TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MICO bientôt 13 ans ADOPTE

Aller en bas 
+15
tophe
evangeline
leeloup57
tifille
M@dy
Eliza
Roska
tikins
eliak43
montserrat
nordestino
Anne-Laure
BLUEHUSKY
Erell
frederic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:04

pauvr coeur, pleins de carresses de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:16

tikins a écrit:
Hier mon gros loup est rentré de sa balade matinale pleins de vase avec des plaies aux pattes et à la tête...

Et bien je te dirais qu'a cet âge et vu ses soucis pour ce déplacer il ne faut pas le laisser ce balader seul... tu as de la chance qu'il ait pu revenir... Peu être a t'il été percuté par une voiture, coincé dans un fossé...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:35

en fait j'habite dans un tout petit village trés réculé, où il y a trés peu d'habitant. Et en plus de ça ma maison et un peu reculé du du centre du village. Et Micko reste vraiment sur le terrain autour de la maison.
Et puis nous sommes là et nous surveillons les allez et venu.

En tout cas depuis hier soir, il remarche, se couche te se lève tout seul.

Une petite photo de ce soir

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Sdc10120
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Sdc10121
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:23

Merci Tikins pour ces nouvelles rassurantes.Micko doit être tres heureux en Lozère...
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:27

Merci pour les bonnes nouvelles, caresses au beau Miko ! MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Amour42 MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:43

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 873978
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:17

Bonjour à tous !

Je viens apporter quelques nouvelles du beau Micko et vous demander conseils..

Micko va bien, il fait sa petite vie, dort et mange Smile

Mais depuis quelques temps nous avons un petit soucis.. Il est de plus en plus incontinent !
Nous avons beau le faire sortir aussi souvent que possible, il s'oublie quand même.. Rien que l'effort de marcher lui cause des pertes.
Plusieurs fois par jour nous devons passer la serpillaire dans toute la maison et bien souvent nous n'avons pas fini de vider le seau et rincer la serpillaire qu'il en a denouveau mis partout...

Cela commence a nous pourrir toute la maison, et surtout du fait qu'il y a toujours des écoulements il nous a fait une cystite carabinée. Le vétérinaire l'a mis sous antibio pendant une disaine de jour et ça va beaucoup mieux!
Il lui a aussi donné un traitement pour favoriser l'oxygénation de son cerveau.

Mais l'incontinence s'aggrave de jour en jour, il n'a même plus le réflexe de faire pipi quand il sort.

Connaissez vous des solutions à ce problème? J'ai entendu parler d'un traitement l'"incurin", le connaissez vous? Qu'en pensez vous? Est ce que lui mettre des couches spéciales est une bonne idée?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:31

bonjour mets nous tes demandes sur ce lien tu verras le sujet se verra mieux Smile ..


https://www.taigapassionnordiques.org/f56-toutes-les-questions-sur-le-bien-etre-et-les-comportements-de-vos-chiens
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:32

Ah oui pas bête ^^ MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 907507
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:05

Hier en fin d'après midi j'ai décidé de laisser mon Micko rejoindre les anges...
Il nous a donc quitté hier vers 18h...
Cela à été très très dur pour moi mais c'était la meilleur chose que je pouvais faire pour lui.. MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 619756037

Cela faisait trois jours qu'il ne se levait plus, qu'il avait du mal a manger et qu'il refusait de boire...
Il était sous traitement depuis plus d'1 mois mais cela ne fesait plus effet...

Je suis désolé pour cette triste nouvelle...

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Sam_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:06

tu as fait ce qu'il fallait faire.il ne souffre plus.courage de tout coeur avec toi. cheers repose en paix beau loup MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 353521
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:47

de tout coeur avec toi
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:59

Je suis attristé par cette nouvelle,j'ai suivi le parcours de Micko depuis son sauvetage in-extremis et tout ce que tu as fait pour lui offrir une fin de vie heureuse. Tu as été admirable et je veux t'exprimer toute ma sympathie et ma compassion dans ces moments douloureux. Tu as été la bonne fée que Micko a rencontré sur sa route,je n'oublierai jamais cette histoire émouvante que tu as su nous faire partager en donnant des nouvelles régulièrement. Je te souhaite de vivre d'autres belles histoires comme celle que tu as vécue avec Micko.
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:57

Merci à tous...

Vos messages me touchent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:00

Trés triste pour vous MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 353521 , vous avez apporté beaucoup de bonheur à mico.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:16

Mico a été heureux parmi vous, courage, repose en paix au paradis blanc petit loup..... MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 619756037 MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 619756037
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:59

Pauvre petit chou..........il y a des maladies contre lesquelles on ne peut rien.
Je sais la douleur que vous devez ressentir ..... et les tonnes de questions que l'on se pose apres.

Au paradis les douleurs n'existent plus..........vas mon ange à present plus rien ne n'empeche de courrir.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 7:27

Vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
MICO bientôt 13 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» sam, braque qui va avoir bientot 5 ans ADOPTE
» KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE
» INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE
» a bientot!!!
» A bientôt!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: