TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Euh, j'aime pas mettre des noms xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beaudouin alice-maï
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nice
Emploi : etudiante
Loisirs : roller, vélo, équitation, danse, sorties...
Date d'inscription : 08/03/2009

Euh, j'aime pas mettre des noms xD Empty
MessageSujet: Euh, j'aime pas mettre des noms xD   Euh, j'aime pas mettre des noms xD Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:55

woaw !!!! j'ai enfin compris comment poster un message !!! ouai ! lol! je dois passer pour une folle mais au fait la vérité est que je ne suis vraiment pas à la pointe de la technologie et que malheureusement les ordis et moi ca fait 2...
Je voudrais vous remercier pour votre acceuil et je vais avoir besoin de beaucoup de conseils pour me guider même si le site est très bien fait, je suis juste pas douée... Boulet

Je cherche encore comment mettre des photos en ligne et en tant qu'avatar... Je voudrais publier des photos de bb chaussette pour montrer a tous la merveilleuse boule de poil que c'est.
Et je suis aussi très contente d'être tombée sur ce forum car j'ai envoyé des mails à des particuliers et j'ai eu des réponses aussi louches les unes que les autres... Des persones rapidemment mutées à l'étranger, un très mauvais français et des promesses toutes faites sans vraiment me connaitre...
Si je devais replacer un de mes animaux un jour (ce que j'espere ne se fera pas mais malheureusement on n'est jamais à l'abri des intempérils de la vie, notament pour les problemes de santés par exemple...) je m'assurerai qu'il soit receuilli par une bonne famille et pas quelqu'un qui me donne juste quelques informations très vagues... Il parait qu'il y a beaucoup d'arnaques sur internet et comme c'est la première fois que j'utilise ce systeme, j'aurai pu me faire avoir. Heureusement je suis méfiante et j'ai été guidée par les bonnes personnes... Merci à Marie ange et Bernard que j'ai eu aujourd'hui au téléphone...
J'espère que je trouverai la deuxième boule de poil de mes rêves et que je serais à la hauteur pour lui apporter tout ce dont il aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Euh, j'aime pas mettre des noms xD Empty
MessageSujet: Re: Euh, j'aime pas mettre des noms xD   Euh, j'aime pas mettre des noms xD Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 4:44

Bonjour et :bien1: sur TAIGA... Alice de Nice... Euh, j'aime pas mettre des noms xD 674550 Euh, j'aime pas mettre des noms xD Peureux0 Désolé!!!! C'était facile...

Mef aux anarques concernant les personnes mutées à l'étranger dans l'urgence, avec un mauvais français (Explications dans différents sujets sur le forum!!!)... J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Euh, j'aime pas mettre des noms xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: