TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederic
PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:40

PTIT LOUP



PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Anm_ph32

Date de naissance ENVIRON 5/6 ANS

Sexe Mâle

Race HUSKY

Numéro de médaille PAA8232

Taille Grand

Couleur NOIR ET BLANC

Modifié le 03/01/2009


Département Yvelines

Refuge REFUGE SPA de PLAISIR

Adresse C.D. 134 - Bois de Ste Appoline
78370 PLAISIR

Téléphone 01 34 89 05 47


Dernière édition par frederic le Sam 3 Jan 2009 - 15:50, édité 1 fois (Raison : cxvxcvxvxcvxcvxcvxv)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:55

Selon conversation de ce jour avec le refuge. PTIT LOUP vient de la fourriere, il a été trouvé du coté de poissy et non reclamé.

C'est un gentil husky, un chien bien entretenu et en parfaite santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:15

il est magnifique ce ptit loup PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
ACHOUR
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 12/12/2008

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:28

Bonjour

Pensez-vous que ce soit un pur husky? on a été le voir et c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de fourrure!!!!est-ce normal pour un husky?
@chour
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:38

C'est bien un pur husky !!!

Chaque eleveur se consacre à faire une lignée qui sera différente de la lignée du voisin ......Aussi, il n'est pas rare de voir des huskies aux poils longs '(ceux ci ne sont pas trop appréciés par les pro car la neige colle trop à leurs fourrures) des lignées à poils très courts.....hauts en stature pour pouvoir entrer dans la neige haute , d'autres plus trappus pour tirer des lourds traineaux ......etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ACHOUR
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 12/12/2008

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:15

Bonsoir tout le monde

Nous voudrions vous informer que Petit Loup (rebaptisé DJAY) est chez nous depuis 02 heures. IL est beau et il connaiT certaines choses comme :assis, coucher.....
IL est trop maigre en revanche et j'espère qu'il prendra bientôt du poids.
On a essayé de le laisser seul tout à l'heure mais il nous a suivi jusqu'à la porte en la faisant bouger de l'intérieur.Si vous avez des conseils à nous donner,alors n hésitez pas!!
J'espère qu'il ne va pas pleurer demain et qu'il ne sera pas destructeur.Sinon, il est très adorable!!!
Voici une photo en attendant ....[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ACHOUR
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 12/12/2008

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:17

j arrive pas à envoyer des photos de ptit loup (Djay) chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:23

ACHOUR a écrit:
j arrive pas à envoyer des photos de ptit loup (Djay) chez nous!!!

Envoyez la sur mon adresse email : darwafao@orange.fr je la mettrai sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:30

donc achour tu as adopté p'tit loup .tu as trouvé celui que tu attendais .PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) 550358 a toi et surtout prends bien soin de lui. :banane: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
ACHOUR
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 12/12/2008

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:36

yoyo26 a écrit:
donc achour tu as adopté p'tit loup .tu as trouvé celui que tu attendais .PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) 550358 a toi et surtout prends bien soin de lui. :banane: :merci:

ok je le fais là
Revenir en haut Aller en bas
ACHOUR
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 12/12/2008

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:40

je viens de cous envoyer les photos
A vous de jouer
@chour
Revenir en haut Aller en bas
frederic
PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:54

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Img_0110


PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:58

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Amour26 PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Amour26 magnifique achour il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
frederic
PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:02

ACHOUR a écrit:
Bonsoir tout le monde

Nous voudrions vous informer que Petit Loup (rebaptisé DJAY) est chez nous depuis 02 heures. IL est beau et il connaiT certaines choses comme :assis, coucher.....
IL est trop maigre en revanche et j'espère qu'il prendra bientôt du poids.
On a essayé de le laisser seul tout à l'heure mais il nous a suivi jusqu'à la porte en la faisant bouger de l'intérieur.Si vous avez des conseils à nous donner,alors n hésitez pas!!
J'espère qu'il ne va pas pleurer demain et qu'il ne sera pas destructeur.Sinon, il est très adorable!!!
Voici une photo en attendant ....[img][/img]

Quelques conseils pour l'arrivée de p'tit loup. Je ne suis pas comportementaliste, je laisse donc le soin à d'autre d'infirmer ou d'affirmer mes ecrits. lol!

1- Felicitations pour cette adoption
2- Laissez du temps au temps, laissez du temps à p'tit loup pour s'habituer
3- Il vous suit, lorsque vous partez et il pleure !! C'est normal, il a étè abandonné une fois et il associe votre depart à un autre abandon
4- Cassez le rituel du depart. Partez naturellement, sans vous interesser à lui. Au debut, vous partez 5 minutes et vous revenez. Il vous fait la fete, IGNOREZ LE. Il doit vous voir sortir et partir sans penser que vous l'abandonnez

5- Partez plus longtemps, toujours sans preparation. Toujours sans vous occuper de lui à son retour.
6- N'oubliez pas, ce sont des chiens de meute. Ils ont dans les génes le groupe canin ou humain. ils n'aiment pas être seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Empty
MessageSujet: Re: PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)   PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:46

qui peut mettre p'tit loup dans les adoptés .dans la rubrique les adoptés il en fait parti merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
PTIT LOUP des yeux bleus de seducteur pour ce male husky(78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: