TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 massacre de baleines au DANEMARK - pétition

Aller en bas 
+4
Marlanah
catherine deleu
tifille
Vicky
8 participants
AuteurMessage
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:46

Citation :
Bien que ça semble incroyable, chaque année, ce massacre brutal et sanguinaire se reproduit dans les iles FEREO, qui appartiennent au DANEMARK.
Le DANEMARK, un pays supposé civilisé, membre de lUnion Européenne.
Trop peu de personnes sur terre connaissent cet évènement horrible et dépourvu de sensibilité qui se répète chaque année
Ce massacre sanguinaire est le fruit de JEUNES HOMMES QUI PARTICIPENT POUR MONTRER QU'ILS ONT ATTEINT L'AGE ADULTE(!!)C'est absolument incroyable que rien ne soit fait pour que cette barbarie cesse.
Une barbarie contre le CALDERON (*), un dauphin super intelligent qui a la particularité de s'approcher des gens par curiosité

* LE CALDERON est une petite baleine noire ( globicéphale noir (globicéphala melaena).)

Signer la petition

des photos choquantes sont visibles sur le site ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:51

Signée mais je n'irai pas voir les photos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:41

+1 massacre de baleines au DANEMARK - pétition Meconten
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:20

signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:14

signée pour ces beaux mammifères .les photos je les ai vues et c'est atroce .envie de gerber comment peut on faire encore ca a notre époque massacre de baleines au DANEMARK - pétition Violence
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:39

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:41

signé!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:32

Ne signer pas aveuglement!

Renseigner vous s.v.p!

Voici une article très intéressante:
http://www.agencebretagnepresse.com/print.php?id=12878tableau=

à lire jusqu'à la fin.

Regarde les 2 côtés de la situation, cherche à vous informer et après réagis.
Revenir en haut Aller en bas
TITRE Bernard
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 77
Localisation : 31400 TOULOUSE
Emploi : RETRAITE
Loisirs : VTT, PHOTO; JARDINAGE
Date d'inscription : 09/03/2010

massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:25

Coco a écrit:
Ne signer pas aveuglement!

Renseigner vous s.v.p!

Voici une article très intéressante:
http://www.agencebretagnepresse.com/print.php?id=12878tableau=

à lire jusqu'à la fin.

Regarde les 2 côtés de la situation, cherche(z) à vous informer et après réagis(sez).

Bonjour,

Je suis allé sur le site...J'ai tout lu ...et jusqu'à la fin... L'article ne m'a point convaincu et je t'assure, Flipper le dauphin (1988) n'y est pour rien... J'ai 64 ans et m'intéresse aux cétacés depuis 1964... J'ai donc signé la pétition, pourquoi:
- Mettre en avant le terrorisme des uns pour justifier les meurtres des autres, me semble d'une niaiserie sans borne....
- L'homme se prend pour un Dieu vivant et n'est en définitive qu'un minuscule Tyrannosaurus rex (prédateur ou charognard...)
- L'Homo sapiens sapiens, ne sera SAPIENS (sage, celui qui sait) que le jour ou il respectera la VIE, toutes les VIES . Je partage avec le modérateur cette citation de Marguerite Yourcenar.
- Bonne nouvelle le Japon a décidé de ne plus chasser Megaptera novaeangliae (Baleine à bosse, Mégaptère ou Jaubarte) mais que deviendrons les 1000 autres qui ne sont pas bossues....
- La chasse, c'est la guerre en temps de Paix et le fort des frustrés... Les seuls que je respecte sont les carpistes, qui relâchent leur prise avec beaucoup de soins et de bienveillance.
- Quel différence faites vous entre Herbicide, Insecticide, Génocide? Aucune c'est toujours Sapiens Sapiens qui en est l'auteur...
- Dieu créa, à son image, le Monde et l'Homme, l'Homme, lui, décréta les nuisibles....

Cordialement Bernard TITRE
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

massacre de baleines au DANEMARK - pétition Empty
MessageSujet: Re: massacre de baleines au DANEMARK - pétition   massacre de baleines au DANEMARK - pétition Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:11

+1 signée
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
massacre de baleines au DANEMARK - pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours pour stopper le massacre de baleines
» Pétition contre le massacre des chiens en IRAN
» Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie.
» Petition contre le massacre des loups en turquie
» PETITION contre le massacre des chiens errants en ROUMANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: