TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Où le trouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lynxxya
P'tit Voyageur !!!
lynxxya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/03/2009

Où le trouver Empty
MessageSujet: Où le trouver   Où le trouver Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:06

Où le trouver Coucou03 sunny
Bonjour tous le monde
Je voudrais aider un peu mais j ignore comment remplir le questionnaire d adoption
J aimerais adopter un chiot car j ai un enfant et j aimerais qu il s habitue à nous petit
Nous avos de l espace nous habitons à la campagne et nous sommes entourés de champs et de bois pour bien dégourdir les papattes
je recherche une femelle si possible car ma fifille Berger d Anatolie ne supporte pasl es mâles car quand elle etais en couple son mâlesla mordais à sang durant l accouplement
donc une jeune femelle serais mieux
D avance merci et Où le trouver 550358 pour ce que vous faites
Lynxxya
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Où le trouver Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Où le trouver Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Où le trouver Empty
MessageSujet: Re: Où le trouver   Où le trouver Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:15

le voilà
http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm

1) Vous faîtes copier ..puis coller sur une page word
2) Vous remplissez les cases
3) N'oubliez pas de laisser le plus possible de renseignements sur votre mode de vie, sur le comportement de votre animal (si vous en avez déjà 1)...Ceci afin de trouver le copain à 4pattes qui correspondra le plus à votre mode de vie.
4) Envoyez le questionnaire à 1admi ou à 1modo
Revenir en haut Aller en bas
 
Où le trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: