TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tundra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Tundra Empty
MessageSujet: Tundra   Tundra Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:09

Tundra Tundra37lq
Tu as quitté ce monde l'année passée, mais il n'est pas un jour où je ne te vois pas, tant tes photos sont partout où je me trouve...J'ai croisé ta route un jour, et il s'est passé une chose que l'on ne sait expliquer avec des mots, de toute façon, bien peu d'humain comprendrait...
Tu as contribuer à faire comprendre un peu mieux ceux de ton espèces à beaucoup par ta gentilesse et ta tendresse, toi qui avait été trahie par les hommes.
Tu illuminais souvent ma journée le matin quand de loin je t'apercevais de manière fugace, et ce fut un jour sombre, celui où l'on m'a annoncé ton départ, à présent je sais que tu courres libre dans la forêt sans fin...
Vas petite Tundra
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
MARIE-ANGE
Tundra Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Tundra Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Tundra Empty
MessageSujet: Re: Tundra   Tundra Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 9:05

Tu es maintenant pres des tiens gentil loup !!! L'humain est ainsi fait la peur de ce qu'il ne comprend pas fait qu'il est cruel envers les plus faibles
😢

Adieu Tundra :(
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Tundra Empty
MessageSujet: Re: Tundra   Tundra Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:01

Au revoir jolie Tundra :coucou: Tundra Amour42 Soit heureuse avec tes frères qui, pour beaucoup d'entre eux, ont comme toi, étaient victimes de l'ignorance et de la bêtise humaine.
Brass, oh combien je comprend ........... ceux sont des moments magiques que tu as vécu qui ne s'expliquent pas avec des mots. Tundra sera toujours ton :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Tundra Empty
MessageSujet: Re: Tundra   Tundra Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:25

Martyne a écrit:
Tundra sera toujours ton :Star:
que oui....... :drunken: ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
lorko
Tundra Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Tundra Empty
MessageSujet: Re: Tundra   Tundra Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:31

sois heureux dans ton paradi moi laskar est mon premier ptit loup c est vrais que je ne connais rien a cette race de chien c est pour sa que je lis vos comentaire tout les jour ces vrais que je suis toujour perdu car la plu pars du temp je comprent rien mais pourtemp je ne me debaraserai jamais de laskar j aprend a vivre avec lui et je le decouvre de jour en jour et la seule chose que je vois en lui c est l amour qu il m aporte je ne sais pas si tous les chien son aussi super que lui mais la seule chose que je sais c est quand on s engage de prendre un chien c est pour la vie peu importe la race du chien j ai du mal a comprendre les gens qui se debarase de leur chien sous pretexte que le chien n est pas parfaif trouver moi un seule etre humain qui le sois moi je n en connai pas un seule je dit aux maitre qui on perdu leur ptit loup que je compren leur tristesse et que du paradis des chien votre ptit loup vous regarde et dois vous dire tous les jour merci de ne m avoir jamais abandonner et de m avoir donner une vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tundra Empty
MessageSujet: Tundra   Tundra Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:19

Adieu, petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tundra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! Tundra malamute femelle LOF de 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: