TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche cage de transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

Cherche cage de transport Empty
MessageSujet: Cherche cage de transport   Cherche cage de transport Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:22

Bonjour,

Je recherche trois cages de transport type varikennel (voire cage en métal) pour:

Karma -> croisé husky malinois environ 25 kilos
Véga -> croisée jack russel (donc une petite taille)
Eowynn -> border collie (environ 25/30 kg adulte)

Je suis dans les Hautes alpes, peut éventuellement me déplacer un peu, mais un envoi postal ou un covoiturage peut être envisagé!

Petit budget.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Cherche cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de transport   Cherche cage de transport Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:53

Tu devrais regarder sur ebay..


C'est là où j'achète mes vary et mes cages d'expo. NEUVES.

L'avantage de la cage d'expo : quand tu la plies, elle ne fait plus que 13 cm de hauteur (la mienne est sous mon canapé). BIen pratique je l'ai prise très grande (on peut mettre 3 sams). Je crois l'avoir 45 euros.
En plus c'est "ouvert" puisque c'est du grillage, le chien voit ce qu'il passe autour de lui et souvent préfère qu'être enfermé dans la vary (où là il ne voit plus grand chose).

Pour la vary j'en ai aussi. Sur ebay 40 la grande pour un sam.

Il faut vraiment que tu ailles sur ebay.

Les caged 'expo : livré d'angletterre ça m'avait coûté à peine 12 euros le transport en transporteur (ils viennent chez toi). Neuve la cage.

Et pour la vary, le pro (c'était un pro qui me l'avait vendu) elle était neuve aussi je l'ai payée 40 euros aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Cherche cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de transport   Cherche cage de transport Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:05

Tu vois il faut que tu regardes (là j'ai pas trop le temps)

Tu tapes dans ebay CAGE TRANSPORT ou VARY KENNEL ou VARY

et après tu regardes il y en a plein

ex :

http://cgi.ebay.fr/CAGE-TRANSPORT-METAL-CHIEN-Taille-3-78x55-5x61-5-cm_W0QQitemZ230330884770QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item230330884770&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318



Après il y a plei de particuliers aussi autour de chez toi qui doivent en ventre
ex : http://cgi.ebay.fr/cage-de-transport-pour-chien_W0QQitemZ250391518071QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item250391518071&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Il faut que tu regardes, il y a des centaines de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de transport   Cherche cage de transport Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:34

Demande à Groenlandais (topic matos) il en vend il est ds le puy de dome
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cage de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE KENNEL et CAGE DE TRANSPORT PLIABLE !!!!!!
» Cage de transport
» CAGE DE TRANSPORT
» cage de transport
» Cage de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: