TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Loup en indien...pour nom husky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canoushka
P'tit Voyageur !!!
canoushka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : bordeaux - LEOGNAN
Date d'inscription : 24/11/2008

Loup en indien...pour nom husky Empty
MessageSujet: Loup en indien...pour nom husky   Loup en indien...pour nom husky Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:34

bonjour,

je ne trouve pas la traduction de loup en indien...je cherche un nom pour notre futur husky...et j'aurais aimé un nom avec une signification et pourquoi pas indienne...

pouvez vous m'aider??

merci

Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Loup en indien...pour nom husky Empty
MessageSujet: Re: Loup en indien...pour nom husky   Loup en indien...pour nom husky Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:13

Ben tt dépend de quel indien tu parles! tu veux de l'hindi ou de l'amerindien?!!!

Je sais qu'en hindi chien c'est Kutta, en finnois c'est Susi (chien c'est Koira)...

G pas trop le tps de chercher mais voici un lien super pratique: http://www.freelang.com/enligne/index.html#list_alpha , je pense que tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
canoushka
P'tit Voyageur !!!
canoushka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : bordeaux - LEOGNAN
Date d'inscription : 24/11/2008

Loup en indien...pour nom husky Empty
MessageSujet: Re: Loup en indien...pour nom husky   Loup en indien...pour nom husky Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:41

Erell a écrit:
Ben tt dépend de quel indien tu parles! tu veux de l'hindi ou de l'amerindien?!!!

Je sais qu'en hindi chien c'est Kutta, en finnois c'est Susi (chien c'est Koira)...

G pas trop le tps de chercher mais voici un lien super pratique: http://www.freelang.com/enligne/index.html#list_alpha , je pense que tu trouveras ton bonheur!

merci beaucoup

Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Loup en indien...pour nom husky Empty
MessageSujet: Re: Loup en indien...pour nom husky   Loup en indien...pour nom husky Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:16

si tu veux un nom plutôt originaire du "grand nord", loup se dit amaguk. cf HEQ, Le chant de celui qui désire t.1 de Jorn Riel ....je conseille la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

Loup en indien...pour nom husky Empty
MessageSujet: Re: Loup en indien...pour nom husky   Loup en indien...pour nom husky Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:28

sinon tu peux dire croc blanc en indien comme dans le film ça se dit Maytook
Revenir en haut Aller en bas
PISHUM
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nord DU QUÉBEC
Loisirs : MUSHER
Date d'inscription : 01/01/2010

Loup en indien...pour nom husky Empty
MessageSujet: Re: Loup en indien...pour nom husky   Loup en indien...pour nom husky Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:20

Bonjour canoushka je sait pas ci tu a trouve loup en indien ca fait asser longtemp de ca comme je peut voire mes je te le donne pareille des fois: loup an amérendien dan la langue montagnaise(innu) est MAIKAN mer ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mushernord.spaces.live.com
Invité
Invité




Loup en indien...pour nom husky Empty
MessageSujet: Re: Loup en indien...pour nom husky   Loup en indien...pour nom husky Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:26

Voir sur le forum Wolf-eyes : http://wolf-eyes.forumactif.com/les-langages-autochtones-f23/dictionnaire-francais-lakota-t1354.htm
Revenir en haut Aller en bas
PISHUM
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nord DU QUÉBEC
Loisirs : MUSHER
Date d'inscription : 01/01/2010

Loup en indien...pour nom husky Empty
MessageSujet: Re: Loup en indien...pour nom husky   Loup en indien...pour nom husky Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:54

KUEI! KUEI! François
TAnKA ces américaine native cette langue( LAKOTA )"!!!!!!
Mahikan ces une langue innu du québec jen suis un moi meme (innu)ces montagnais en montagnais Tres beau travaille de traduction tu tes donner bcp de mal comme je peut vOIR.
Je donne un lien mon amie ces le dictionaire montagnais .......amuse toi http://dictioinnu.ifrance.com/dictioinnu/p.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mushernord.spaces.live.com
Invité
Invité




Loup en indien...pour nom husky Empty
MessageSujet: Re: Loup en indien...pour nom husky   Loup en indien...pour nom husky Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 6:57

Bonjour Pishum

Merci pour le lien sur la langue Innu, ce n'est pas moi qui ai fait ce travail de traduction, j'en serai incapable
même si je m'intéresse beaucoup aux différentes cultures amérindiennes pour leurs modes de vie
et leurs arts, leur philosophie de vie en accord avec la nature,
et aussi pour les écrivains amérindiens d'aujourd'hui qui sont parfois traduits en français.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup en indien...pour nom husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITEUF un look de loup pour ce husky de 6 mois (45)
» L'Indien pour Indépendance
» PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)
» Indien x husky (m)né 07/2013/REFU:71 ADOPTE
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: