TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quel pied d habiter au pied des pyrenees!

Aller en bas 
+2
Marlanah
puce6465
6 participants
AuteurMessage
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Empty
MessageSujet: quel pied d habiter au pied des pyrenees!   quel pied d habiter au pied des pyrenees! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:47

une belle surprise aujourd hui lors de notre balade mensuelle en espagne... je suis fiere de vous montrer, de très jolies photos de LA PREMIERE VRAIE TOMBEE DE NEIGE DE LA SAISON DANS LES PYRENEES"!!!!!! c'est doudou qui s'est régalé

:delire: :delire: :delire: :motoneige: :motoneige: :motoneige:

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4609-7f1366



quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4610-7f136f



quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4611-7f138e

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4612-7f13ae

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4614-7f13c7

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4615-7f13d8

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4616-7f13e9

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4616-7f13e9

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4617-7f141f

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4618-7f1437

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4619-7f1447

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4621-7f1458

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4621-7f1458

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4623-7f14a4

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4624-7f14bd

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Hpim4625-7f14cd
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Empty
MessageSujet: Re: quel pied d habiter au pied des pyrenees!   quel pied d habiter au pied des pyrenees! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:52

Manque plus qu'un autre chien et le traineau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pied d habiter au pied des pyrenees! Empty
MessageSujet: Re: quel pied d habiter au pied des pyrenees!   quel pied d habiter au pied des pyrenees! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:57

Il y a des privilégiés quand même, avoir assez de neige pour sortir le traîneau....
Faudrait peut être que je change de région. J'entend la pluie frapper les volets !
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Empty
MessageSujet: Re: quel pied d habiter au pied des pyrenees!   quel pied d habiter au pied des pyrenees! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:29

Quelle chance vous avez d'avoir autant de neige, aussi belle et le calme....
Franchement y'a de quoi rêver!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Empty
MessageSujet: Re: quel pied d habiter au pied des pyrenees!   quel pied d habiter au pied des pyrenees! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:37

C kler sa fait rever !!!

Moi j'attend avec impatience que la neige tombe pres de chez moi !!!!

François je connais bien la région, car j'y ai habiter pendant 30 ans Laughing , et surtout la pluie !!! lol! Donc quand j'ai eu l'opportunité d'etre muté j'ai choisi la région de Saint Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Empty
MessageSujet: Re: quel pied d habiter au pied des pyrenees!   quel pied d habiter au pied des pyrenees! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:38

c'est vrai que nous avons de la chance, nous vivons entre pau et tarbes, c'est rare quand nous n'avons de la neige chez nous en plaine , mais il nous suffit de prendre direction les pyrénées et de faire une soixantaine de kilomètres pour aller s 'éclater dans la poudreuse... et si on part 100km dans l 'autre sens on bénéficie des magnifiques plages de la cote landaise et basque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Empty
MessageSujet: Re: quel pied d habiter au pied des pyrenees!   quel pied d habiter au pied des pyrenees! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:52

c est la meme chose pour nous nous avons la neige nous habitons en montagne et à 60 kms Nice ,et la grande blue qui nous tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

quel pied d habiter au pied des pyrenees! Empty
MessageSujet: Re: quel pied d habiter au pied des pyrenees!   quel pied d habiter au pied des pyrenees! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:46

:cheers: aaaaaaaahhhhhhhh miammmmmmmIAAAMMMMM de la Glace dans le Coctaillllllllllllllllllllllllllllllllllll des Bonnes Baignades ... et des Bonnes Balades ... !!!!!
:10: quel pied d habiter au pied des pyrenees! Scool
Revenir en haut Aller en bas
 
quel pied d habiter au pied des pyrenees!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: