mêmes objectifs que vous avez eu...il suffit de ne pas renouveler votre abonnement et ce nom de domaine sera disponible de nouveau ...pour la modique somme de +-...10 euros /an !!!!

vends nom de domaine interet Gne_gif

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:33

le reflexe de toute personne qui a perdu son chien c d'aller sur cetet adresse

...de toute personne !!!!????

vite fait deux noms de domaines qui pourrait fonctionner aussi, c'est tout chaud sortit du cerveau de vends nom de domaine interet 445674 et gratuit (sauf son achat si DNS libres, soit +- 10 euros maxi)

www.retrouvermonchien.com

www.oùestmonchien.com

vends nom de domaine interet 49449 par contre vos lignes de trait ont l'air très bien et de plus utilisées par Nicolas Vanier...pas rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:51

exit le cyber sqatting il suffit d'un bon developpeur pour developper le projet. pour l'instant c en stand by mais pas aréter definitivement , on ne peut courrir plusieurs lievres a la fois . faut faire des choix

dautres part, en ce qui concerne les chiens perdu y a un bon petit truc qui sort aux usa c le collier qui porte une clef usb avec tout les renseignement de toutou et de plus cest étanche .

le nom de domaine que je concede peut se faire dans le cadre dun loyer moderé. moi je travaillais sur les colliers portant une balise gps . vous imaginez la technologie qu'il faut pour un service de geocalisation qui plus est pas encore abordable par tout le monde


concernant les lignes de trait ca avance tout doucement , il faut du temps , de plus en plus de musher s'en équipe pour linstant a lechelle reduite mais merci de buzzer :merci: :mains:

javais penser a michael vendetta pour ma promotion mais vu qui deconne a plein regime ca peut etre contreproductif pour l'image de marque
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:52

exit le cyber sqatting il suffit d'un bon developpeur pour developper le projet. pour l'instant c en stand by mais pas aréter definitivement , on ne peut courrir plusieurs lievres a la fois . faut faire des choix

**** "il suffit"....comme dit Céline lol! ni lapines d'ailleurs Mr. Green tout à fait d'accord !

dautres part, en ce qui concerne les chiens perdu y a un bon petit truc qui sort aux usa c le collier qui porte une clef usb avec tout les renseignement de toutou et de plus cest étanche .

**** on s'en fou des Statssszzeee comme dirais Gad !
qu'en on voit que dans certaines boites de nuit de chez eux, les clients se font implanter des puces (comme celles des bêtes) dans le corps pour ne pas avoir à sortir leurs carte de crédit à chaque verres consommés...
aussi la puce pourrait-elle être placée dans le collier, en plus du tatou, reviens au même! du tape à l'oeil !
ils ont du pétrole, on a les idées! quoi que le pétrole...

le nom de domaine que je concede peut se faire dans le cadre dun loyer moderé. moi je travaillais sur les colliers portant une balise gps . vous imaginez la technologie qu'il faut pour un service de geocalisation qui plus est pas encore abordable par tout le monde

**** via un portable...on est géolocalisable de nos jours ! non ? et on peut déclencher des fonctions d'un portable à un autre ? non ? ...enfin je dis ça comme ça...moi j'y connais rien.

concernant les lignes de trait ca avance tout doucement , il faut du temps , de plus en plus de musher s'en équipe pour linstant a lechelle reduite mais merci de buzzer

**** NO PROBLEMO, en plus si j'ai bien compris la démarche va dans le sens du bien-être/santé des bêtes, parfois mis à rude épreuve... :10:
je vais regarder ça de plus près

javais penser a michael vendetta pour ma promotion mais vu qui deconne a plein regime ca peut etre contreproductif pour l'image de marque

**** je connais pas ! ...et Ivan Collona ?...ligne de trait...les vaches Corses...NAN ? ok Dom vends nom de domaine interet Panneau2

++

D&Co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:06

c quoi que tu prends ca a lair puissant comme truc :fum: kétama hawaienne ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

vends nom de domaine interet Empty
MessageSujet: Re: vends nom de domaine interet   vends nom de domaine interet Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:25

Rien justement !!!!

vends nom de domaine interet Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
 
vends nom de domaine interet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: