TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS mon matin de naples a disparu dans le 30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colinda
Nouveau
colinda


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : orleans
Emploi : coiffeuse
Loisirs : randonnées
Date d'inscription : 09/10/2008

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:30

Je transmets!!
SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 081031040855176620

Bonjour, c'est avec une grande tristesse que nous avons "perdu" Brutus, matin de naples male de 5 ans et demie, adopté , il y a deux ans
Je ne peux pas croire qu'il se soit echappé de notre propriété car Brutus ne passait jamais le portail sans l'un de nous....
le jour de sa disparition nous avons trouvé un renard pres de chez nous dans un fossé, qui, a priori, s'est fait ecraser par une voiture. Nous sommes en pleine campagne et une route departementale se situe pres de notre maison, si le chien avait subit le meme sort nous l'aurions retrouvé au bord de la route ou dans un ravin mais ce n'est pas le cas..d'autant plus, je le repete, Brutus ne sortait pas de notre propriété.
Cela fait 4 jours que notre chien a disparu, j'ai appellé, la police, la gendarmerie, la centrale canine.....rien!!!
ce matin je vais chez le veterinaire pour signaler la disparition de notre chien. Brutus est pucé et castré.
Merci de me donner des conseils....nous sommes enormement triste
J'ai contacté la fourriere de mon departement et vu les veterinaires, a mon avis il n'y a qu'une seule hypothese, Brutus m'a été volé
voici le numero de sa puce 967000000612035
j'ai d'ailleurs appellé la société centrale canine pour signaler la disparition de Brutus, mes coordonnées sont a jour.
Les villes les plus proches sont, avignon a 15 km, bagnols sur cèze 10 km, nimes 40 km...
Voici mes coordonnées téléphoniques
06 62 77 28 46
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€
Grand explorateur
M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Lycéenne 1ère S
Fonction dans la PA : Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes et Bénévole au Refuge du Mordant
Nom de l\'association : Sauvons Nos 4'Pattes
Date d'inscription : 24/04/2008

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:09

Toutes les démarches sont parfaites...

Maintenant il faut attendre ! C'ets plus facile a dire qu'a faire, je sais !

Je vais faire le tour des petites annonces sur le net au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Invité
Invité




SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:20

x les doigts pour que tu le retrouves le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
colinda
Nouveau
colinda


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : orleans
Emploi : coiffeuse
Loisirs : randonnées
Date d'inscription : 09/10/2008

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:59

Je transmets!!

Bonsoir, c'est avec une enorme tristesse que nous avons retrouvé Brutus mort cet après midi, dans un bosquet de plumeau que nous avons dans notre propriété, il est parti rejoindre mon akita inu morte de veillesse et ma chatte morte accidentellement et tout ça la meme année. Nous avons le coeur pleins de larmes.....
Colinda merci de diffuser
Merci pour votre soutien et solidarité
tristemement
la maman de Brutus
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:12

bien triste fin SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 353521 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:23

DE tout coeur avec vous dans ces moments douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:41

courage a vous dans ces instants douloureux
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:42

Courage à vous , il est parti au paradis blanc des loulous avec nos chers et tendres amours......
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:43

Courage à vous, même si c'est plus facile à dire qu'a faire, les bons souvenirs restent pour que l'on n'oublie pas ceux que l'on aime. Ainsi il sera toujours avec vous et gardera un oeil sur vous jusqu'au jour où vous le rejoindrez.

Ce ne sont que des mots mais c'est comme ça que j'ai pu me remettre de la mort de mon ancienne doudoune.
En espérant que cela vous aide un peu.

On a tous une petite pensée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€
Grand explorateur
M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Lycéenne 1ère S
Fonction dans la PA : Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes et Bénévole au Refuge du Mordant
Nom de l\'association : Sauvons Nos 4'Pattes
Date d'inscription : 24/04/2008

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:39

Repose en paix gros nounours !

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Invité
Invité




SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:40

SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 353521 désolée pour votre cher loulou c'est vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS mon matin de naples a disparu dans le 30   SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:18

Adieu, pauvre Brutus SOS mon matin de naples a disparu dans le 30 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS mon matin de naples a disparu dans le 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATIN DE NAPLES cherche solution AVT 15 jours!! (59)
» Malamute disparu à Lodève, dans le 34
» Harry a disparu de chez ses adoptants dans le JURA SUISSE
» Wolf disparu le 16 octobre
» TOOTSIE a disparu à Trappes (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: