TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mes deux futur boules de poils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

mes deux futur boules de poils Empty
MessageSujet: mes deux futur boules de poils   mes deux futur boules de poils Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:25

Bon alors mi avril je vais adopté ce joli border collie croisé husky agé de 2 ans car ses maitres ne peuvent plus s'en occupé malgrès leur grand amour pour ce chien n'ont plus le temps de bien lui faire faire de l'exercice donc on a bien sympathisé et mi avril Jenko va venir nosu rejoindre. Il a bon caractere avec les autres male et est tres joueur et gamin dans sa tete tout a fait le caractere qui va bien avec mon male malamute car les seul chien male qu'ils supportent ont ce caractere donc ouf je pense que ca va bien joué mais on va les presenter sur terrain neutre avec des longes et faire une grande ballade de 2h pour voir comment ça se passe.

Puis normalement si tout va bien en septembre je vais adopté une fiancée pour mon malamute. Une jolie petite qui aura 2 mois toute noir et donc voici Cheyenne sa maman et Buck son fils pour vous montrer un peu le genre de la famille que de beau mala dans un elevage exclusivement malamute noir et de bon caractere. La maman fait des mala assez costaud avec tete bien ronde et caractere sympa ce qui me plait.

Voila passons aux photos :

Jenko :
mes deux futur boules de poils 0520834780

mes deux futur boules de poils Jenko

Cheyenne la futur maman :
mes deux futur boules de poils Mamancheyenne

Buck son fils
mes deux futur boules de poils Buckp


et chiots d'une precedente portée de cheyenne trop mimi :
mes deux futur boules de poils Portee2006
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

mes deux futur boules de poils Empty
MessageSujet: Re: mes deux futur boules de poils   mes deux futur boules de poils Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:08

Félicitation à toi!!! :mee: :mee: :mee: :mee:
Jenko est superbe!!! mes deux futur boules de poils Amour26 mes deux futur boules de poils Amour26 mes deux futur boules de poils Amour26
Et les petits de Cheyenne: Waouh!! à tomber!! mes deux futur boules de poils Amour26 mes deux futur boules de poils Amour26 mes deux futur boules de poils 933616397 mes deux futur boules de poils 933616397 mes deux futur boules de poils 933616397 ça promet une bien jolie boule de poils pour septembre ça!!!! mes deux futur boules de poils Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux futur boules de poils Empty
MessageSujet: Re: mes deux futur boules de poils   mes deux futur boules de poils Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:23

Je croit que c'est la photo de la portée de Cheerok un des chiens de morgane elle as mis des photos si tu veux les voir tu cherche a cheerok
Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux futur boules de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: