TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Empty
MessageSujet: Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons   Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:59

Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons 7682759958sh8

Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons 7683431224rx7

Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons 7684756225py7

Code postal: 83320

magnifique HUSKY mâle cherche nouveau maitre.
il est né le 12.02.06
il est tout blanc avec un oeil bleu et un oeil marron.

tat:2e52190
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons   Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:50

Il attend quoi ici ce loup ?

Au fait il s'appele blizzard, mais je crois que nous n'aurons jamais le questionnaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons   Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:53

J'adore .... Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Amour42
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons   Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:54

noonook a écrit:
J'adore .... Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Amour42

Il est en correze le petit :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons   Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:55

Oui, mais il est trop jeune pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons   Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:50

Voici les nouvelles de ce chien magnifique :

Il a été adopté :banane: mais à la place, on m'a proposé des chiots disponibles ! Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons   Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:27

frederic a écrit:
Il attend quoi ici ce loup ?

Au fait il s'appele blizzard, mais je crois que nous n'aurons jamais le questionnaire lol!


Ecoute en ce moment je n'ai pas que ça a faire alors si cela ne vous convient pas vous me virez mais les reflexions a deux balles et les mp ça me gave là !!! JE N'AI PAS INTERNET CHEZ MOI CAR J'AI DEMENAGE ET JE L'AI DIT DANS LE POST DE LEELOO !! Maintenant j'ai mis les numeros de téléphone dans les annonces, si vous n'avez que ça a faire tant mieux appelez donc au lieu de faire des reflexions !! Je precise que je n'agresse personne là, juste un ras le bol, et au fait fred si t'as un probleme avec moi concernant mes chiens merci de m'en faire part sur msn, j''ai horreur de l'hypocrisie !!! Sinon heureuse que Blizzard ait trouvé une famille !!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons   Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:27

lol! Super d'apprendre une fois de plus UNE ADOPTIONpoir le LOULOUP !! via une Annonce sur Taïga !! Good !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons   Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:54

Capri, descend de ton cheval.
Et au lieu de te virer, si tu n'as plus de temps tu fais comme moi tu démissionnes :mains:
Maintenant même avant ton déménagement c'était le même cirque.
Mais bon j'agresse personne comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons   Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:21

Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Musique4 :fum: Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons Scool :sm.99: :sm.99: :sm.99:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique (f) type husky, 6 ans. Yeux vairons. Très douce et caline REF:84 ADOPTEE
» ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51)
» pady, beau male husky de 6 ans
» RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)
» SULTAN un beau male X HUSKY aux yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: