TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)

Aller en bas 
+3
BLUEHUSKY
tifille
jpmj91
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:54

depuis cet aprés midi aux environs de 15h/15h30 ma chienne tania est en fuite, ce n'est pas son habitude mais depuis qu'elle a tué un chat samedi son comportement était bizarre ,depuis aucune trace d'elle ,j'ai cherché partout dans les champs autour de la maison , j'ai fait tout le village et les sentiers entourant le village ..aucune trace d'elle, elle est extrêmement craintive et ne se laissera attraper par personne et si elle est acculée elle attaquera sans aucune hésitation, j'ai remarqué dans les plaines à peu prés 200m des maisons beaucoup de gibier (chevreuil ou biche) peut étre a t'elle senti l'odeur et suivi la trace d'un gibier...j'ai prévenu la gendarmerie en les prévenant bien de ne pas l'approcher si elle est signalée...
en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Photo_46
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:07

Véto, garde chasse, Mairie aux alentours, Paysan du coin...

Ce soir patrouille avec une laisse et des morceaux de poulet ou autres.
Si elle est devenue craintive, attention en essayant de l'attraper.
Elle est habituée à un autre de tes chiens? si oui balade toi avec.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:11

oh m.... décidement en ce moment tu as que des malheurs j espére que tu la retrouveras. courage.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:16

Idem comme Jp ,On appelle Appelle ,n'arrête pas de tourner et te renseigner ! persiste et signe !! aller courage ! ça arrive bien souvent et ça reviens bien souvent vers sa maison et ses proches ! SURTOUT SI TU VAS AU DEVANT ! BISOUS et tiens nous au courant ! en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:33

les vétérinaires je viens de le faire ,j'ai aussi contacté une personne qui fait office de fourrière pour mon secteur car les deux refuge les plus proches de chez moi sont a 30 et 50 km, pour la chercher maintenant ça va étre dur car ici c'est un petit village de 120 habitants et il n'y a pas d'éclairage public donc il fait vraiment nuit noire!!
les exploitations c'est fait aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:42

affraid décidément tu n'as pas de chance...
ça veut dire que tu vas passer un bon noel ça.....
je croise les doigts et pense très fort a toi et a tania........

courage courage courage....

elle était déja partie comme ça?
en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:58

non tania n'est pas fugueuse et ne veut jamais sortir de son territoire c'est pour ça que ça m'inquiéte ,on ira refaire un tour ce soir quand les enfants seront au lit , avec le silence de la nuit j'espère pouvoir la localiser si jamais elle était coincée quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:12

tania vient de revenir en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) 3695256493 je ne sais pas ou elle a été car vu son état et son odeur on dirait qu'elle a été se baigner dans une fosse a purin (elle est plus blanche mais noire) je suis soulagée mais maintenant sortie sous haute surveillance!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:20

génial génila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf c'est bon quand ça dure pas trop longtemps!!!!

allez on oublie et on passe à autre chose, tout va bien maintenant.
ils ne sont pas tous fugueur, sauf quand ils voient ou sentent quelque chose!!!!4

allez à la douche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:25

en tout cas ça m'aura permis de découvrir des sentiers de quelques kms prés de ma maison et ça me donne vraiment envie de tester les chiens a l'attelage...je crois savoir ce que je vais commander au pére noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:14

Oufffffffffff !!!!!!!!!!! un dénouement heureux !! :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:40

super enfin une bonne nouvelle!!!

Câlins aux loups

MALVI
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:53

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiii ! :10: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Panneau3 j'avais pas vu jsuis Boulet lol!

MAIS HEUREUSE POUR VOUS ! en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Amour26 en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Amour42 en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 7:25

super contente pour toi :banane:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 7:55

UOUF TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN sunny
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Empty
MessageSujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)   en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:12

Génial en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Danseuse en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Danseuse en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Danseuse en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Danseuse en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbe femelle husky rousse et blanche aux yeux bleu 4 ans
» Sarah Femelle husky chocolat yeux bleu, affectueuse REF:01 ADOPTEE
»  URGENT LOLA husky (f)20/02/2008/blanche .pas de poules PAR.59 ADOPTEE
» GUS berger x husky (m) 2005 yeux bleu, ok chats REF:78 ADOPTE
» Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: