TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:08

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Tom10.
TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Tom_210
--------------------------------------------------------------------------------

TOM Magnifique berger allemand de 9 ans n a pas connu le bonheur; depuis 2 ans il croupit dans une cage de 2m2.URGENT POUR LE BEAU TOM

Il a été operer voila 1 semaine au risque de sa vie; On lui as decouvert un torchon au niveau des intestins;
Il est remis mais tres triste. Il doit quitter le refuge et trouver un accueil qui lui fera oublier son enfer.
A QUOI BON M OPERER SI C EST POUR FINIR ENFERMER.AIDEZ MOI SVP....TOM

http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/sos-pour-les-chiens-et-chiots-de-moyenne-taille-f45/tom-ba-9ans-pour-vivre-doit-quitter-sa-cage-t3999.htm


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 30 Juil 2009 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:12

une fa serais t'elle accepter!!!!j'aurais la réponse mardi!!!!!!! et avec c'est congénères,comment ça se passe !!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:22

alors a ta question MENPHIS oui une fa pour TOM serait bienvenue par contre pas de males TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:03

UN GROS SOS pour TOM il n'en peut plus dans sa cage il est malade .vite sortez le de la une famille sans male svp TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 719210 TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 719210 TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:56

c'est urgent le pauvre TOM se laisse mourir dans sa cage un adoptant ou une fa en attendant TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 719210 TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 719210 TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:00

oui la fa auquel j'avais penser etais pleine ;et-oui les vacances ;scolaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je n'arrive toujours pas a la joindre !!!!ont va y arriver!!!!restons possitive!!!!!!! sunny :mains: :sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:17

:merci: Menphis de penser a tOM sunny
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:15

bonjour YOYO26
c'est trés gentil mais tout a fait normal pour moi ;on fait un travail d'équipe; on est tous là pour eux !!et tom en particulier!!!!
reussis a avoir mon contact;en FA :qui voudrais en savoir un peut plus sur lui ; il ne s'entend pas avec les males ; a t'on déja essayé les petits comment ça
se passent !!! 5000m2 de terrains vont peut etre le calmé!!!
il faudrais que la personne qui sens occupe me contact part téléphone plus facile pour moi!!! je vous l'envoie en mp!!!!!
j'espère que le loulou va ce calmé !!! rien n'est encore sur tout depend de lui !!!! :merci: pour tout ce que vous faite !!!!!! TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:06

je vais prendre contact avec la personne sunny
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:29

c'est domage pour lui !!! TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 353521 car une FA voulais faire un essais et prendre des renseignements sur lui ; avec 5000m/2 . il n'y a pas eu de réponse !!!!

yoyo 26 a aussi fait son possible je là remercie !!!!! donc toujours en attente il risque de resté lomgtemps , il faut essayer pour voir !!!!!bien sur ils y avais d'autre loulous!

la personne aurais été le chercher !!!il faut quand mème resté possitif sunny et ne pas oublier il est toujours là TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Panneau2 avec c'est bons yeux !!!!!

il faut absolument un adoptant serieux ! pour lui!!!:banane: :banane: :banane:

:merci: du sunny sunny pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:40

POUR LE BEAU TOM un adoptant il dépérit il ne supporte plus d'etre enfermer .ne l'oubliez pas TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 719210 TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 719210.
TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Tom10
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:55

vite une famille pour lui trop malheureux!!!!!! TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 353521 TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Panneau2 pas de male! TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Invisio2 !bien sur gentil avec les louloutes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:03

On pense à Tom svp.
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:07

il r trèsse beaucoup et n'a jamais été heureux attacher depuis qu'il est petit ::libéré enfin de sa chaine ; de nouveau enfermé
dans un petit chenil !!! TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Panneau2 qui lui a sauvé la vie !!!!!

pourras t'il enfin avoir un foyer stable il a beaucoup d'amour à donner!!!!!!pot de colle mème ! :cpj:

:sm.41: je voudrais banbader!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci: ne me laisser pas croupir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne me reste pas trop de temps!!!!!

j'ai un petit defaud je mème pas les males!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:01

je n'ai rien compris... Je voudrais bien faire un recap pour ce Tom mais...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:14

décidement ! Mr. Green comme on me dit souvent ... surtout lol! tendre et juste .. bon bref "fais un effort " ben OUI

ALORS ?IL EN A MARRE D'ETRE ENFERMER ET N'aime pas les mectons comme lui ! autrement il est cool ! par contre si j'ai bien suivis IL?EST ATTACHER CALAMITAS .....

la tu comprend tout !!!!!!!!!!! le chien est enchainer donc urgence pour lui ! Boulet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le principal est bien là quoi je crois !
DONC VITE POUR LUI ! TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Panneau3 TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 274372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:13

n'oubliez pas le pauvre Tom il faut qu'il sorte de cet enfer .pas d'autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:12

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 719210 TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 719210 IL VA PAS MOURIR ENCHAINER CE BEAU TOM !
:sm.70:
décidement le petit bonhomme !
il est a sortir de là vite fait TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 722822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:53

ce pauvre TOM a peut etre trouvé une famille il est a l'essai x les doigts pour que tout ce passe bien sunny TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 381178 TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE 381178
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:29

Je croise tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:32

Tom est désormais un heureux adopté selon le site du refuge ! sunny

lien: http://www.unenouvellechance.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE   TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:55

je suis très contente pour TOM je croise les doigts pour que sa famille puisses le garder et qu'il n'y ait aucun souci merci a ses adoptants TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Danseuse TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Danseuse TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Danseuse TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
TOM berger allemand 9 ans(une nouvelle chance)38 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: