TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
PetiteLouve
P'tit Voyageur !!!
PetiteLouve


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/11/2008

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:37

Bonjour a tout le monde,
je viens de m'inscrire suite a un message que j'ai recu. J'ai mis une annonce pour donner mon chien et quelqu'un m'a envoyé un E mail pour me dire que vous m'aideriez a trouver un foyer pour mon loulou. Afin que vous compreniez ma demarche je vous explique ma situation.
J'ai adopté mon loulou a la SPA je voulais offrir une vie meilleure a un chien battu, il avait a peine 2 mois et avait été abandonné par des inconscients dans une poubelle aprés avoir eté maltraité. Aujourd'hui il a deux ans et demi, c'est un husky croisé berger allemand!
Tout se passait bien jusqu'au mois de juin dernier, quand je suis tombée enceinte mon chien est devenue hargneux, agressif et mechant. Il m'a deja mordu une fois mais je l'ai quand meme gardé, j'ai jugé que ça pouvait être une mauvaise passe. Mais depuis quelque temps il accumule les betises, les coups de dents et devient sale dans l'appartement. Je suis maintenant a 6 mois de grossesse et j'avoue qu'il me pousse a bout je ne sais plus quoi faire, j'ai tout tenté pour qu'il se calme mais rien n'y fait, il devient de plus en plus different. j'adore mon chien j'en suis dingue il est magnifique, je le prend tout le temps en photo lol mais je pense aussi a mon bébé j'ai peur que par jalousie il devienne encore plus agressif et qu'il finisse par s'en prendre a lui.
Au debut je me suis dit je pourrai toujours fermer la porte de la chambre du bébé seulement je viens de m'appercevoir que mon chien est extremement intelligent et qu'il sait ouvrir les portes :scratch: j'ai dabord été surprise mais il me l'a confirmé recemment il ouvre les portes.
Il aboie egalement a la mort quand on part, nous sommes obligés de l'attacher car quand on part il fait toute les betises possibles et imaginables, je ne vais pas tout vous lister seulement je vous donne les deux plus grosse: il a mangé deux tablettes de chocolat noir alors que j'était partie sans l'attacher, j'ai eu trés peur, le chocolat est mortel pour les chiens et la deuxieme plus grosse est qu'il a mangé un paquet de 20 pile LR6 et le mercure c'est dangereux, il en avait plein la bouche j'ai eu egalement peur qu'il fasse une intoxication. Alors j'ai du me resigner a l'attacher pour pas qu'il risque sa santé.
Aujourd'hui je me dis que je n'ai pas d'autre choix que de le donner et pourtant je n'arrive pas y penser serieusement, quand il dort je l'appelle par ce que j'ai peur qu'il soit plus la alors le fait de me dire qu'il faut que je le donne ça me fend le coeur.
La seule solution qu'on m'a donné c'est de lui prendre un autre chien parce qu'il s'ennuierait, mais j'ai peur que ce soit encore pire!!
Qu'en pensez vous? auriez vous des conseils a me donner?
Je vous remercie d'avance pour toutes les reponses que vous me donnerez pour aider mon chien a se sentir mieux.


besoin de conseils Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:45

pour faire un raccourcis des choses

il est tout simplement jaloux parce que votre comportement a changé et change encore (la grossesse et peut etre d'autres choses) il est mal dans sa peau et il fait des Censuré
il a perdu sa place dans votre vie il est perturbé

rien de bien grave juste un recadrage en douceur
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
»  besoin conseils
» au secours besoin de vos conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: