TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REPAS

Aller en bas 
AuteurMessage
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

REPAS Empty
MessageSujet: REPAS   REPAS Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:21

sunny Bonjour à tous j'espére que vous allez tous bien sunny Je reviens sur le forum et enfin un peu fe temps :banane: :banane: et :feu: le boulot

En ce moment j'ai mes deux chiennes qui depuis au moint 3 semaines mangent bien que si pendant une journée pas de repas et pourtant elles ont tout le
temps la même ration. Je change pas les aliments. Si je donne tous les jours elles laissent 1/4 et laisse le reste alors bon je suis passée à 1 fois tous les 2 jours et là pas de soucis. On fait ensemble tout les deux jours 15 kilométes en marchant ( pour moi) pour elles des folles....... au moins le double.

Je donne le repas au retour de la balade aprés pause repos.

Vous aussi vous avez déjà eu ça ? :scratch:

Elles ont la forme et elles perdent pas de kilos donc inquiétude ou pas ? REPAS 49449

Je suis l'heureuse propriétaire de 2 capricieuses non ? REPAS Amour26 🐶 :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS Empty
MessageSujet: Re: REPAS   REPAS Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:39

Tu as affaire à de petits appétits, je pense lol!

J'ai la même à la maison ! petite, elle ne mangeait pas tous les jours et maintenant, elle mange tous les jours mais une portion qui conviendrait à un moineau et ça lui suffit ! donc, il vaudrait peut-être mieux réduire leur gamelle et essayer de les faire manger tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

REPAS Empty
MessageSujet: Re: REPAS   REPAS Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:41

Bon ba il y a plus qu'à changer la ration et remettre ceci à tous les jours, je vais essayer dés ce soir. sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repa
» Des repas pour les animaux
» Repas Festif
» Le repas des loups
» REPAS DE MIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: