TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:43

contact icichipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE 29585Je m'appelle Chipie, je suis une jolie femelle croisée groenendal. J'ai 8 mois. J'ai fait un séjour au refuge il y a quelques mois et j'y ai été adoptée mais mes maîtres m'ont ramenée car ils n'ont pas su m'éduquer.
Je m'entends bien avec les autres chiens et je suis très gentille.

Un co-voiturage est possible en fonction des disponibilités.

Frais de sortie 113 euros pucée et vaccinée auxquels il faut ajouter 15 euros de remboursement du vaccin contre la rage si je pars à l'étranger...
Date de Naissance 18/03/2008 .
Prix 113 euros


Identification (puce ou tatouage) 981098100811909 .
















Refuge :le Beaussart
Téléphone :003260/313222
Portable :0032472/307179
Email :[url=mailto://solidarite_chiens_belges@hotmail.com?subject=Annonce référence 29585 sur Refuges-Online.com]solidarite_chiens_belges@hotmail.com[/url]
chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE D2200s :Le hainaut
Ville :Boussu - en - Fagnes





Type :Croisement
Identifié :Oui
Vacciné :Oui
http://www.chiens-chats.be/chipie-femelle-croisee-912597_2002.shtml


Dernière édition par yoyo26 le Lun 8 Nov 2010 - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:54

chipie attend toujours :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:09

chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE 719210 chipie n'a que 8 mois pensez a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:51

quelqu'un pour chipie elle est jeune et a besoin de présence chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:14

pour la belle Chipie :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:28

qui voudra de la belle et jeune CHIPIE chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:06

toujours a l'adoption cette belle louloutte pourtant jeune pourquoi ca passe pas :hein: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:08

la belle CHIPIE a été adoptée :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:48

la belle CHIPIE est de retour elle est devenue propre mais détruit il faut une personne qui puisses rester a la maison .pauvre CHIPIE http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f106/chipie-jeune-femelle-croisee-groenendal-de-8-mois-t18512-20.htm.


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 3 Sep 2009 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:07

CHIPIE


Je suis une jeune qui à besoin de bouger chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Amour42


chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE 5001010chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE 5141010
chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE 5141010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:03

toujours a l'adoption le belle CHIPIE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:54

source rescue




--------------------------------------------------------------------------------

je ne reconnais plus chipie triste dans son coin elle maigrit je trouves
plus personne ne s'intéresse à elle il faut vite trouver une solution pour
la belle ne l'oubliez SVP

GROS SOS POUR CHIPIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:48

chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE 719210 chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE 719210 POURCHIPIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:18

CHIPIE attend toujours un adoptant peut etre que pour noel elle l'aura trouvé je x les doigts pour elle :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
domaine
P'tit Voyageur !!!
domaine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 79
Localisation : belgique
Emploi : educateur canin
Loisirs : agility avec mes chiens
Date d'inscription : 20/07/2007

chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:13

aller ont croise les doigts pour chipie je me renseigne de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:12

le 13 janvier elle attendait toujours un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:44

chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE 947443


n'oubliez pas la belle CHIPIE elle est toujours a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE   chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:07

chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE 51410.
la belle CHIPIE a enfin été adoptée :mains: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
chipie x berger belge de2 ans- (Belgique) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIPIE shiba inu (f) 2010 (REF BELGIQUE 1420 )ADOPTEE
» CHIPIE AKITA INU, (f) 2004) REF Belgique 1420 ADOPTEE
» CHIPIE berger xhusky 1 an (f)animal sans toit 4460 ADOPTEE
» Gaya Husky x berger belge, 10 ans 4 mois Asso Loulou chez Nous :37 ADOPTEE
» PAQUI croisé berger belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: