TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)

Aller en bas 
+4
Erell
Marlanah
shadows-butterfly
montserrat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:57

NEVE NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Amor37


NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Ima_ph10NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Anm_ph12



Date de naissance : 01/01/2001
Sexe : Mâle
Race : X Husky
Numéro de tatouage : ZFD 981
Numéro de médaille GAE 2876
Taille : Moyen
Couleur : Gris Blanc



Salut,

Moi c'est Nève, fier Husky aux beaux yeux verrons (un bleu, un marron comme ça pas de jaloux !). De caractère un peu méfiant au début, je deviens un grand amateur de câlins dès que je connais un peu les gens... La promenade, c'est mon passe temps préféré. Je prends tout mon temps pour l'apprécier au mieux mais si mon maître est un sportif du dimanche, je serais tenir aussi la distance, après tout, je suis connu pour être un chien de traîneau ! Je ne suis pas un hyper actif, plutôt tranquille, j'aime prendre le temps de vivre. Mais s'il y a un jeu à faire, rassurez vous, je suis le premier en tête de liste pour la balle ! Je n'ai jamais eu beaucoup de contact avec les enfants, donc il faudrait m'en présenter pour que je vois si ça pourrait coller entre nous. Mais ce qui me manque avant tout, c'est un foyer !!!! Alors, prenez vos vestes, fermez la porte de chez vous (n'oubliez pas vos clés) et venez toquer devant mon box pour que je vous charme avec mon œil bleu glacial !


- Méfiant je m'adapte vite
- Aime les calins des proches
- Adore la promenade ( donc si mon maître est un sportif ... NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Amour42 )
- tranquille
- Aime les jeux

Département Hauts de seine

Refuge REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS

Adresse 30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS

Téléphone 01 47 98 57 40
:merci: mac

Lien SPA : http://www.spa.asso.fr/Animaux/NEVE+-+GAE+2876/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/19744/3-adoptions-animaux.htm

JE VOUS ATTENDS ET VOUS ? NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:51

Il a vraiment une bouille à bisous le beau NEVE.NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Amour42



Je vais essayer de prendre plus de renseignements sur lui dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:19

jaime pas les masques ouverts en general mais il est seduisant !!!!!!
ok chats ?
ok chien(e)s?
a t il vu les ptits enfants ?
frais ?
FA ?
Co voit ?

j'suis chiante hein NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:18

les façons de le savoir sont de telephoner , envoyer un mail , ou mieux aller le voir .

Donc telephone pour voir , si ils sont occupés je m'en occupe pour envoyer un mail . Si pas de réponses ,MONTSERRAT , pourras tu assurer une visite pour NEVE ? Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:28

Je dois aller dans la semaine apporter des couvertures. Il est bien sûr prévu que je passe voir le beau NEVE
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:06

Neve est vraiment un chien magnifique.NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Amour42 NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Amour42 NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Amour42

Il est calme et affectueux.

Sur sa fiche j'ai pu lire qu'il est obéissant et fugueur.

Une dernière nouvelle et de taille IL EST RESERVE. :mains:



Je repasse au refuge la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:26

:cheers: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:39

Bon, je l'ai quand même mis dans la liste au cas ou cela ne marcherait pas...Cependant, j'espère vraiment qu'il va partir chez ses adoptants rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:37

Toujours à l'adoption... (oui môsieur est bien fugueur, c'est la chose qu'a pu m'assurer la dame que j'ai eue!)
Revenir en haut Aller en bas
petitharry
Explorateur !!!
petitharry


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/03/2009

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:40

adorable, il faut que quelqu'un vienne le chercher pour l'adopter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:06

Dire que j'ai été promener mes loup au parc juste en face pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:57

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) 353521 Neve n'est plus réservé.

Il est adorable. Je n'avais pas de biscuit et malgré cela il est venu se faire caliner à chaque fois que je suis passée à côté de son box.

Très peu de renseignements sur lui, si ce n'est qu'il est assez calme. Il tire un peu en laisse (dans les conditions des chiens du refuge ça n'a rien d'étonnant) et qu'il est très fugueur. Enfin bref un vrai nordique.

J'ai pris des photos (avec autorisation) . Si elles sont réussies, je les mettrais ce week-end sur le forum.

Compte-tenu de la taille du refuge (et du travail que cela représente), Il est préférable que seules les personnes vraiment désireuses d'adopter NEVE téléphonent pour avoir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:54

que sest il passer Montserrat pour que l'adoption n'ait pas eu lieu,????????? :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:09

Je ne sais pas pourquoi les personnes n'ont pas confirmé leur réservation. Les gens sont si versatiles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:52

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Cid_9d10

Le beau Neve attend son nouveau maître au refuge spa Grammont (Gennevilliers)
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:38

sunny UP POUR LE BEAU NEVE sunny Les adoptions hors département sont acceptées
Revenir en haut Aller en bas
nitro
P'tit Voyageur !!!
nitro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : vannes sur cosson
Fonction dans la PA : famille d'acceuil
Nom de l\'association : happy days et taiga (plus les amis des chats du loiret)
Date d'inscription : 27/03/2009

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:11

cool :mains:
je vais en parler a keero dès demain pour voir ce qu'elle en pense. :scratch:
Des nouvelles depuis?
Revenir en haut Aller en bas
paika33
Randonneur
paika33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : BORDEAUX (33)
Emploi : Auxiliaire de Vie
Nom de l\'association : Cercle Canin Girondin (licenciée)
Date d'inscription : 30/12/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: il a vraiment une tête sympa   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:33

Il a vraiment l'air sympa. Une bonne bouille, j'espère qu'il va trouvé quelqu'un.

Moi niveau clôture, c'est pas top pour l'instant il m'en manque 2 et ma petite peste est dedans pour l'instant. Ensuite ce sera clôture anti-fugue mais je sais que sur son père, la clôture n'a aucun effet juste quelques crampes musculaires le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Steph-Domenech/100000177833487
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:49

Citation :
Des nouvelles depuis?

Non Nitro, pas de nouvelles, je n'ai pas eu le temps d'aller au refuge cette semaine. La semaine prochaine, je devrai normalement m'y rendre.

C'est vraiment un chien sympa .
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:48

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Anm_ph11 Le beau NEVE attend toujours au refuge SPA de GRAMMONT (Gennevilliers)
Revenir en haut Aller en bas
nitro
P'tit Voyageur !!!
nitro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : vannes sur cosson
Fonction dans la PA : famille d'acceuil
Nom de l\'association : happy days et taiga (plus les amis des chats du loiret)
Date d'inscription : 27/03/2009

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:24

aller kelkun pour le beau neve NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Invisio2
c'est pas parce qu'il est un peu agé qu'il n' a pas droit à une bonne vie!!! NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) 353521
NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) 719210 NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) 719210 NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:44

le beau NEVE a été adopté :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:04

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :cheers: :cheers: :cheers: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:21

Waouhhhhhhhh!!! affraid J'y crois pas, mais c'est trop super génial!!!! Amuse toi bien mon pépère!!!! Et merci à ses adoptants! :cheers: :10:
Revenir en haut Aller en bas
nitro
P'tit Voyageur !!!
nitro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : vannes sur cosson
Fonction dans la PA : famille d'acceuil
Nom de l\'association : happy days et taiga (plus les amis des chats du loiret)
Date d'inscription : 27/03/2009

NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Empty
MessageSujet: Re: NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)   NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:55

:cheers: c est gènial pour lui :cheers:
j suis quand meme un peu déçu,j'avais prévu de le prendre dès que notre quota de chiens aurait diminué!! NEVE  husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92) 353521
mais bon c'est comme ça!!
j'espere qu'il sera bien dans sa nouvelle famille :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
 
NEVE husky mâle 8ans REFUGE SPA GRAMMONT (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel slaky husky mâle 8ans LOF refuge maurin (34)
» SISLEY husky magnifique f 8ans refuge ivrel'eveque(72
» CARBONE MALE SPA GRAMMONT 92
» x husky male 2 ans - Refuge de TOUQUES (14)
» WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: