TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petite mesaventure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

petite mesaventure Empty
MessageSujet: petite mesaventure   petite mesaventure Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:18

une petite mesaventure qui nous est arrivé en foret la saison derniere ...
voila , partit avec madame pour une ballade en foret avec les chiens on arrive au depart , preparation du kart et du reste et on attelle les chiens . ma femme s'installe sur le kart , je baisse la tete pour decrocher le largueur et quand je la releve surprise ! : devant le kart il y a plus que les 2 wheels manouk et baikal , le trait a cassé net et les 7 autres se sont tirés sans se rendre compte qu'on est pas derriere ( du moins c'est ce qu'ils disent ) ! sur le coup je lance les chiens derriere eux sans descendre la passagere , avec 2 chiens ce n'est pas gagné , et au bout de quelques centaine de metres on decide que mme reparte en arriere prendre le camion et je repart seul . je fini par voir les chiens qui sont rester sur la piste principale heureusement et je me mets a appeler miet et lui hurlé demi tour , la pauvre essaye mais avec 6 enrages derriere elle a du mal ! au bout d'un momment flocon essaye de l'epauler ce qui ralenti un peu les autres et me permets de gagner un peu de terrain , j'ai plus de souffle et heureusement que les deux wheels sont costauds! cela dur encore quelques minutes puis arok decide d'arreter le jeu , il bloque les pattes , freine et montre les dents a tout ce qui se trouve autour ce qui provoque un bel emmelage et me permets enfin de les rejoindre !
enfin le camion nous rejoint , on peut rentrer tout le monde apres un bon momment de demmelage ! je suis mort ! mais trop heureux qu'il n'y ai pas eu de bagarre ou de rencontre avec un chien !
enfin comme quoi il faut surveiller un peu le materiel , ca m'a servi de lecon ( enfin presque )!
maintenant j'en rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
petite mesaventure Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
petite mesaventure Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

petite mesaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mesaventure   petite mesaventure Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:28

Et en prime une super histoire à nous raconter !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

petite mesaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mesaventure   petite mesaventure Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:45

:mains: :mee: petite mesaventure 1er
Et que surtout de bons Chiens!!!! ( et du souffle !! ) Cool !
Cela me rappelle une fois où j'ai "raté" le traîneau....j'était devant les Chiens, sur la piste j'avais arrêté l'attelage, par chance à l'époque j'était en deux Chiens....Et très fier qu'ils obéissaient au stop parfaitement, je m'amusais à les dépasser et leur donnais l'ordre de repartir ...j'attrapais la barre du traîneau au passage et vogue la galère....Une fois j'ai raté la barre.... :DD
Et j'avais beau hurler STOP ......Nada!!! ils ont fait 50 mètres à fond, et ma femme m'a dit de siffler . Ce que j'ai fait, et j'ai vu alors un superbe demi-tour très large ( pour éviter de prendre le traîneau dans le cul !!! ) vu qu'il n'y avait paersonne pour freîner !!!! ( pas folle la guêpe! ) Et ils sont revenus très fier d'eux.....Moi, je n'en menais pas large, et depuis j'évite de jouer au c... comme cela !!! :? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
MARIE-ANGE
petite mesaventure Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
petite mesaventure Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

petite mesaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mesaventure   petite mesaventure Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:53

petite mesaventure Haha4 :haha2: Vous avez fini de me faire rire comme çà !!!!! :
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

petite mesaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mesaventure   petite mesaventure Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:25

:D oui ...Quand ça fini bien ... 🤡 !
Mais j'imagine la tête de Fred quant il à vu partir ses Chiens......pour l'avoir vécu....Encore lui il n'y était pour rien, moi, c'était de ma faute....trop sûr de moi ( bien fait na! ) 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




petite mesaventure Empty
MessageSujet: petite mesaventure   petite mesaventure Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:26

Ce qui est bien avec les nordiques, c'est qu'il faut toujours s'attendre à une connerie dans ce style.

Quand vous serez vieux, cela vous fera de belles histoires à raconter à vos petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

petite mesaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mesaventure   petite mesaventure Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:48

ben en fait je suis responsable quand meme , je savait que le trait centrale etait usé! 👎
on remets toujours au lendemain...et voila ! Boulet
et puis les erreurs sont faites pour servir a progresser non ? et je pense que ce genre d'aventure on en a tous eu un jour ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mesaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mesaventure   petite mesaventure Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:21

Oui exact Fred !! on en a tous eu un jour !!
J'ai cassé mon amortisseur un jour avec 4 furies devant..
je me suis retrouvée comme une c..... à l'arrêt et mes chiens qui galopaient de plus belle devant et je les voyais s'éloigner mais malgré mes appels ils n'ont pas stoppés pour autant d'autant plus que c'était à peine quelques minutes après le départ !!

Mais après c'est moi qui est du galoper comme une dératée ensuite !!
Puis après 10 minutes je suis revenue au fourgon et j'ai vu un post'it collé qui m'indiquait que 2 de mes chiens étaient chez une personne que je croisait quasiment à chaque entraînement et qui avait aussi chez lui un CHAT !!!
En fait ils ont foncé droit chez lui espérant que Monsieur Minet serait près de la porte, fort heureusement il n'y était pas mais le propriétaire lui était dehors !!! Il a stoppé net mes 2 weels et les a enfermé le temps de me prévenir et que j'arrive !!
J'ai pu retrouvé les 2 de tête près du fourgon, elles avaient fait demi tour pour revenir mais la ligne avait cassé et depuis (mais aussi parce que j'ai un mordeur !!) j'ai acheté une cablée !!! petite mesaventure Super12
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

petite mesaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mesaventure   petite mesaventure Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:40

et ba dis donc!!!au moins sa tora fait une super histoire a raconter!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

petite mesaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mesaventure   petite mesaventure Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:15

pas fou tes chiens ! ils ont ete droit au casse-croute ! lol! heureusement que le chat etait pas la , et le proprio sympa ... c'est pas toujours le cas .
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

petite mesaventure Empty
MessageSujet: Re: petite mesaventure   petite mesaventure Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:06

c est pas juste :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
 
petite mesaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite mesaventure
» petite blague !!!
» la petite derniére!!!!
» la petite famille
» besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: