TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81)....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarahya31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Castres, tarn, S-ouest, France
Date d'inscription : 04/02/2009

si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Empty
MessageSujet: si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81)....   si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:59

Bonsoir

Cet après-midi je suis aller faire un tour au chenil municipal de Castres. Il y avait un chien type Husky (je ne connais encore rien aux chiens nordiques donc je peux me tromper de nom ... mais ce chien est de l'une des races les plus communes en France). Donc si quelqu'un recherche son chien dans les environs de castres (81), c'est peut-être lui qui attends au chenil.

Je donne les coordonnés du chenil :

A.C.P.A. Chenil Municipal, 4 chemin des Pauvres 81100 Castres. Tel : 05.63.72.07.66.
email : acpa.castres@orange.fr site internet : archedesamy@free.fr
Heures d'ouverture : 9h a 11h30 et 15h a 17h30 tous les jours sauf dimanche et jours fériés.


En espérant que ce toutou retrouvera son/un maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81)....   si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:00

alors avis a ceux qui ont perdu un chien dans ce département .merci Sarahya31 si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Super12
Revenir en haut Aller en bas
Sarahya31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Castres, tarn, S-ouest, France
Date d'inscription : 04/02/2009

si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81)....   si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:13

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
malix
si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81)....   si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:04

ont peu classer :cheers:
je suis de castres meme et j ai contacter B** une personne que je connais bien qui bosse au refuge
le husky n y et plus il a ete adopter par de super personnes :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81)....   si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81).... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:43

:merci: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
si quelqu'un a perdu son chien vers Castres (81)....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #39620 Chien perdu : "Yuki" SHIBA PERDU A CENTRE EDUCACHIEN (74)
» Chien perdu YOUK: "perdu a morzine 74
» PERDU dpt 31 sur l'A61 vers BAZIEGE femelle huskyRETROUVEE
» perdu petite Teckel vers Gueret (creuse)
» perdu salia ce matin femelle siberian blanche vers Pons(17800) RETROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: