TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 wolf_fx64 et Diouk husky

Aller en bas 
+11
NOUNOUTE
Le Youn
Vicky
madame reboussin
JM
Egnalos
tifille
EMMANUELLE
musher51
hold dog
wolf_fx64
15 participants
AuteurMessage
wolf_fx64
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : pons
Date d'inscription : 06/02/2009

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:41

Bonjour a tous

je m'appelle William, j’ai 36 ans le 16 mars hélé 35 c était pas asse pour moi lol, j’habite en Charente-Maritime 17100, j’aime le sport, vtt, quad, moto, dirtbike ,etc...

Je viens sur ce superbe site pour apprendre encore plus sur l’husky sibérien, leurs modes de vie, et en même temps vous présenter mon nouveau compagnon qui ce prénomme Diouk et surtout vous raconter mon histoire.
j'ai déjà eu un sibérien " Randy " qui est décéder il y a trois ans de cela ,mon histoire n'est pas ci commune que çà puisque ,j'ai appris a aimé cette race de chien ,par procuration ,en effet a l'époque ou j'ai eu Randy j'était Sdf ,un soir alors que je mangeait un sandwich sur un banc dans le noir presque total ,j'aperçoit une silouhaite au bout de la rue éclairer par une petite ampoule de quartier a environs 50 mètres de la , cette silouhaite mes amis je peut vous le certifier ma vraiment foutu les b...... a zéro ,je ne savait plus quoi faire ,bouger pas bouger ,perso j'y connaissait rien en animal surtout cette silouhaite qui ne bougeait pas d'un cheveux ,il est rester la comme çà au moins 10 minutes a me regarder ,âpres un bon quart d'heure j'ai réfléchi un peu ,et me suis dit que ç il me voulait du mal çà serait déjà fait ,Mrd le loup et l'agneau lol, alors la je me suis lever et j'ai commencer a partir de l'autre coté en sens opposé a lui ,et la plus personnes ,je marche ,je marche et je me met a marcher de plus en plus vite ,vous savez dans mon cas a ce niveau la c est vraiment la peur qui vous prend on ne c est pas quoi faire ,ha l'humanité ,
Bref, je passe une rue deux rue et a la troisième rue, je sens un truc de pas logique, en effet il était encore la devant moi, cette fois ci il n'était plus qu'a 10 mètres de moi
je l'ai regarder avec attention ,je l'ai vraiment scruté dans tous les sens sans savoir que j'avait la un chien apparemment égarer .il c est approcher de moi a plat ventre, j’ai compris a ce moment la qu’il n'avait rien contre moi mais plutôt au reste de mon dessert ,alors je lui ait donner le reste puisqu'il s'approchait de moi de plus en plus ,il devait avoir vraiment très très faim pour venir a moi comme cela ,et de plus il était déjà très bien éduqué, a l'époque je ne suis pas parti comme çà ,je lui est dit une fois le casse croute fini ,est-ce que tu veut me suivre, il m'a suivi ,le lendemain vétérinaire obliger ,ne serais-ce pour savoir a qui il appartenait ,vous pensez bien que moi Sdf avec un husky sibérien c était un peu tiré par les cheveux, donc le lendemain matin chez un veto ,je présente ce magnifique husky ,la veto regarde a son tatouage et le trouve ,a ce moment précis j'était content et en même temps désemparer ,un sentiment très bizarre du faite que j'était seul, ce husky avait pour nom RANDY et comme beaucoup de chien ces maitre ne voulait pas le récupéré ,alors avec l'accord de la veto ,je suis reparti très heureux avec Randy, je ne c est pas très bien expliquer par écrit ce que je ressent mais vous pouvez me croire je suis sorti de la merde en parti grâce a lui .il me suivait vraiment partout ,il me protéger contre les autres espèces ,on chasser le muleau ensemble dans les champs , incroyable il me faisait voir comment il chassait ,je faisait pareil que lui et la il était encore plus proche de moi ,c était une expérience de ma vie très enrichissante pour moi ,un animal m'avait ouvert les yeux la ou les hommes n'avait jamais réussi .voilà pour le moment étant très ému et la larmes au yeux j'arrête la mon histoire de présentation .

J’espère en venant ici pouvoir vraiment apprendre plus sur cette race la.
La semaine dernière j'ai craké pour un petit chiot qui aller être heutanazier pour un souffle au cœur, la dame de l'élevage connaissant mon passé ma proposer Diouk deux mois, noir et blanc, avec une Ernie ombilicale, et un souffle au cœur.
je n'est pas hésité quand au pris du choit dans cette élevage, mais quand même j'ai eu 300 euros de ristourne pour les problème qu'il a, perso je pense qu'un souffle au cœur peut s'attenue en grandissant, alors voilà, j'ai commencer un blog sur lui et moi, pour je l'espère avoir sauver une vie d'une maladie comme moi je le suis.
À bientôt. Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffx64.skyrock.com
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:49

Bonjours!
wolf_fx64 et Diouk husky 466763
Si tu es aussi passionné que la longueur de tes textes alors tes futurs louloups n'ont pas de soucis à se faire.
En tous cas c'est bien,si tu as des questions,tu trouveras ici certainements plus de réponses que de questions :sm.205:
Enfin il y a des gents de tous bords qui t'aideront dans tes motivations :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:31

bonsoir et bienvenue!! pose tes questions et ce sera avec plaisir que nous y repondrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:43

wolf_fx64 et Diouk husky 466763
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:55

Bienvenue parmi nous William !!! :sm.22:
Ais-je bien compris ? Ton éleveuse t'as fait 300 Euros de ristourne sur un chiot qui devait être euthanasié, avec un souffle au coeur et une hernie ombilicale ????
J'espère qu'elle prend au moins en charge les frais de l'opération de la hernie...pas trop généreuse cette personne...

Quand au souffle au coeur, il va falloir surveiller...
Il y a quelques années, j'ai eu un chien avec un souffle au coeur qui est décédé ...à l'âge de 14 ans !!!...alors que tous les vétos ne lui donnaient que quelques mois à vivre...donc...garde espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:43

wolf_fx64 et Diouk husky Chiens11
:bien1: .
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:02

bonjour et :bien1: :mee: pour le sauvetage du louloup
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:12

Bonjour et :bien1: !!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
wolf_fx64
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : pons
Date d'inscription : 06/02/2009

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: re wolf et diouk   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:35

bonjour ,

tout d'abord merçi pour votre acceuil ,
effectivement emmanuelle tu a bien compris ,l'eleveuse ma apeller elle savait que je chercheait un chiot ,pour me dire qu'un de ces choit aller etre heutanazier dans la journée çi persnonne n'en voulait ,a l'epoque je lui est fait comprendre que je n'avait pas beaucoup de moyen , pour l'operation je savait pas qu'il en fallait une pour l'hernie ombilicale je vais me renseigné ,en ésperant que ce ne soit pas trop cher .
pour son soufle au coeur je lui fait passer une ecco d'içi deux ou trois moi pour voir comment çà evolue,

je vous tient au courant de toutes façon ,maintenant il a un petit blog que je n'est pas encore eu le temp de faire a fond ,beaucoup de choses y sonts prevu vous y verrait son

evolution de mois en mois ,en attendant vous le trouverait içi :


http://wolffx64.skyrock.com

en tout qu'a sauvetage reussi Egnalos[img]wolf_fx64 et Diouk husky Diouk_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffx64.skyrock.com
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:41

wolf_fx64 et Diouk husky 550358 a vous je vous admire longue vie a diouk :merci: :10: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:09

bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
wolf_fx64
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : pons
Date d'inscription : 06/02/2009

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: re wolf_fx64   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:13

bonjour,

j'ai un petit soucci ,je ne retrouve pas leposte que j'ai fait au sujet d'une affiche qui est en construction pour etre mis un peu partout en france ,
cela concerne les adoptions,c est l'idée d'un menbre de taiga d'avoir fait une affiche avec les adoptant dessus ,
help pas habituer au forum ,merçi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffx64.skyrock.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:20

Bonjour et :bien1: parmi nous sur TAIGA

Magnifique histoire que la votre (toi et Randy), et magnifique geste pour Diouk
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
NOUNOUTE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : course à pieds promenade en foret peche
Date d'inscription : 19/01/2009

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: bienvenue à toi   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:04

je te souhaite la bienvenue parmis nous. bien pour le ti chien. il est sauvé et je suis sur que tu vas en prendre soin car tu as un coeur gros comme ca. par contre, question que je me pose toi tu vas bien et tu t'en es sorti ? j'espère que ta vie est comblée maintenant. 17100 c'est qu'elle ville ca ? sans doute pas loin de chatelaillon. aller bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:31

:sm.210: et :bien1: ! il est magnifique ton petit Diouk wolf_fx64 et Diouk husky 657820
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:35

Super le blog! Sympas les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: chiot husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:41

Bonsoir a tous,

Figurez vous que quelqu un est aussi a la recherche d un chiot husky
si possible dans le jura ou la cote d or (mais je suppose que meme si plus loin, ce ne devrait pas etre un probleme !)

vous auriez d autres adresses ?


Beaucoup de bonheure a toi et ton bebe Wolf, tout va tres bien aller et bien sur nous irons suivre son evolution


a bientot si vous avez des infos pour moi

bonne soiree
bisous

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
wolf_fx64
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : pons
Date d'inscription : 06/02/2009

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:06

bonsoir

oui nounoute je te rassure en effet ma vie va carement mieux depuis quelques années maintenant ,

la ville ou j'habite est situé a cotés de SAINTES charente-maritime ,

blog http://wolffx64.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffx64.skyrock.com
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:19

elle est belle votre Histoire avec randy (oui avec un grand H)




, wolf_fx64 et Diouk husky 550358 aussi pour ce sauvetage et longue vie a lui
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOUTE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : course à pieds promenade en foret peche
Date d'inscription : 19/01/2009

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: blog   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:47

je viens d'aller faire un ti tour sur ton blog purée qu'est ce qu'il est beau ton toutou. adorable. par contre, la pauvre poupée elle méritait pas ca. tu dois etre au ange avec un ti chien pareil. et surtout fière de le promener il est tellement beau. moi je suis très fière de promener mon nounoute il est beau mais gros il ne court plus alors il prend du poids. la semaine prochaine j'ai mon bébé bull terrier qui arrive je vais connaitre les joies d'avoir un tout petit à la maison. ca va courir partout. après quand mon nounoute partira (il a plus de 13 ans) je sauverai un husky de la spa. j'en prendrai un qui aura au minimum 9 ans. car les vieux personne n'en veux. le mien je l'ai eu à 9 ans il venait de la spa aussi. enfin, tant mieux que pour vous deux tout va bien. aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:29

salut à toi!
je dois avouer que tu as failli me faire pleurer avec ton histoire, ta rencontre avec les loups! tu m'as ramené près de quinze en arrière, dans ces moments où l'humain ignore ton existence et seul les bêtes t'épaulent.... je crois que c'est un pour ça qu'aujourd'hui mes meilleurs amis sont des poilus et que tout comme toi j'aime adopté "les gueules cassées", pcq je me sens un peu comme eux.

longue vie à toi et ton loulou!

alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

wolf_fx64 et Diouk husky Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk husky   wolf_fx64 et Diouk husky Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:01

wolf_fx64 a écrit:
bonjour,

j'ai un petit soucci ,je ne retrouve pas leposte que j'ai fait au sujet d'une affiche qui est en construction pour etre mis un peu partout en france ,
cela concerne les adoptions,c est l'idée d'un menbre de taiga d'avoir fait une affiche avec les adoptant dessus ,
help pas habituer au forum ,merçi.

En fait, c'est un sujet qui date de l'année dernière... où l'on avait demandé à tous ceux qui le voulaient de faire des propositions d'affiches de loups à adopter, pour en mettre dans les endroits "stratégiques"

Voilà le lien du post en question...
http://taiga.forumactif.com/communaute-et-forum-f13/que-pensez-vous-de-cette-idee-t8294.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
wolf_fx64 et Diouk husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIOUK HUSKY 1 an REF superbe loup sportif (29) ADOPTE
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» Que pensez vous de cette idée?
» wolf_fx64 et Diouk apelle adoption
» DIOUK superbe Malamute, élégant noir et blanc: REF 91 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: