TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MARIE ANGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:03

Pour te repondre gentillement et poliement !!

Suite aux problème que j'ai eu avec Leeloo et le fait de lui trouver quelqu'un de bien, ou elle serai heureuse, je n'ai effectvement pas penser URGENT de repondre a ton MP et etant donner que tu ne peux recevoir de MP apparament !! J'ai expliquer en un MP a Bernard le ou plutot les problèmes qui ont fait, que je ne prenais plus autant mon role de prospecteur a coeur !! Entre autre le fait de me faire incendier, car soit disant je ne suivait pas mes annonces, et comme je l'ai expliquer en MP a plusieurs personne, il est difficile de fournir un formulaire rempli par les proprietaire, ci ceux ci ne repondent ni aux mail, ni au telephone !! Si ils ne veulent pas de l'aide de Taiga ce n'est pas de ma faute, moi je suis juste un lien entre les deux, quand lien il y a !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
MARIE ANGE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MARIE ANGE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:11

Ok Capri !!
Juste pour info, tu peux en tant que membre du STAFF m'envoyer des MP très facilement ....les modos, les admis, les enquêteurs ainsi que le Public relation le font !!
Tu as eu 1semaine pour me répondre ou m'expliquer au téléphone (mon n° est visible )
N'ayant pas de réponse de ta part et au vu de tes écrits (notification de tes pbs dans tes posts), j'en ai déduit que tu ne voulais plus faire partie du STAFF pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:14

Il est vrai que pendant es 3 mois ou j'ai eu leeloo je n'etait pas tres dispo, mais heuresement pour la belle elle a vite trouver quelqu'un de super bien !! Mais leeloo n'etait pas le principal probleme de cet absence, les critiques m'ont bien plus freiné que leeloo
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
MARIE ANGE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MARIE ANGE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:41

Capri, je pense que tu es une gentille fille et qui surtout a de la mémoire !!
Aussi, si j'avais voulu me séparer de toi, crois tu que j'aurai attendu cet épisode de non réponse?? NON ...N'est ce pas !! Tu le sais et tu ne peux pas dire le contraire qu'il y a eu plusieurs précédents et des plus sérieux qui auraient pu apporter une sanction de ma part !!
Pourtant, malgré tout cela, je t'ai donné un rang juste parce que je fais confiance en la personne ......Comme tu le sais, je ne peux pas m'empêcher de voir dans chaque personne des qualités qui gomment ses défauts..Et c'est tes qualités que j'ai toujours vues !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:51

Oui je suis gentille meme trop selon certaines personnes qui me connaissent bien !!! Maintenant quelqu'un ici peux il dire qu'il n'as jamais fait de Censuré ??? Je ne croit pas car l'erreur est humaine dit on ... Aussi pendant les 8 jours ou je ne t'ai pas repondu je m'excuse grandement pour cela, mais j'avais autre chose a faire de me semble t'il plus important pour la chienne que J'AI DECIDER de prendre il est vrai et que a contre coeur, je devait replacer, et oui c'est vrai meme si je le sait certains pensent, que je me suis debarrasser de leeloo, pour prendre Chogann !! Ces gens la meme s'ils pensent me connaitre, son totalement a coter de la plaque !! Je devait garder les deux, et c'est ce que j'aurais fat si leeloo n'avait pas eu autant de mal a s'adapter a la vie en appartement !!! N'est elle pas mieux la ou elle est maintenant ?? Enfin bref la n'est pas le sujet meme si c'est la raison pour laquel je ne t'ai pas repondu avant !!! En bref maintenant tout le monde est content, je ne suis plus rien pour le forum ce qui feras des vacances a tout le monde, ou presque, car je m'entete a me dire que pas mal de personne sont vraiment a fond dans ce qu'ils font comme Roska qui as toutes mes sympathies et mon respect, elle essaye de comprendre avant de critiquer a tout va !! Ainsi que le Youn qui est adorable, nashwak bien sure et Noonook qui inspire le respect de part ce qu'elles ont fait pour taiga depuis ses debut, et ce qu'elle font encore !!! Bernard aussi malgrès tout ce qu'on pourrais lui repprocher (pas moi hein, moi j'ai rien a voir dans leurs histoires, je nefait que lire) et bien sans lui beaucoup de chiens serit mort !!! Et d'autres membres comme Bluehusky qui anime le forum avec un tel entrain et une tel joie de vivre c'est un vrai rayonde soleil, Chenoa et d'autres membres que j'oublie surement !! Heuresement ceux qui critiquent tous le temps ne sont pas en majorité mais malheuresement ce ont eux que l'ont remarque le plus !! En bref Taiga a changer depuis 3 ans !! C'est tout ce que j'ai a dire !! Sur ce moi je vais pa faire long feu ici, vu que je n'ai plus rien a y faire !! Tient je me demande purquoi TOPHE ne vient plus sur le forum ?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:58

Ok pour ton MP !! J'ai pas grand chose a rajouter !! Je vous souhaite une bien bonne soirée !! Je repasserais surement mais je ne pense pas que je re posterai un jour !! Pas tant que la critique sera aussi facile, et qu'on prendra les gens pour des c***
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MARIE ANGE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:00

Capri a écrit:
Ok pour ton MP !! J'ai pas grand chose a rajouter !! Je vous souhaite une bien bonne soirée !! Je repasserais surement mais je ne pense pas que je re posterai un jour !! Pas tant que la critique sera aussi facile, et qu'on prendra les gens pour des c***

Au revoir et à jamais CAPRI.
Bon vent et bonne route sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:00

Capri ton départ me chagrine...........

La bonne volonté n'est jamais condamnable........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:01

frederic a écrit:
Capri a écrit:
Ok pour ton MP !! J'ai pas grand chose a rajouter !! Je vous souhaite une bien bonne soirée !! Je repasserais surement mais je ne pense pas que je re posterai un jour !! Pas tant que la critique sera aussi facile, et qu'on prendra les gens pour des c***

Au revoir et à jamais CAPRI.
Bon vent et bonne route sur d'autres forums.

LAMENTABLE...........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:02

frederic a écrit:
Capri a écrit:
Ok pour ton MP !! J'ai pas grand chose a rajouter !! Je vous souhaite une bien bonne soirée !! Je repasserais surement mais je ne pense pas que je re posterai un jour !! Pas tant que la critique sera aussi facile, et qu'on prendra les gens pour des c***

Au revoir et à jamais CAPRI.
Bon vent et bonne route sur d'autres forums.

Franchement, là t'es dur MARIE ANGE Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:03

Je suis de l'avis de Capri, taiga a changé depuis 3 ans et pas en bien, hélas ! lol!

Autrefois, nous étions une équipe soudée qui avions à coeur de sauver des chiens ! Nous avons toujours envie de sauver des chiens mais c'est de plus en plus difficile ! certains sur ce forum ont un égo démesuré et il faut à tout prix penser comme eux si on ne veux pas se faire massacrer !

Alors, quand je vois des membres qui sont sur ce forum depuis 2 mois, voire 6 mois nous donner des leçons .... c'est limite !

Que connaissez-vous justement de la vie du forum, vous qui n'êtes là que depuis peu ? pour moi, quand on ne sait rien, on ne dit rien et on ne se permet pas de critiquer ceux qui ont contribué à faire de ce forum ce qu'il était il y a quelques mois quand vous êtes arrivés ! que cela ne vous plaise pas, je veux bien le croire mais à force de faire des sous-entendus, de nous prendre pour des kons, il arrive que lesdits kons se rebellent ! :hein:

Je ne suis pas d'un tempérament belliqueux, mais trop c'est trop et c'est insupportable de voir que certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MARIE ANGE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:04

nashwaak a écrit:
frederic a écrit:
Capri a écrit:
Ok pour ton MP !! J'ai pas grand chose a rajouter !! Je vous souhaite une bien bonne soirée !! Je repasserais surement mais je ne pense pas que je re posterai un jour !! Pas tant que la critique sera aussi facile, et qu'on prendra les gens pour des c***

Au revoir et à jamais CAPRI.
Bon vent et bonne route sur d'autres forums.

LAMENTABLE...........................................................

Mais tellement franc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:06

avec un parti pris dont il n'y a guère que toi qui t'en félicite
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MARIE ANGE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:08

Bon, il ya des chiens à sauver. Je vais siffler la fin de partie.

On va tous se recentrer sur l'essentiel, les chiens
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
MARIE ANGE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MARIE ANGE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:10

Il était un temps où je vous demandais de faire preuve aussi de tolérance envers des membres qui ne vous plaisaient pas !!

Cependant, je n'ai jamais vu un seul modo vous faire des reproches et un seul admi le faire tout autant .....Que cherchez vous alors? Faire fuir les membres, les modos?
La démission d'un admi, la démission des modos??
Ou tout simplement....Me voir supprimer le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:10

très facile et trop facile après avoir souhaité bon vent à quelqu'un qui s'est investi sur ce forum pendant si longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!! MARIE ANGE Meconten
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:10

Je vais siffler la fin de partie.ET BEN ETE BEN FREDERIQUE ... personne a la botte .. :cpj: lol! MARIE ANGE 98202 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
MARIE ANGE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MARIE ANGE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:12

nash, il me semble que du temps où tu étais admi ......Capri est restée sur le forum par ma seule volonté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:14

MARIE-ANGE a écrit:
Il était un temps où je vous demandais de faire preuve aussi de tolérance envers des membres qui ne vous plaisaient pas !!

Cependant, je n'ai jamais vu un seul modo vous faire des reproches et un seul admi le faire tout autant .....Que cherchez vous alors? Faire fuir les membres, les modos?
La démission d'un admi, la démission des modos??
Ou tout simplement....Me voir supprimer le forum ??

les réponses cela fait des mois que tu les as................ N'étant pas les seuls à faire des reproches similaires, chacun en tire les conclusions qui lui plaît....

Mais c'est vrai que ce forum est plus......... homogène à ce jour, vous avez raison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:15

MARIE-ANGE a écrit:
nash, il me semble que du temps où tu étais admi ......Capri est restée sur le forum par ma seule volonté !!

tu m'auras confondu avec Frédéric malheureusement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MARIE ANGE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MARIE ANGE Empty
MessageSujet: Re: MARIE ANGE   MARIE ANGE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:24

FIN DE PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE ANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAIRE
» URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
» Mp Marie ange
» Message de Marie-Ange
» Marie Ange est en vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: