TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE

Aller en bas 
+23
MARIE-ANGE
Cristel
Eliza
bernie
Idaz
kalamity
Erell
M@dy
LUNE
Zorglub
madame reboussin
pierr185
shadows-butterfly
meg
frederic
Roska
Marlanah
BLUEHUSKY
jpmj91
Naika
Anne-Laure
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:58

Zoé, mon coup de coeur, mon coup de foudre, et je ne sais meme pas si la puce va tenir le coup...
Je ne sais pas grand chose d'elle, à part qu'elle a eu la parvovirose et s'en remet tout doucement mais elle ne mange pas, elle refuse de manger, ils ont essayé les croquettes, la paté, les pates, le surimi...etc... rien à faire, le véto doit passer la voir. (je vais essayer de l'appeler pour en savoir un peu plus)

La belle aux yeux vairons est de 2007 et elle est stérilisée.

De ce que j'ai pu voir, elle est très douce, très calme (mais je pense que vu son poids, elle doit être faible...) je l'ai caressée, très gentille, ne dit rien, regarde mais ne semble plus avoir envie de se battre...

Bien évidemment, tant qu'on aura pas réussi à convaincre le refuge d'un partenariat avec l'assoc Taiga, elle est adoptable que dans la région... elle est dans un enclos avec un male, donc OK chien (femelle à confirmer et chat je ne sais pas)

Voici ma belle....

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Img_4512

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Img_4612

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Img_4513

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE 719210 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE 719210 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:01

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE 353521 Je comprends mieux ta détresse en revenant du refuge.

Pour le partenariat as-tu contacté Bernard par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:02

oui... j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:16

Oh mais ce qu'elle est belle....

elle a un beau poil pour une puce ausi maigre... peut etre que l'on peut y voir un espoir...

Oui vite une solution pour une petite princesse qui n'a plus de force dans son ptit corp
et dans sa ptite tete.....
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:33

As-t-on le droit de transmettre sur d'autres sites par exemple Rescue sibs and cats...Qui s'en occupe?
Perso je trouve que comme ça, on dirait une groenlandaise magnifique!
Elle a beau être squelettique, elle a encore le regard vif et doux, je suis sûre qu'elle n'est pas perdue, on peut la sauver!
Y-a-t-il espoir que pour ce cas particulier le refuge accepte les FA, les adoptions plus loin et les coà-voit ou ont-ils été aussi catégorique que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:40

Pour l'instant, ils ne sont pas pour les FA.... et je ne sais pas s'il faut diffuser ou alors si mais en précisant qu'elle est adoptable que dans la région... (ça me tue de devoir dire ça, mais je me suis un peu fait taper sur les doigts la dernière fois) :SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE 119148: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Peureux0

Il lui faut une bonne famille à cette louloute... SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:14

Tu as pas l'air sûr pour la diffusion, et si on veut pas les braquer, vaudrait mieux être sûr! Si c'est pour qu'après on ait même plus le droit de les mettre ici, on sera pas avancé, je préfère que tu demandes d'abord, si on tente un partenariat, c'est pas le moment de les braquer! Au fait as-tu trouvé qui s'occupait du partenariat en question?
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:20

J'ai contacté BERNARD en MP, j'attends de ses nouvelles...
Pour ce qui est de la diffusion, au refuge, ils m'ont juste dit de préciser que les adoptions ne peuvent se faire que sur la région, et qu'aucun renseignement par téléphone ne sera donné.
En gros c'est: soyez de la champagne-ardennes et déplacez-vous et vous aurez peut-être une chance de nous convaincre de vous laisser repartir avec un de nos chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:54

Je la mets sur Rescue et sibs ands cats en précisant bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:17

Voici le lien vers le sujet sur Rescue si quelqu'un veut surveiller, je l'ai carrément mise dans les chiens en danger de mort, ce n'est pas une histoire d'euthanasie, mais vous conviendrez que dans son cas zi ça bouge pas et vite, elle va mourir de désespoir!
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/zoe-x-husky-2-ans-ne-s-alimente-plus-51-t216135.htm#4815343

Au fait, j'ai pas réussis à trouver l'adresse du refuge, et il faudrait les frais exact d'adoption pour elle, j'ai mis ce que tu annonçais comme frais pour l'adoption de n'importe quel chien de ce refuge, mais ce serait mieux de savoir le tarif exact pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:33

Je vais les voir demain. Il serait peut être judicieux d'enlever du post de Rescue la ville du refuge.
J'ai détendu l'athmosphère avec la directrice mais c'est pas facile encore.

Et il vaudrait mieux éviter que d'autres personnes appellent avant que je n'y sois allé.
J'espère que je vais y arriver demain car ils ne sont pas du tout facile mais au fils de la conversation cela c'est détendu.
Croisons les doigts afin de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:49

Citation :
Je vais les voir demain. Il serait peut être judicieux d'enlever du post de Rescue la ville du refuge.
J'ai détendu l'athmosphère avec la directrice mais c'est pas facile encore.


jpmj91 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:14

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Peureux0 j'espère que ça va bien le faire ! elle est a soigner le petit bout là ,faut lui dire a la dame directrice ,tu es un super infirmier .. des doigts de fées... Mr. Green

merci pour cette pucinette ! il est grand temps et the dancer merrci à toi!. sunny
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:15

jpmj91 a écrit:
Je vais les voir demain. Il serait peut être judicieux d'enlever du post de Rescue la ville du refuge.
J'ai détendu l'athmosphère avec la directrice mais c'est pas facile encore.

Et il vaudrait mieux éviter que d'autres personnes appellent avant que je n'y sois allé.
J'espère que je vais y arriver demain car ils ne sont pas du tout facile mais au fils de la conversation cela c'est détendu.
Croisons les doigts afin de trouver une solution.

:merci: :10: Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:35

Ajoutée dans la liste des urgences, mais ne vaudrait-il pas mieux la mettre dans les sos vu son état ?
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:43

:banane: :banane: Bon la puce est en FA chez jpmj91!!!! :mains:

:mee: :mee: :mee: :mee: :merci: :10:

Maintenant croisons les doigts pour qu'elle remange et qu'elle reprenne du poids car son état est alarmant quand-même..
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:56

Jp il parle peu mais il agit.

:merci:

Super pour la puce... J'espère qu'elle puisse reprendre du poil de la bête pour ensuite être adoptée sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:59

Roska a écrit:
Jp il parle peu mais il agit.

:merci:

Super pour la puce... J'espère qu'elle puisse reprendre du poil de la bête pour ensuite être adoptée sereinement...

JP est d'une discrete et redoutable efficacité, un modéle dont on devrait s'inspirer plus souvent ... SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:13

:mee: :mee:

comme quoi il y a une vie en dehors de l'ordi sunny

merci pour elle JP SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:39

:merci: Jpmj91

Je vous envoie plein de SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE 632754 à toi et à ton épouse

Quand on voit l'état de la petiote, c'est vraiment super ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:10

Elle est vraiment magnifique la petite j'espère qu'elle va remanger en tout cas c'est super qu'elle soit en fa !!!
:merci:
et bonne chance a le toute belle !
(elle a une couleur c'est super !)
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:00

Des nouvelles de Zoé jpmj91 ?
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:17

Zoé va bien (enfin presque).
Cela ce passe très bien avec les autres chiens ( 4 femelles et 1 mâle).
C'est une chienne très attachante qui recherche le contact humain perpetuellement.
Si elle ne vient pas avec moi à un endroit, elle a tendance à pleurer un court instant.
Elle est très douce et très à l'écoute. SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Amour42

Pour le moment, je suis obligé de faire manger les monstres devant elle pour lui donner appétit.
Elle a mangé un peu hier et ce matin. Elle boit normalement.
Par contre, ces selles sont liquides depuis que je l'ai.

J'étais en WE, je vais donc pouvoir mieux me pencher sur elle à partir de demain.
Elle est pleine de vie, je ne vois donc pas de raison pour qu'elle n'aille pas de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:17

Merci encore... :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Merci pour elle... :10: :mee: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE 1er

Je suis contente que ça se passe bien avec tes autres chiens!
Merci pour les nouvelles!

Oui c'est une battante la louloute!! Elle va s'en sortir, en plus, elle est entre de bonnes mains!!
Bon sa diarrhée est peut-être dûe au stress du changement de lieu, la route, les autres chiens...etc. J'espère que ça va vite s'arranger, sinon n'hésite pas à lui donner du smecta.

Merci... Je ne te remercierai jamais assez! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 6:42

:10: sunny sunny sunny sunny sunny sunny :merci: JEUNE HOMME !
elle en avais grand besoin . SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE 98202 :cheers: :mee:
ben bisous calins à elle et soigne là bien .. MONSIOU INFIRMIER .... SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE 1er
POUR LA DIARHHéé BEN ?VU CA MAIGREUR ,...faut voir de près ???? bon tu connais la superlevure .. de gaylord ! je dirais comme tehe dancer anti chose et vermia toute chose et voir anti bio ... et voir analyse selle ! car y en a qui sont tenaces .. des vers choses !.ENFIN .. TU SAIS ,elle est sauver ,c'est super genial !MERI A TOI .

PAS CHeRE ET TReS APPETANT ET TOUT CE QU'IL FAUT DEDANS ! EN PROTEÎNE ,astuce de véto pour les cats rétissants et peu en forme qui ont du mal a manger !.
en supermarché.
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Super12 🐶 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE
» CARLA Xhusky 6 ans REF (13) ADOPTEE
» FIDJIE XHusky 7 ans REF (44) ADOPTEE
» Uranie XHusky 5 ans (18) ADOPTEE
» SARA XHusky 3 ans REF (13)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: