TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Type de harnais pour Bike Joring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: Type de harnais pour Bike Joring   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:37

Bonjour à tous!

Je me suis mise en quête de nouveau harnais bien plus confortable pour mes fifilles pour le bike joring et j'aurais voulu savori si ce genre de harnais (voir la photo ci dessous) conviendrais pour tracter des charges hautes? Merci par avance ^^

Type de harnais pour Bike Joring Dsc0246m
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
Invité
Invité




Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: .   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:41

je connais ce chien, lol

Ils sont bien comme harnais, j'en ai un comme ca pour gap, mais il ne va absolument pas a Mozart, cela depend de la morphologie de tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: Re: Type de harnais pour Bike Joring   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:45

Ben c'est surtout pour l'une de mes chiennes qui a le thorax profond, donc je me suis dit que ça lui conviendrais mieux un harnais comme celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
Invité
Invité




Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: .   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:50

perso je conseille toujours au gens de venir sur une course pour pouvoir essayé les harnais car c'est ce qu'il y a de plus fiable, surtout pour les faster, il faut qu'il aille nikel
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: Re: Type de harnais pour Bike Joring   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:51

Ben ça serait génial, mais je peux po Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
rowan11
Explorateur !!!
rowan11


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 09/04/2008

Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: Re: Type de harnais pour Bike Joring   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:55

oui il est pas mal tu l'as acheter ou?
c'est ce genre de harnais que j'utilise avec Uury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: ..   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:57

les faster sont a la mode, les miens je les ai acheté en rep Tchèque aux championnats d'Europe de canicross.

c'est top pour les chiens très fin et long de dos, si tu ne connais pas trop prend un X-back normal c'est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
LauraK
Explorateur !!!
LauraK


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : 94
Emploi : Etudiante, BEPA service animalier.
Loisirs : Balades avec mes chiennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: Re: Type de harnais pour Bike Joring   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:59

On peut les acheter sur ANTIPODE

http://www.antipodesled.com/index.htm

Sinon j'en ai vu d'autre exprès pour le canicross et le VTT je pense prendre cela plutot.
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedeyuna.skyrock.com
Invité
Invité




Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: Re: Type de harnais pour Bike Joring   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:39

Gil de donnerak's en vend aussi des X back
Revenir en haut Aller en bas
rowan11
Explorateur !!!
rowan11


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 09/04/2008

Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: Re: Type de harnais pour Bike Joring   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:00

le miens vient de chez bogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: Re: Type de harnais pour Bike Joring   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:03

c'est quoi un faster ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: .   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:24

c'est le harnais qu'a le chien sur la première photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: Re: Type de harnais pour Bike Joring   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:19

ok merci..

sinon hors contexte pour bike joring , est ce que il existe des harnais mais où l'anneau pour attacher se situe au niveau du collier... Moi il m'en faut un comme ça , parceque le collier s'enleve tout le temps et le seul moyen pour que dark ecoute en laisse c'est au collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type de harnais pour Bike Joring Empty
MessageSujet: ...   Type de harnais pour Bike Joring Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:09

le plus simple pour toi serai un petit collier chainette.
au moins ca s'enlève pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Type de harnais pour Bike Joring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIKE JORING
» Age pour le harnais
» harnais pour mon husky
» HARNAIS POUR HUSKY
» lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: