TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!

Aller en bas 
+11
EMMANUELLE
eliak43
Roska
winette
Anne-Laure
mumu56
Erell
petitharry
Virginie16
musher51
ALICE
15 participants
AuteurMessage
ALICE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : AVS
Loisirs : équitation, balades
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:52

Bonjour,
je me présente, je m'appelle Alice j'ai 22ans je suis assistante de vie scolaire.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une belle TOSCA depuis 1semaine.
Après avoir lu ts les articles sur le husky, après avoir fais le tour de ts les forum pour avoir le maximum d'info sur cette race et après avoir fais le tour des élevages on a choisi avec mon ami, Ismaël d'aller à Quimper à l'élevage Amarok's.
Il y avait plusieurs portées et une chienne prête à partir qui était réservée pour la fille du président du Gabon mais celle ci n'est pas venu la chercher.
Cette petite chienne ns a trop fais craquer donc est repartis avec!!!!
Tosca est là depuis 1semaine, elle est trop mignonne et a était déjà bien éduqué; elle repond au "viens", "non" et en une semaine elle a déjà compris le "dehors", "manger", "le lit"(je précise son lit!
Elle est super sympa bref j'ai que des compliments à lui faire...
Elle s'entend à merveille avec ma chienne Golden BAYA, elles st super copines!!!!

Je fais déjà de l'agy avec ma golden et je compte bien prouver à mon club que les huskys peuvent être bon en agy!!!!
Et en éducation aussi!!!
Je ne sais pas si c'est pareil pr vs mais les gens ont une très mauvaises images des huskys!!! C'est un chien qui n'écoute rien, il fera jamais rien en éducation ou en agy, c'est un chien qui fugue et qui fais des trous, et j'en passe et des meilleurs!!!)

j'espère avoir toutes les réponses que j'ai encore sur ce forum (comment l'atteler à un vélo, ect...)

Bon aller place aux photos de la belle...

Notre 1ère rencontre ds mon habit de cosmonaute, j'étais désinfecté de la tête au pieds!!!
Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Photo018r
Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! W600

Pendant sa 1ère balade sur la plage de Concarneau...
Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Photo036g
Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! W600

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Photo051l
Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! W600

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Photo092h
Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! W600

J'ai une petite question: elle a sa queue de travers dc si elle grandit comme ça elle ne pourra pas être confirmée, est ce que ça peux changer?Est ce que la queue peut se remettre droite?
Et il y a un peu de rose sur son nez, est ce que ça va s'éclaircir ou noircir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:45

bonsoir et bienvenue!! pour la truffe ,sa pigmentation virera au noir , pas d'inquiétude!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:47

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 55135 Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 55135
Revenir en haut Aller en bas
petitharry
Explorateur !!!
petitharry


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:47

coucou !! bienvenue, ta chienne est adorable, je ne suis pas sûr que ça tâche rose va passer au noir, car ma chienne en a eu une et elle s'est dévellopé, quand je l'ai eu à trois mois elle avait le museau completement noir, puis une tite tâche brune est apparu, elle a grandie et à passé au rose, voici ce que ça donne : elle a une ligne, je rapelle que son museau était complétement noir au départ !!

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:00

Bienvenue!

On appelle ça "truffe des sables" et cela est acccepté au niveau du standard. Ma chienne à ça aussi et ce n'est pas une maladie, enfin je veux surtout dire que ce n'est pas grave.

Pour la queue je ne saurais te dire...

Il ne fait pas un peu chaud au Gabon???? Ya vraiment des fois... où il vaut mieux que je ne termine pas mes phrases...

Trop bien Concarneau, j'y ai vendu des glaces un été!
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:24

Tiens! une personne de plus qui a vendu des glaces à Concarn!! décidemment, ils ont des supers glaces en ville close lol!

:sm.210: et :bien1: ALICE!

Tosca est magnifique Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 657820
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:12

Erell a écrit:
Bienvenue!

On appelle ça "truffe des sables" et cela est acccepté au niveau du standard. Ma chienne à ça aussi et ce n'est pas une maladie, enfin je veux surtout dire que ce n'est pas grave.

Pour la queue je ne saurais te dire...

Il ne fait pas un peu chaud au Gabon???? Ya vraiment des fois... où il vaut mieux que je ne termine pas mes phrases...

Trop bien Concarneau, j'y ai vendu des glaces un été!

Erell lol! :hein: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Danseuse :bebe: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Panneau6 Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 736951 Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 615459

sinon Alice bonjour et :bien1: !!!a toi et ta puce!!!
pour la truffe c'est pas grave, mais pour la queue je pense vraiment pas que ca va change...
elle va continuer a faire son groenlandais! a toi de voir avec l'éleveuse...!
Revenir en haut Aller en bas
winette
Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:18

bienvenue
ta puce est tres jolie

pour la confirmation ne t'inquiète pas trop...tu aura le temps de la préparer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:58

J'ai oublié le plus important: elle est MA-GNI-FIQUE!!!!

(PS: moi je me pelais les miches dans un kiosque en haut de la plage, dans les courants d'air, les relents d'algues, et dans la tenue bikini imposé... ARF - j'aurais ptet mieux apprécié la ville close...)
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:56

Pour la truffe, cela s'appelle pas la truffe des sables mais la truffe des neiges.

En réalité il faut savoir si c'est un manque de pigmentation ou lié à l'époque de l'année.

Normalement, c'est accepté quand c'est l'hiver, on observe une légère dépigmentation.

Mais si elle a par exemple les babines roses en plus ou autre et que c'est tout le temps rose : là c'est un défaut répréhensible car il s'agit d'un manque de pigmentation.

Qu'en est il de ses babines ? Sont elle bien noires ?

Sinon pour la queue, il y a peu de chance que cela change, bcp de husky présente un "mauvais" port de queue.

Qu' a dit l'éleveuse à ce sujet ?

Une super vie qui commence pour vous... c'est super ! N'hésite pas à mettre des photos de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:05

Bonjour Alice,et bienvenue sur lr Forum Taiga.Ta petite chienne est magnifique et de bonne origine,pour ce qui est du LOF,est-ce si important? Tu as bien compris que c'est un chien nordique,pas une peluche! Tu connais bien leurs défauts(fugueur,chasseur,pas "obéissant"...) on ne dresse pas un husky,c'est connu.Mais ce sont des compagnons formidables,à condition d'avoir un mode de vie adapté à eux! Que du bonheur en perspective...je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:37

Bon allez, retourner te coucher Erell... :Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 255050412: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
ALICE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : AVS
Loisirs : équitation, balades
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:23

MERCI pr ttes ces infos!
c'est super j'ai enfin trouvé un forum ou l'on parle de husky et qui est actif!
pr le confirmation si ça ne se fait pas c'est pas bien grave car je veux surtout faire de l'agy avec elle et il y a juste besoin du LOF pas de la confirmation!
la miss m'étonne de plus en plus elle a compris en 3fois le "assis" elle est vraiment intelligente et écoute vraiment bien ça fais plaisir!!
je voudrais mettre d'autres photos mais est ce qu'il y a un post pr ça?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:25

avec un peu de retard bonjour et Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 466763 chez nos amis les loups Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 839650
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:44

Bienvenue parmi nous, Alice !!! Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Danseuse :ban2: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Danseuse
Elle est adorable, cette petite... Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Amour26
Pour les photos, tu peux lui ouvrir un post dans:

http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:37

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 3p3itt11
:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 7:31

Bonjour,

:bien1: sur TAIGA

Et pour tous, arrêtez de dire que les huskies n'écoutent rien ou qu'ils ne sont pas obeissants... C'est pas vrai, c'est une légende urbaine!!!!! Une bonne fois pour toute:
LES HUSKIES ECOUTENT ET OBEISSENT... Euuuhhhhhh...Quand ils veulent!!!!!!
lol! Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 674550 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
nordique71
Explorateur !!!
nordique71


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 73
Localisation : bourgogne
Loisirs : attelage de nordiques
Nom de l\'association : aiaecnb
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:59

[i] Evil or Very Mad c est vrai ça les huskies c est des chiens qu il faut comprendre et aimer,ils nous le rendent bien, j en ai eu 34 et un loup,j arrivais a les lacher(par deux ou trois par caractère)ils ne m ont donné que des moments d amour et de passionnants instants en attelage,lorsque les années se sont faites trop lourdes pour la compètition ce qui est il ne faut pas l oublier leur vie,j ai décider de me retirer et de les accompagner jusqu a leur dernier souffle ce qui arrive entre 19 et 20 ans car ils sont en pleine forme,le seul conseil que je peux donner a tous ces soi disants amoureux du husky c est de choisir un chien pour ce qu on peut lui donner et savoir que sa vie ,son caractère,ses besoins sont dans ses gènes alors on étudie la race et on choisit ce qui va le mieux avec la vie que l on mène,la seule chose commune entre toutes les race c est l amour,si vous l aimez,il vous le rendra
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:10

CHOUETTE!
UNE de plus qui est piquée au virus lol!
Maintenant, tu commence une longue et riche aventure avec ton petit loup. :hein:
Parfois tu pleures Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 353521 ,parfois tu ris Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 674550 ,mais toujours tu vis avec ton louloup et le reste ne vaux pas grand chose à coté des moments forts que tu t'apprètes à vivre avec ton nouveau compagnon Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 381178
Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! 466763
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
ALICE
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : AVS
Loisirs : équitation, balades
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!   Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:36

que tu bonheur ma belle Tosca!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour aux amoureux du groupe 5
» bonjour à tous les amoureux des nordiques!
» bonjour a tous les amoureux des animaux
» Amoureux de la randonée
» les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: