TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche kart ou patinette pour 1 chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilettes
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : 17220
Date d'inscription : 16/02/2009

Recherche kart ou patinette pour 1 chien Empty
MessageSujet: Recherche kart ou patinette pour 1 chien   Recherche kart ou patinette pour 1 chien Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:44

Bonjour,
je suis à larecherche d'un kart ou d'une patinette à petit prix pour commencer entrainement de ma chienne husky de 10 mois
je débute si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis preneuse
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Recherche kart ou patinette pour 1 chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart ou patinette pour 1 chien   Recherche kart ou patinette pour 1 chien Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:01

bonjour,
bon ben un kart pour un chien ,tu oublie!(trop lourd pour un seul chien;c'est bien pour ca que la categorie kart en course ne commence qu'a 2 chiens!)
par contre la trot ,oui,c'est impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

Recherche kart ou patinette pour 1 chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart ou patinette pour 1 chien   Recherche kart ou patinette pour 1 chien Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:40

il y a le bmx aussi , moi je fais ça avec la mienne et c'est très pratique quand le chien n'a pas trop l'habitude il souffre moins quand même , à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche kart ou patinette pour 1 chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart ou patinette pour 1 chien   Recherche kart ou patinette pour 1 chien Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:06

musher51 a écrit:
bonjour,
bon ben un kart pour un chien ,tu oublie!(trop lourd pour un seul chien;c'est bien pour ca que la categorie kart en course ne commence qu'a 2 chiens!)
par contre la trot ,oui,c'est impeccable!

Pourquoi dis-tu ça ? moi j'ai un kart qui pèse 17 kg, (pour info un VTT en acier comme ceux que l'on trouve en grandes surfaces pèse un peu plus de 15 kg).
Et tu es beaucoup plus stable et tu freine mieux sur 3 roues plutôt que deux.


Kart de rando d'OCCASION que j'avais réalisé pour mon fils (1,65 m 58 Kg à l'époque) lorsque je n'avais que deux Sibériens.
Kart entièrement remis à neuf: peinture refaite, câbles et gaines de freins changés, roues arrières pneus chambres et garnitures de freins neuves.
Longueur 1,5 m
Largeur 0,85 m
Hauteur 1 m
Garde au sol 20 cm
Amortisseur de ligne de trait intégré
Freins VBrack à l'avant type Campagnolo à l'arrière.
Poids en ordre de marche 17 Kg
Conviendrait parfaitement à partir de un Chien sur terrain relativement plat et roulant, parfait pour un attelage de deux Chiens sur terrain plus accidenté.


Recherche kart ou patinette pour 1 chien 25fptg9
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

Recherche kart ou patinette pour 1 chien Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Recherche kart ou patinette pour 1 chien   Recherche kart ou patinette pour 1 chien Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:27

très bien fait , ça ne t'embête pas que je prenne quelques notes de fabrications ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche kart ou patinette pour 1 chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart ou patinette pour 1 chien   Recherche kart ou patinette pour 1 chien Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:54

Pas du tout, il y a même encore plus simple, tu cliques sur la bannière ci-dessous, tu vas arriver sur mon site, tu vas dans la rubrique "Bricolage" et là tu trouveras tous les plans, photos et explications pour tu fabriquer un kart de rando. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

Recherche kart ou patinette pour 1 chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart ou patinette pour 1 chien   Recherche kart ou patinette pour 1 chien Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:03

merci beaucoup alban , pour l'instant j'ai fait de la patinette et bmx mais comme j'attends un 2 ème louloup pour aider ma clara je passerai peut-être au kart et le tiens et très bien fait et surtout léger pour pas user mes chiens se serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

Recherche kart ou patinette pour 1 chien Empty
MessageSujet: Re: Recherche kart ou patinette pour 1 chien   Recherche kart ou patinette pour 1 chien Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:22

j'en ai profiter pour jetter un oeil sur ton site , je n'ai qu'une chose à dire Recherche kart ou patinette pour 1 chien Super12 super , je vais allé continuer à lire maintenant car je n'ai pas encore tout fait , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
 
Recherche kart ou patinette pour 1 chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Kart 1 chien
» recherche kart pour 2 chiens!!!
» recherche kart pour 1 a 2 chiens
» Recherche Kart pour 4 à 6 chiens...
» recherche kart 3 roue pour 1 a 2 chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: