TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)

Aller en bas 
+5
BLUEHUSKY
yamiargent
kimi
frederic
Tiphaine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: VANDA - x berger husky - SPA POITIERS (86)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:13

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Voci%20une%20photo%20de%20Vanda,%20croisée%20Berger%20Husky%20n°%2008-85R,%20environ%202%20ans%20je%20croissource et contact iciVANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Vanda%2008-85%20r.VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Parraine
.refuge spa de poitiers (tél 05 49 88 94 57 )pour plus de renseignements taper chiens a adopter on tombe sur un forum qui dit comment elle est


zaru189
VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Patefo10lapag
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:10

Bonjour,

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) 02710

Je vous présente Vanda, une adorable chienne de deux ou trois ans, qui risque d'être euthanasiée sous peu... Le refuge de la SPA de Poitiers est plein à craquer, et des euthanasies doivent en ce moment être faites par manque de place... J'ai appris récemment que Vanda risquait l'euthanasie, elle est en "tête de liste" et est à la merci de nouvelles arrivées au refuge...
C'est une chienne très très énergique, très sympa et très joueuse. Elle avait été adoptée dès son arrivée à la SPA de Poitiers et rendue quelques jours après, elle aurait été agressive avec l'enfant de la famille. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé (si jamais vous voulez en savoir plus je demanderai davantage de précisions), je sais juste que les gens étaient tristes de la rendre et que c'était davantage par mesure de prévention.
Vanda serait parfaite avec un maître ferme qui établisse des limites, et par mesure de précaution dans une famille sans enfant. J'ai été très surprise quand on m'avait appris la nouvelle, avec moi elle n'a jamais eu la moindre réaction négative, elle ne m'a jamais testée et me fait toujours une fête monstrueuse quand elle me voit. Je peux la mettre sur le dos sans problèmes, et elle connaît les ordres de base.
Je suis assez désespérée, elle est toute jeune et très attachante, je suis sûre qu'elle serait vraiment géniale.
Voici un lien la concernant sur le forum de la SPA :
http://spapoitiers.positifforum.com/les-chiens-a-adopter-f1/vanda-croisee-berger-husky-n-08-85-r-t489.htm?sid=af9378c869d6cba5237dcd36d8d73cd2

Il y a une photo d'elle dessus, j'en rajoute donc d'autres (floues, mais la miss était tellement contente de sortir qu'elle avait du mal à rester immobile^^).

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Dscn2710

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Dscn2711

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Dscn2712

PS : Concernant les autres chiens elle a l'air plutôt sociable, on l'a déjà promenée avec différents chiens et elle s'est toujours bien comportée. Elle était assez joueuse et pas dominante, et au bout d'un moment elle se concentrait davantage sur la balade^^.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:16

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/vanda-x-berger-husky-t11072.htm?highlight=vanda


On l'a déjà cette petite, on va fusionner les posts.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:27

bonjour Tiphaine, c'est moi que tu as eu hier au refuge de l'angoumois Smile (la bénévole) elle n'a pas de queue la petite?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:55

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos conseils! Smile
Sa queue a effectivement été coupée, je ne sais absolument pas pourquoi... D'après ce que je sais elle a été trouvée, donc on ne sait pas grand chose sur son passé. Je pense qu'elle ne poserait aucun problème tant qu'on est ferme avec, personnellement elle a toujours été adorable avec moi, et n'a jamais cherché à me tester.
Serait-il possible de la replacer dans les adoptions en urgence? J'ai bien peur que ce soit une question de jours... Le refuge est encore plein, et deux abandons sont prévus pour lundi... J'espère qu'il y aura des adoptions ce week-end, et surtout qu'il pourront mettre deux chiens ensembles pour libérer des cages (d'autant que deux rottweilers devraient partir en adoption le 20 !!).
Sinon si jamais vous connaissez des familles d'accueil ou autre, je pourrai en discuter avec le refuge et suis évidemment prête à payer les frais.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:29

J'ai mis VANDA dans les SOS.

Serait il possible de la parrainer ? Le temps de trouver la une FA ou bien mieux une famille definitive ?
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:06

elle a été rajoutée à la liste!


Evil or Very Mad j'espére que sa queue coupée ne lui portera pas préjudice!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:19

Merci pour votre aide c'est vraiment gentil!!
J'ai par contre hélas déjà proposé de la parrainer mais on m'a dit que ça n'influençait pas leur décision pour le choix des chiens à euthanasier. Cependant si vous pensez à un parrainage spécial (en dehors de celui habituel de 40€ pour aider à diffuser des annonces pour les chiens du refuge) je leur proposerai bien sûr, et participerai aux frais.
Pour sa queue au début ça fait un peu bizarre pour un chien nordique, mais on s'y habitue vite et elle est quand même toute jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:08

nan pour la queue je disais ça seulement parceque j'ai en tête l'exemple de 2 malas à adopter depuis des millénaires mais dont le seul crime pour leurs potentiels adoptants est d'avoir la queue coupée!


j'espére vraiment que vanda trouvera un maitre! parcequ'il est évident que si elle a la queue coupée c'est pas elle qui l'a choisi!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:18

ENFIN PAS GRAVE LA QUEUE , EST -CE QUE MON AMOURS ME DIT T'ES TROPS CU PAR SOIR ET ! DU COUPS ME JETTE ?? BEN NON ! ALORS PAREILLE LES AMIES !

arrêter d'être restrictif dans vos sentiments s;v; plait ! VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Langue02
Il y a un vrai besoin alors donner votre coeur si vous voulez mais si vous le faites ! Merci ! :mee: :merci: VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Danseuse VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:00

Personne pour la miss? Elle est à la merci d'un abandon de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:45

Très très bonne nouvelle pour la tite miss, le refuge de Mornac a accepté de la prendre!! Un grand grand merci à eux, elle part demain avec deux autres chiens!! Vraiment merci, je suis super contente!!!
Du coup Vanda est toujours à l'adoption, mais plus en danger. Et d'après ce que j'ai entendu du refuge, elle sera très bien traitée Smile. Un grand merci à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:09

chez moi ! charente 16 lol! refuge de mornac= refuge de l'angoumois.
Mes copines vont à poitiers demain chercher la louloute :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA de Poitiers
Date d'inscription : 13/12/2008

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:10

La puce est donc partie avec trois autres chiens au lieu de 2, merci encore à tous pour votre gentillesse!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:05

vanda a été transférée par contre je ne sais où :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:31

Vanda a été transférée au refuge de Mornac (Langoumois) en Charentes (16)


http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/vanda-jeune-femelle-x-husky-attachante-et-obeissante-16-t11086.htm?highlight=vanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:59

:merci: Vicky
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:33

:scratch: C'est un peu mieux pour elle (pour le moment) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:36

Espérons qu'elle trouve de gentils maitres qui ne s'occuperont nullement de sa queue sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:22

La belle VANDA au refuge de MORNAC



VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) 40425710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:52

Citation :
Vanda est réservée
:banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:53

Excellentes nouvelles :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:17

super pour elle .longue vie a cette louloutte sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:33

:coucou: Quelle bonne nouvelle :merci: à la famille d'adoption :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Empty
MessageSujet: Re: VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)   VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:40

vanda est parti chez des maitres après sa stérilisation mais est revenue au refuge dans sa cage VANDA jeune  femelle x husky attachante et obeissante  (16) 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
VANDA jeune femelle x husky attachante et obeissante (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VANDA husky femelle adorable REF (07) ADOPTEE
» VOLTA femelle x husky obeissante et sociable (21)
» Rita x husky femelle de 03/2008 douce et obéissante - dpt 56 ADOPTEE
» Jeune HUSKY Femelle sur Toulon URGENT !!!!!!!!!!!!!!
» LAIKA Jeune husky femelle part50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: