TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La nouvelle vie de Bobby

Aller en bas 
+8
Mirtille
nalaka
Egnalos
Cha et Antho
EMMANUELLE
yamiargent
TRIBOULET Fanny
Le Youn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:28

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore (car je suis également présent dans la rubrique "Les adoptés et sortis d'affaire"), je m'appelle Bobby. D'après ce que m'a dit mon nouveau maitre, au vu du carnet de mon carnet de santé, je suis un croisement Husky/Labrador âgé de 2 ans et quelques jours (En fait, je suis né le 06 décembre 2006).

Ma première famille, je ne m'en souviens plus vraiment, car j'ai été abandonné avec mes papiers, dans une cabine téléphonique du 54 (Meurthe et Moselle), et récupéré par le refuge du Mordant, à Toul.

Dans ce refuge, plein de gens gentils se sont occupés de moi, mais je me souviens particulièrement d'une jeune fille du pseudonyme de Mirtille, étudiante dans la région et passionnée par les nordiques... D'ailleurs, c'est elle qui a mis une annonce me concernant sur un site nommé TAIGA, pour signaler ma détresse de ne plus avoir de famille!!! (Merci Mirtille, pour ce que tu as fait pour moi, alors que tu me connaissais à peine).

D'après elle, ce site dédié particulièrement aux nordiques devait m'aider à trouver un nouveau foyer...

Après quelques visites de Mirtille, c'est une nouvelle personne que j'ai découverte, qui m'a présenté 2 camarades de jeux très sympa : Taz et nalaka, si je me souviens bien... Boulet qu'ils m'excusent tous les 2 si je me suis trompé, mais je ne pense pas! :hein: :hein:

J'ai pensé un instant que c'était ma nouvelle famille, mais ils sont repartis sans moi... La nouvelle vie de Bobby Panneau4

Pourtant, ils sont revenus 3 jours après, et après une discussion avec le responsable du refuge, je suis parti en voiture avec eux... La nouvelle vie de Bobby Panneau3 La nouvelle vie de Bobby Langue02 La nouvelle vie de Bobby Panneau3

J'avais vraiment de la chance... La nouvelle vie de Bobby Coupel

Mais que se passait-il??? La nouvelle vie de Bobby Cabug

Je quittais à nouveau mes nouveaux amis, ma nouvelle famille pour me retrouver avec toute une meute dans le milieu de la France...
Après une longue discussion avec mes congénères de cette meute, ils m'ont expliqué que leur maitre était un monsieur très gentil qui s'occupait très bien d'eux, et même de temps en temps, il recevait d'autres toutous qui avaient pleins de problèmes le temps qu'ils se sentent mieux!!!

A priori, j'étais bien tombé, mais pourquoi étais-je là, étais-je un loulou à problèmes? qu'avais-je donc fait de mal pour être abandonné, et confié à quelqu'un qui s'occupe des toutous à problèmes??? Ou bien veut-il que j'agrandisse sa meute???

Mais le lendemain, mes amis d'une nuit m'ont de nouveau dit au revoir, et avec un peu de tristesse dans la voix, je leur ai dit au revoir aussi... Et ce gentil maitre, dont ils m'avaient parlé et qui s'appelle Bernard, m'a conduit à nouveau vers un autre endroit, mais je n'avais pas peur du tout, car la maitresse de Taz et Nalaka, qui m'avait sorti du refuge, m'accompagnait toujours...

Et sur un parking près de Moulins, un autre monsieur est arrivé en voiture... Une grande voiture verte... D'ailleurs, il y avait déjà 2 louloups dedans!!!!
Après avoir discuté un peu et fait connaissance, Bernard et Nathalie m'ont souhaité plein de bonheur avec ma nouvelle famille, et m'ont confié à ce monsieur, et dans le même temps, ce monsieur, qui semblait être mon nouveau maitre, confiait Rex et son camarade (dont je ne connais pas le nom, il n'était pas très bavard...) à Bernard.

D'après ce que m'a expliqué Rex, lui et son camarade arrivaient d'un refuge du Sud de la France, et devaient être placés en famille d'accueil...

Moi, je suis monté dans cette grande voiture verte, où il y avait 3 humains qui semblaient très heureux de me voir et qui m'ont donné tout de suite un beau tapis pour faire La nouvelle vie de Bobby 445674, et 2 jouets pour m'occuper pendant le voyage, qu'ils disaient encore être long!!! Et, à ma grande surprise, j'ai découvert, une fois dans la voiture, un tout petit camarade... il m'a dit qu'il s'appellait Baki.

C'est vrai au début, il paraissait un peu effrayé par ma taille (lui, c'est un pinscher nain!!!!), mais quand il a vu que j'étais gentil, il est très vite devenu mon ami!!!!

C'est lui qui m'a expliqué comment était ma nouvelle maison, et que ma nouvelle famille était très gentille... Chose que j'ai pu constater tout seul avec le temps!!!!

Voilou pour ma petite présentation, et en même temps, je souhaite encore remercier tous ceux qui m'ont permis de rejoindre ma nouvelle famille, avec laquelle je suis très heureux!!!
Mirtille, Bernard, Nathalie, à vous 3, tout plein de grosses léchouilles baveuses et plein de grands :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:29

Alors, Bobby c'est moi!!!!!!!!

La nouvelle vie de Bobby 23122012
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:32

Et maintenant que les présentation sont faites, je repasserai régulièrement vous faire un petit topo de ma vie, avec des photos, depuis mon adoption, jusqu'au fil des jours de ma vie...

Alors à plus tard...

:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:45

Je vous présente aussi mon meilleur ami : Baki!

La nouvelle vie de Bobby 2
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:50

Désolé, des fois, pour les chiens, les ordis, c'est pas facile à utiliser!!!!! Boulet
lol! lol! lol!

Je disais donc, voila mon meilleur ami : Baki

La nouvelle vie de Bobby Baki_110
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:54

Bravo pour cette belle présentation de la nouvelle vie de Bobby. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:00

Et quand on est arrivé enfin à la maison, j'ai eu le droit à un nonos en peau de bœuf séchée, que j'ai savouré dans mon nouveau jardin...

La nouvelle vie de Bobby Bobby_10

C'était vraiment super... un jardin, vous vous rendez compte, après le refuge et les grilles, un jardin...
Bon, ok, c'était pas bizence non plus, car le jardin était en cours de désherbage, après 3 ans d'abandon!!! (mon maitre m'a dit qu'il n'a pas pu l'entretenir pendant " ans car son travail l'a envoyé en Martinique!!!), mais bon, moi, ça me permet de courrir avec Baki!!!

:feu: :feu: :feu: :feu:

La nouvelle vie de Bobby Bobby110

Ceci dit, je remercie quand même tous les gens du refuge qui se sont occupés de moi, car je n'étais pas malheureux non plus, là-bas, on me promenait dehors aussi... Alors merci aux bénévoles qui m'ont sorti et se sont occupés de moi!!!

La nouvelle vie de Bobby Boby1010

La nouvelle vie de Bobby Boby_510
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:14

Comme je vous le disais, moi et Baki, on s'entend super bien tous les 2...

La nouvelle vie de Bobby Bobby_11

La nouvelle vie de Bobby Bobby_12
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:17

Et oui, comme disait La Fontaine : "il faut autant qu'on peut obliger tout le monde, on a souvent besoin d'un plus petit que soit..." (Le lion et le Rat)

alors, de temps en temps, Baki me nettoie les dents (les siennes sont plus petites que les miennes, et c'est très pratique pour un bon nettoyage), et moi, en échange, je le protège des gros intrus (genre gros matous qui rodent dans le jardin, de temps en temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:23

Mais bon, c'est pas le tout, avec tout ça, j'ai oublié de vous présenter mon Maitre!!!! La nouvelle vie de Bobby Peureux0 La nouvelle vie de Bobby Peureux0

Alors le voici, avec Baki et moi... on essayait de lui faire une séance de séduction, pour savoir lequel de nous 2 avait le plus de "sexappeal"... Bah, en fait, on ne sait toujours pas!!!!!!! Parce que mon maitre ne veut rien nous montrer!!! Je pense que c'est parce qu'il ne veut pas faire de jaloux entre nous 2!!!! La nouvelle vie de Bobby Panneau4

Mais on réessayera!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La nouvelle vie de Bobby Bobby_13
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:30

Comme vous avez pu le constater, mon panier est à coté d'une bibliothèque bien garnie... Alors comme mon maitre cite souvent des œuvres littéraires, j'ai voulu l'intéresser aussi...

alors, de temps en temps, je me fais un petit bouquin, histoire de m'instruire un peu, et de savoir de quoi parle mon maitre en littérature!!!!

La nouvelle vie de Bobby 23122013

Mais bon, même si mon maitre tolère que je m'instruise, il faut que je fasse très attention aux livres, car il n'aime pas qu'on les abime, je le vois bien avec son fils Ewen... quand Ewen ne fait pas attention aux livres il se fait gronder, alors moi, je fais attention, pour ne pas qu'il me gronde aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:34

Eh ben vous savez quoi? Bah, c'est pas facile d'être un chien érudit!!!!!

Cet après-midi, je me suis envoyé "Mémoires" de Vidocq, et ben j'en ai attrapé mal à la tête, même si c'était pas mal, et j'ai failli m'endormir sur le livre!!!!

La nouvelle vie de Bobby 23122014
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:36

oula! j'ai postée excatctement en même temps que toi donc mon message n'est pas apparu! ^^

je disais donc


superbe présentation
superbe chien
magnifique complicité entre vous 3


et un peu en retard : bon anniv bobby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:05

Si tous les chiens de refuge avaient la chance de Bobby .... lol!

Je vous souhaite de longues années de complicité :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:17

Et pendant que moi, je me repose, mon copain Baki fait des calins à sa maitresse (la maman de mon maitre!!!)

La nouvelle vie de Bobby 23122015

La nouvelle vie de Bobby 23122016
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:33

Pour tout vous dire, depuis septembre, je suis un grand privilégié, car j'ai 2 maisons! lol!

En fait j'ai une maison où je vis la semaine, et une maison pour le Week-End...

Mon maitre travaille au sémaphore de L'espiguette, sur la commune du Grau du Roi. C'est un poste de surveillance du trafic maritime, dont le site est placé à 800m de la mer, attenant à la plage et à 2km de la première habitation, hormis le phare...

J'ai donc un accès direct à 5 km de plage où mon maitre m'emmène me balader régulièrement, pour entretenir ma forme et mon besoin naturel de courir et me dépenser... d'ailleurs, jugez vous même du site dans lequel je passe la semaine...

La nouvelle vie de Bobby Espigu10

Dure, dure, la vie de Bobby!!!

lol! lol! lol! lol!

Mr. Green Mr. Green :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:38

eh oui, c'est là que mon maitre travaille, et que nous habitons depuis le mois de septembre... eh, eh, il a la maison sur place!!!!! Et comme ça, moi j'ai la plage pour courir avec lui presque tous les jours!!!!!!
:cheers: :cheers: Mr. Green :cheers: :cheers:

D'ailleurs, voilà comment ça se passe...

La nouvelle vie de Bobby 15112015

La nouvelle vie de Bobby 15112016

La nouvelle vie de Bobby 15112017
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:43

Ou encore, comme ça...

La nouvelle vie de Bobby 15112018

La nouvelle vie de Bobby 15112019
Là, je rejoignais ma maitresse!!!!

Et le W.E., je rejoins Grand-Mère et Baki pour jouer avec mon copain.

Vous voyez, j'ai une dure vie bien remplie!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:45

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Bobby... sunny sunny sunny
:merci: pour les :inclas:
Joyeux Noël à toute la famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:32

Il est super Bobby, il en a de la chance d'avoir la plage pour lui tout seul!!!!
C'est beau la vie de chien chez vous!!!!!!

Un joyeux noël à toute la famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:50

Merci à vous aussi, de prendre des nouvelles de moi!!!! Vous savez, mon maitre n'a pas toujours le temps de mettre les photos en ligne, d'autant que là où il travaille, il n'y a pas... comment ça s'appelle le truc qui permet d'aller vite sur internet???... ah, oui, l'ADSL!!!!! Pas d'ADSL, puisque pas suffisamment d'habitants relié au terminal téléphonique... La nouvelle vie de Bobby Grrrr03 La nouvelle vie de Bobby Blahbla3
Cochons de France Télécom... Si je pouvais, je leur mordrais les fesses pour leur apprendre à pas s'occuper des gens isolés... Boulet
C'est vrai quoi... Pourquoi on aurait pas le droit de discuter avec les autres quand on est isolés... :cpj:

Moi, j'aimerai bien donner des nouvelles plus souvent à Monsieur Bernard, Mme Nathalie et Melle Mirtille qui m'ont aidé à rejoindre ma nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:19

:mee: quel plaisir de savoir Bobby si heureux dans sa nouvelle famille La nouvelle vie de Bobby Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:26

Coucou, c'est encore moi!!!! Mr. Green Mr. Green

Tout d'abord, j'espère que vous avez été gâtés pour Noël... pour moi, c'est le cas!!!! :cheers: :cheers:

Ensuite, je vous souhaite à tous, amis congénères nordiques ou non, leurs maîtres et leur famille, d'excellentes fêtes de fins d'années, accompagnés de tous mes voeux des bonheurs, santé et de réalisations de vos souhaits (même les plus fous!!! :feu: :feu: )...

Et pour finir, comme un bonheur n'arrive jamais seul, ce matin au réveil, regardez ce que j'ai eu comme surprise...

La nouvelle vie de Bobby 26122010
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:51

De la neige au réveil... Dans le sud méditerranéen... ça, c'est le Top!!!!!!!! :ban2: :ban2: :ban2:

En tout cas, moi, je me régale avec la neige!!!!

La nouvelle vie de Bobby 26122011

La nouvelle vie de Bobby 26122012

La nouvelle vie de Bobby 26122013

La nouvelle vie de Bobby 26122014

La nouvelle vie de Bobby Panneau3 La nouvelle vie de Bobby Langue02 La nouvelle vie de Bobby Panneau3 La nouvelle vie de Bobby 1er :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

La nouvelle vie de Bobby Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Bobby   La nouvelle vie de Bobby Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:29

oui, on a eu un peu ne neige aussi le 26!!! Il a raison de profiter Bobby car la neige c'est rare là où vous habitez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!
» BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons
» La rencontre de talulla et de bobby !
» Bobby adorable husky de 3 ans PART33
»  BOBBY husky siberien 2008 2 ans et demi sda (59)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: