TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)

Aller en bas 
+11
Tiny
Marlanah
BLUEHUSKY
mumu56
JOSY
Roska
velka
frederic
annemeunier
Anne-Laure
Laska
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiny
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:05

ET elle a quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute



Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 13/11/2008

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:29

Tiny a écrit:
ET elle a quelle age ?


Roska a écrit:
Femelle, x husky, née en 2000

http://www.refugedejouvence.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=12

Tout est écrit sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:47

et pendant ce temps là.... :scratch: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 722822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:53

La belle taiga attend toujours un bon maitre


TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Photo679
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:02

Taiga est toujours sur le site

http://www.refugedejouvence.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=12
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:48

A chaque fois j'espèr epour la belle...

Mais non elle est toujours là cette tite beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:12

toujours la Roska :hein: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
bailapampa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2009

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:14

Bonjour,
Je viens de m'inscrire mais cela fait déjà quelques temps que je vous suis..!
Je voudrais avoir plus d'infos sur la jolie Taïga, je vis en chalet près des bords de Marne dans le 93 en zone verte (protégée), j'ai un terrain de 300 m2 non clôturé (mais clôturable) et une petite fille de 2 ans. Je recherche une chienne qui soit douce avec les enfants et tolère les chats.

Je ne trouve pas les informations sur cette superbe chienne, quelqu'un peut m'en dire plus ou m'orienter vers le refuge qui l'héberge ?
Merci par avance je file me présenter dans la section adéquat Mr. Green

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:24

je te mets les coordonnées du refuge et le lien qui va avec .
Nous contacter
Le refuge est ouvert tous les jours de 14h à 18h (17h en hiver jusqu'au 18 février inclus) sauf le jeudi, le dimanche ainsi que les jours fériés.

Vous pouvez nous appeler au 03.80.35.41.01

Nous envoyer un courrier électronique à refugedejouvence@gmail.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Pour venir nous rencontrer ainsi que nos amis à quatre pattes :

Refuge de Jouvence
Route du Val Suzon
21380 MESSIGNY ET VANTOUX

http://www.refugedejouvence.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:15

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Chienspataigaclem1.


pour la belle TAIGA un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:11

Elle n'est plus marquée réservée la belle...

Qui lui offrira une petite retraite ? TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 102799
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:50

J'appellerai demain pour prendre du rens sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:23

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 2331967337_small_1.
TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 2331966011_small_1.
TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 2331965013_small_1TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 2331963619_small_1.



la belle TAIGA attend impatiemment son nouveau maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:43

TAIGA a été adoptée le 16 avril bonne chance a cette louloutte :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:53

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:12

:merci: à ses adoptants :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)   TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:06

MErci, désolée je ne peux pas appeler les refuges en ce moment je ne suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
 
TAIGA jeune femelle husky pinto une beauté rare - SPA (21)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loulou, jeune Husky pinto REFU67
» BOXITE berger finnois de laponie une beauté rare en france
» LAIKA Jeune husky femelle part50
» Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!!
» TAIGA femelle croisé Husky 4 ans - SPA DE DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: