TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'accueil de KUNJA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

L'accueil de KUNJA Empty
MessageSujet: L'accueil de KUNJA   L'accueil de KUNJA Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:24

Salut, d'ici 15 jours , notre belle KUNJA arrivera a la maison, nous voudrions savoir ce que nous devons faire pour qu'elle s'intègre au mieux...a savoir que:
Nous avons deux chats...
Nous habitons une maison avec 1800m² de terrain clôturé..
Devons nous laisser les chats a la maison pour que tout le monde fasse connaissance..?
Est ce que les chats doivent arriver après la venue de KUNJA..?
Le coin DODO nous avons bien comprit ..ainsi que le coin repas...
Ce qui nous chagrine le plus , ce sont les minous...?
Rassurez nous SVP.... lol!
Nous adorons nos bêtes...toutes nos bêtes...et nous ne souhaitons faire aucune erreurs..ou le moins possible...
Une autre question, nous voudrions lui mettre un harnais, car je vais aller courir avec et faire du vtt..est ce une bonne idée ou un collier suffit-il...?
Ou puis je trouver aussi une trottinette adulte...?dans des prix abordable...?
Je sais ca fait beaucoup de questions..mais légitime je pense...
On vous embrasse tous...et vos LOULOU aussi... :merci:
didier manue
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
L'accueil de KUNJA Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

L'accueil de KUNJA Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de KUNJA   L'accueil de KUNJA Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:11

didiermanue24 a écrit:

Nous avons deux chats...
Devons nous laisser les chats a la maison pour que tout le monde fasse connaissance..?
Est ce que les chats doivent arriver après la venue de KUNJA..?
Puisque Kunja est un chiot la cohabitation devrait ce faire sans problème, laisser les faire sans les forcer à ce rencontrer...et en leur laissant la possibilité de fuir.

didiermanue24 a écrit:
Une autre question, nous voudrions lui mettre un harnais, car je vais aller courir avec et faire du vtt..est ce une bonne idée ou un collier suffit-il...?
Ou puis je trouver aussi une trottinette adulte...?dans des prix abordable...?
Pour la faire courrir simplement il faudra attendre que ses os soit suffisament solide vers 7/8 mois de petite distance, pour tracter il faudra qu'elle est terminé sa croissance, demander conseil au véto qui la suivra et qui vous expliquera les danger de faire des excercices si la croissance du chiot n'est pas terminé.
Le port de harnais est évidement recommendé que ce soit pour la course à pied (qui évitera les coups sec au cous du chien) que pour la traction, il éxiste plusieurs sorte de harnais et divers site que vente du materiel de mushing et autre sport canin... mais il est encore un peu tôt pour votre puce lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
ALASKABLUE
Explorateur !!!
ALASKABLUE


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : reims
Loisirs : rando et traineau en forèt
Date d'inscription : 30/09/2008

L'accueil de KUNJA Empty
MessageSujet: réponse   L'accueil de KUNJA Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:51

L'accueil de KUNJA Imm00710 L'accueil de KUNJA 933616397 bonsoir,
je pense que la rencontre avec les chats se passera bien. Vous amenez un chiot donc, pas de problème.personnellement je viens d'avoir un chiot husky le 12 septembre et j'ai à la maison deux chats maine-coon un male de 6 mois et une chatte de 12 ans ,tout s'est bien passé . Il faut seulement les surveiller la première semaine et quant les chats vont se laisser approché pour jouer tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

L'accueil de KUNJA Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de KUNJA   L'accueil de KUNJA Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:43

Bon, je vous remercie bien...j'attendrai donc quelques mois pour lui acheter un harmais et une longe..

Je me contenterai d'une laisse dite"classique"...

Vous m'avez rassuré quand même..

J'attends maintenant ma louloutte avec impatience...

Merci encore..et si il y a encore quelques personnes pour nous apporter d'autres renseignements, n'esitez pas...

encore :merci:

didier manue
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

L'accueil de KUNJA Empty
MessageSujet: Re: L'accueil de KUNJA   L'accueil de KUNJA Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 5:12

un chiot c'est toujours plus facile a intégrer dans une famille deja composé de chats , moi personnellement avec calinka ma premiere elle arrivée a 6 mois et il y avait deja 2 chats de 1 an , c'etait spécial calinka pignait parce qu'ils etaient pas forcément très agréables avec elle mais a force de temps ils devenus comme des freres et soeurs ils jouent ensemble et se mordillent jamais méchament , par contre charto notre dernier husky adopté il y a 3 semaines maintenant a 1 an et demi pour lui c'est plus du d'autant plus que c'est un male ! donc il y a des notions de territoire ! c'est lui le chef maintenant et les chats n'aime pas trop malheureusment mais bon ils se sont quand meme soumis au regles de charto ... mais chacuns y trouve son bonheur quand meme et au fur et a mesure les esprits se calment et cohabitent tous très bien ensemble ! parce qu'il faut savoir que le vrai "chef" c'est nous en tant que maitre nous devons imposer nos lois et nos souhaits avec fermeté surtout avec les huskys ! voila et bon courage pour l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil de KUNJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kunja
» KUNJA
» KUNJA est arrivée...!!
» premier voyage de KUNJA
» KUNJA et le grand froid..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: