TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet

Aller en bas 
+20
mayelisse
juju13430
lenne-lacombe
biloute 62
Rozenn PB
mumu56
bernie
nalabouba
daniel
velka
pokidcham
Anne-Laure
Roska
brucelee
Morgane_x3
bénédicte
Vicky
Eliza
BLUEHUSKY
frederic
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgane_x3
Explorateur !!!



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:30

Il a été vu le 25 novembre plus près de la maison que la dernière fois, nous avons été voir la bas si on le voyait mais rien, nous avons donc remis des affiches un peu partout et j'en ai imprimé ce soir en rouge que j'irai coller demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:22

Du nouveau? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:23

Non toujours rien,
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 353521
C'est horrible comme situation, on ne sait pas ce qu'il est devenu, le truc c'est qu'il a 14 ans, qu'il est sourd, épileptique et a quelques problèmes au niveau du train arrière.
J'aimerais tellement le voir revenir avant les fêtes mais ça devient de plus en plus difficile de garder espoir.

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Img-170432h2qah
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:03

Je viens de découvrir l'association l'espoir des chien nordiques, du coup je leur ai envoyé un mail, j'espère qu'ils l'ont aperçu voir même recueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:08

courage....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:09

Bonne nouvelle !

Junior a été vu mercredi dans le jardin du grand-père d'une amie, je l'ai appris ce matin alors que j'étais démoralisé ( 2 mois aujourd'hui qu'il est parti ) et vraiment ça m'a remonté le moral, comme il fait nuit j'irais chercher a la première heure demain, ce soir j'ai téléphoné a quelques personnes habitants la-bas, mais personnes ne fait bien attention aux chiens errant apparemment il y a plusieurs chien qui trainent, dont un labrador et un épagneul breton qui se nourrissent de poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
pokidcham
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/01/2009

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:17

j'espère que vous allez le retrouver rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:53

J'espere vraiment que tu vas revenir avec ton loulou........il doit etre perdu le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:46

je pense fort a toi morgane, vraiment,je suis confiante et je crois qe je l'ai tjs été, un 6eme sens peut etre.... lol!

il faudrait aussi récupérer les autres chiens qui y sont...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:56

Merci beaucoup à tous

Pour les autres chiens, si je les rencontre je les emmènerais au refuge mais apparemment le labrador trainerais depuis plusieurs années et beaucoup de gens m'ont dit qu'il trainait une patte, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:34

Je rentre bredouille toujours pas de Junior ni même des autres chiens, je vais y retourner en fin d'après-midi

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Pict1579ro0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:00

j'espere pour toi que tu le retrouveras car a son age le pauvre :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:42

D'après les endroits où Junior a été vu il serait plutôt entrain de faire chemin arrière et de revenir vers la maison :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:16

Morgane_x3 a écrit:
Bonne nouvelle !

Junior a été vu mercredi dans le jardin du grand-père d'une amie, je l'ai appris ce matin alors que j'étais démoralisé ( 2 mois aujourd'hui qu'il est parti ) et vraiment ça m'a remonté le moral, comme il fait nuit j'irais chercher a la première heure demain, ce soir j'ai téléphoné a quelques personnes habitants la-bas, mais personnes ne fait bien attention aux chiens errant apparemment il y a plusieurs chien qui trainent, dont un labrador et un épagneul breton qui se nourrissent de poubelles.
Ce grand père ne pourrait pas l'apâter avec de la nourriture et l'attraper ou l'enfermer dans son jardin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:07

En fait ce Junior a essayé de s'approcher du grand-père ( qui était déjà au courant pour Junior ) mais la personne ayant un petit chien la aussitôt pris dans ses bras pour ne pas avoir de soucis entre les deux chiens et dès que Ju a entendu l'autre chien aboyé il s'est enfui, mais si il revois Junior, il va l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:43

c'est bon signe s'il s'approche des habitations, plus qu'a l'enfermer dans un jardin et c'est bon !!
il va bientot revenir ton petit loup !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:32

En persévérant à passer des coups de fils dans le village où Junior a été vu j'ai appris qu'il serait parti en direction de la forêt, c'est à dire par la où il est passé la première fois, il retrace le même chemin mais en sens inverse ! :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:58

:scratch: J'espére que tu va vite le retrouver le juju à son age fuguer de la sorte comme qoui il faut toujours se méfier de leurs instint fugueur meme à tout age
ce serait genial de le retrouver sur le début de son chemin de retour de tout coeur avec vous Morgane VIVEMENT SON RETOUR : 🐶
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:24

Alors Morgane y a t'il du nouveau pour Junior ?
Continue surtout à le chercher et n'attends pas qu'il rentre tout seul...........il tourne peut etre en rond et ne retrouve pas sa route pour rentrer.
Je te souhaite vraiment de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:43

Non toujours pas de nouvelles, on fait tous les jours quelques tours en forêt mais aucunes piste
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:33

bon c'est pas terrible comme nouvelles ! :hein: tu pense a prendre de la nourriture ! avec toi ! ben oui faut continuer a chercher et autre quand forèet ausi !
Bonne chance vraiment ! appeler le petit a grande voix ! 🐶 Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:03

Plus aucunes nouvelles de Junior... :(

J'ai créer un blog pour lui :

http://Junior-is-missing.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:21

je pense à toi et à ton très beau junior jolie morgane! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:15

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais vas mettre des affiches dans les mairies et les boulangeries de tous les villages qui t'entourent.

Mets également des affiches dans les ecoles, les colleges et les lycées des alentours car souvent les enfants voient des choses que les adultes ne voient pas.

Questionnes des chauffeurs de bus.........et à la rigueur donnes leur des affiches.

Ne perds pas courage.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:08

il est bien ton blog j'espère que ca va pouvoir l'aidait Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 381178
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:13

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:26

Non toujours rien :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé dpt 18 - jeune Husky mâle, collier rouge-noir du 45
» Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!!
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» PERDU CHADOW HUSKY SIBERIEN (m)perdu a Saintry Sur Seine - FR 91
» AZUL-HUSKY ROUGE URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: