TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:18

OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Oural

]Je suis un Husky de 3 ans.
J'ai de magnifiques yeux vairons.

vacciné et tatoué

societe protectrice des animaux de giens (45)
OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) EmptyOURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) EmptyOURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:22

OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:22

toujours sur le site OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) 719210
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:09

pensez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:15

OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Invisio2 Société Protectrice des Animaux de Gien 45 - Lieu dit La Fontaine - 45500 Gien - Tél: 02 38 38 23 36 - 06 21 70 01 57 - 06 71 35 32 61 -

spagien@aol.com - membres.lycos.fr/spagien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:53

le premier numero eliza c'est le bon un répondeur .donc pas de contact il faut y aller si on veut une réponse .peut etre quelqu'un qui habites par la bas peut y faire un tour ..le deuxieme c'est un répondeur et le troisième n'en parlons pas c'est meme pas la peine d'essayer j'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:38

:sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:08

envoyé mail car je ne sais si le site est a jour :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:27

:merci:
pour CHOUCHOU un chouchou de plus qui est enfermer !! ALLER ,IL VA PAS PASSEZ SA VIE ENFERMER ! RESTRAINTE ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:22

pas de réponse a mon mail :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:35

OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:07

mail envoyé pour savoir si OURAL est toujours a l'adoption .


http://membres.multimania.fr/spagien/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:24

rien recu a ce jour OURAL est toujours sur le site OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:24

personne pour donner des nouvelles car je ne sais si la spa de giens est toujours ouverte je crois qu'elle avait quelques soucis :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:22

D'après ce que j'ai lu la directrice de la SPA de gien est décédé et elle va peu être être reprise par une assoc mais en attendant impossible de savoir quels chiens sont encore à Gien (15) :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:35

Alors j'ai enfin reussi à avoir des nouvelles, la fondatrice de l'assoc qui va reprendre les locaux de la SPA de Gien m'a dit qu'Oural avait été adopter et une bébévole m'a également dit ne pas avoir vu Oural au refuge donc je classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Empty
MessageSujet: Re: OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)   OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:14

:merci: Eliza :banane: :banane: pour le beau Oural
Revenir en haut Aller en bas
 
OURAL - mâle husky - SPA GIEN (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: