TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS

Aller en bas 
+2
frederic
INGART
6 participants
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:28

Bonjour à tous,

Encore un refuge qui doit fermer ses portes. De nombreux chiens et chats attendent dont :

1 croisé husky
1 croisé akita inu


Fermeture prévue le 31 mars prochain.
FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS 719210

http://mougins.spa.asso.fr/215-adoptions.htm

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
frederic
FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:37

INGART a écrit:
Bonjour à tous,

Encore un refuge qui doit fermer ses portes. De nombreux chiens et chats attendent dont :

1 croisé husky
1 croisé akita inu


Fermeture prévue le 31 mars prochain.
FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS 719210

http://mougins.spa.asso.fr/215-adoptions.htm

ingart

Je pense qu'il s'agit de KOUMA et DAN ?
Je les transfere dans les SOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:45

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS 176234 des chiens de MOUGINS la spa ferme ses portes FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS 719210 FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS 719210
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:17

http://www.nicematin.com/ta/ladye+yule/173834/mougins-le-nouveau-refuge-spa-de-la-valmasque-est-aux-abois :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:42

Lamentable ! FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Meconten

Encore une preuve que les animaux vont trinquer pour la bêtise humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:57

des chiens du refuge LADY YULE sont déjà sur le site
ANTONIO - KOUMA - DAN -


comme on a déjà dit le refuge ferme ses portes le 31 mars - mais comme la construction du nouveau refuge n'est pas terminé les chiens qui resteront seront dispersés dans d'autres refuges

ce n'est pas une fermeture définitive mais la cause des travaux du nouveau refuge qui ont pris du retard
je connais le refuge LADY YULE et la responsable du refuge est vraiment quelqu'un de dévouer à la cause animale

je vais essayer de me renseigner pour savoir combien il reste de chiens et chats au refuge (il y a 8 jours - environ 70 )

alors des adoptants pour ANTONIO le chow chow qui est magnifique
KOUMA
DAN x husky
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:44

je ne comprends plus

je viens d'aller sur le site du refuge Lady Yule, il y a des chiots et des chiens qui viennent d'arriver et de plus pour les chiots elle indique adoption à partir du 15 avril et d'autre adoption à partir du 15 mai

où seront ces chiens ????
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:43

:scratch: ?????????? ! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:28

je suis allée au refuge LADY YULE cet après-midi

les chiots sont tous adoptés - ainsi que ANTONIO et d'autres

une personne lui a demandé de mettre le site de Mougins à jour afin de permettre aux autres chiens de se faire adopter

le teckel - cane corso - toujours là
des chiens non adoptables encore - cause maltraitrance


il reste des chats
par contre les 4 chèvres naines (3 adultes et 1 petit) sont réservées et vont partir - elles étaient superbes

allez des adoptants le refuge ferme le 31 mars
et comme la directrice du refuge me l'a confirmé aucune euthasanie, les chiens seront dispersés dans les refuges susceptibles de les accueillir

DES ADOPTANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:26

:mee: pas d'eutha ! super un grand :merci: pour cette amour sunny sunny sunny
aller les grands ADOPTANTS LET"S GO :merci:
et merci fastre pour les news entre autres ! FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS 1er
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:31

Je bouge le post vers actualités du monde la PA
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS   FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:12

je viens de voir qu'il y a portes ouvertes au refuge samedi et dimanche

c'est la Spa qui a mis sur son site avec une vidéo pour desc chiens du refuge Lady Yule mais tous les chiens ne sont pas sur la vidéo malheusement
Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU REFUGE DE MOUGINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)
» KOUMA. akita 6 ans refuge LADY YULE à MOUGINS (06)adopté
» Petition contre la fermeture du refuge de Bastia en Corse
» FERMETURE DU REFUGE DE FILEMON -20 CHIENS DECLARES EN SURPLUS PAR DSV A ACCUEILLIR IMMEDIATEMENT
» Zalia femelle d'1an [husky X berger ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Débats et actualités sur le monde de la P.A-
Sauter vers: