TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:50

Bérengère, l’une des fondatrices de la patte de l’espoir, est monté chercher trois chiens qui allaient être prochainement euthanasiés, Fressain, Casanova et Konoeil, une petit chien borgne.
Avant de partir, elle a voulu aller voir Comète, une croisé labrador, de 2 ans. Et la, c’est une triste surprise : la chienne est devenue squelettique, elle est en train de se laisser mourir et risque de nous quitter avant d’être euthanasiée.
Elle a mangé, elle a des promenades mais elle ne supporte plus la situation.

Nous souhaiterions la prendre en charge mais nous n’avons pas de famille d’accueil pour elle.
Alors, vous n’avez pas de chien et vous pouvez l’accueillir, vous connaissez quelquun dans cette situation, c’est LA chienne à sauver.

Si on vous répond qu’on préfère adopter plus que de devenir fa, proposé Lia, c’est une chienne qui n’aime pas non plus les autres chiens. On n’a pas d’autres fa qui ont ce profil.

Parlez en autour de vous, elle en a besoin, c’est plus une question de jours que de semaines. Dans l’association, on a tous une boule à l’estomac, mais nous ne pouvons rien faire.

Semez abondamment l’information.

Merci pour elle

Amicalement

Ps : Dans notre élan de solidarité animal, Bérengère à ramener deux chats de plus, condamné très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bénédicte
COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:09

As tu une photo de la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:34

j'ai une photo ancienne de la puce, quand elle etait bien.

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Comete10

mais maintenant, elle ne ressemble plus du tout. J'attends une photo qui devrait surement arrivée demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 5:07

Bonjour,

Je viens de lui trouver une place. Face à l'urgence, Shalsa va prendre la chienne à la place d'un autre chien, un peu moins en urgence. Je la remercie sincèrement.

Maintenant, tout n'est pas gagner, il faut amener la chienne d'estourmel (62) à beaucourt (90). C'est vraiment urgent pour elle.
Nous avons un départ de paris pour le week end : je me renseigne pour connaître exactement les horaires et si il y a de la place.
Cependant, il risque d'avoir besoin de trouver un hébergement sans chien (ou si il y a une possibilité de les séparer, en dernier recours) et un covoiturage Lille – Paris.

C'est vraiment urgent, la chienne se laisse MOURIR!!!

En résumé, je recherche :

Estourmel 62 – Beaucourt (90)
Estourmel 62 – région parisienne
Region parisienne – Beaucourt (90)
hébergement sans chiens sur la région parisienne (ou possibilité eventuelle de séparer les chiens, mais j'aimerais éviter)

si vous pouvez faire une petite partie, proposer moi, j'essayerais de voir toutes les possibilités

Merci pour elle

amicalement

ps : des fa, nous en recherchons toujours, nous avons d'autres chiens menacés à sauver (rarement des nordiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
MARIE-ANGE
COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:53

Il faut poster le co voiturage rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:05

y'a t'il des nouvelles ?? avez vous trouvé quelqu'unpour le covoiturage???
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:08

Bonjour

malheureusement, non, nous n'avons pas trouvé. On a peut etre une piste pour le week end prochain, à voir, mais on aimerait vraiment que ca puisse se faire plus tot. Il se ferait avec deux personnes, dont adams sur taiga, mais rien n'est encore sur (il faut que je recontacte personnellement les deux personnes).

Je regarde mes mails (il y aurait des photos ou on voit la maigreur de comete) et je fais le point.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:09

ok :merci:
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:16

Bonjour

enfin, les photos confirmants nos dires arrivent

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Comete12

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Comete13

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Comete14


Pour les covoiturages, nous avons vraiment besoin de votre aide.

Nous avons la personne qui peut faire la fin du trajet (à voir en fonction de ses disponibilités) et une personne qui pourrait peut etre faire le reste (selon disponibilités mais seulement le week end).

Mais au vu de l'état de la chienne, nous recherchons des solutions plus rapide pour la sortir. Nous avons une personne qui descend sur la region parisienne mais nous n'avons pas d'hébergement provisoire le temps que l'on trouve un covoiturage vers l'est de la france (ca devrait être moins d'une semaine, très probablement car nous connaissons quelquun qui fait le trajet tout les week end).

Je relance donc un tres gros SOS pour les parisiens sans chiens chez eux et les covoitureurs

merci d'avance (pensez à en parler autour de vous)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bénédicte
COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:50

Il faudrait que tu mettes un sujet dans le co-voiturages car là personne ne va le voir.
Pauvre choupinette elle est vraiment squeletique.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:54

bénédicte a écrit:
Il faudrait que tu mettes un sujet dans le co-voiturages car là personne ne va le voir.
Pauvre choupinette elle est vraiment squeletique.

Bon Boulet j'avais pas vu ........le sujet y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:56

a t on trouvé le covoiturage ????? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:21

Bonjour

oui, en effet, comete est arrivée dans sa famille d'accueil. Tout va donc très bien (au moins mieux car il faut qu'elle grossisse)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:23

Bonjour

Je relance un gros sos, comète est dans une fa qui ne peut pas la garder apres le 1er mai.

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE 376797 COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE 376797 COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE 376797

Cette chienne a été sauver mais nous n'avons pas de solution pour elle. Elle est adorable mais, à un petit défaut qui nous embete beaucoup, elle n'aime pas les autres chiens.
Il nous faut de toute urgence trouver des adoptants (au mieux) ou bien une famille d'accueil, une solution.

Cette chienne ne mérite pas ca, aidez nous!!!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:17

as tu trouver une fa ou un adoptant BABE78,????
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:26

nous avions trouvé une fa qui nous remis la chienne très rapidement.

Heureusement, nous avons trouvé des adoptants et ils en sont très heureux

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE   COMETEx labrador 2 ans  ADOPTEE Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:32

:merci: BABE78 QUE CETTE LOULOUTTE AIT ENFIN TROUVE SA FAMILLE :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
COMETEx labrador 2 ans ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAITH, HUSKY X LABRADOR, (f) REF 13 ADOPTEE
» FAUSTINE HUSKY X LABRADOR, REF (13)ADOPTEE
» FRAISEx labrador husky 'f) REF 14 ADOPTEE
» FRAMBOISE x labrador husky (f) REF (14) ADOPTEE
» CANELLE x husky labrador (f) REF (91) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: