TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trottinette ou kart pour débuter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esbroufe
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Trottinette ou kart pour débuter ? Empty
MessageSujet: Trottinette ou kart pour débuter ?   Trottinette ou kart pour débuter ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:39

Je précise que j'ai un golden de moins de 8 mois mais d'assez belle taille (me suis trompée dans ma présentation oups). Je l'entraine pour lui faire gagner de l'endurance et du muscle, et moi aussi par la même occasion Smile J'étais partie sur l'idée de faire de la trottinette mais j'ai vu un kart de 19kg pour 1 ou 2 chien et je dois avouer que je suis perdue entre les trot. avec une plus grosse roue devant et d'autres qui ont des roues de bmx et les petits karts, je ne sais plus vers quoi m'orienter. Je n'ai pas franchement le droit à l'erreur vu le prix...
Je vais bientôt rencontrer quelqu'un qui pratique la trottinette avec un berger australien, il m'en dira un peu plus. En attendant tous les avis sont bon à prendre. Pour info, je pense que ça joue, je ne suis pas très grande et fais 50kg, mon chien dépasse les 30kg. Voilà, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Iris + Berny
P'tit Voyageur !!!
Iris + Berny


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Karaté, les chiens
Date d'inscription : 20/07/2006

Trottinette ou kart pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Trottinette ou kart pour débuter ?   Trottinette ou kart pour débuter ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:26

Salut!

Ce dépend un peu qu'est-ce que tu veux faire. Avec le kart c'est plus facile d'entrainer le chien pour des charges lourdes (parce que normalement tu peux charger un kart plus facilement qu'un vélo/trott). Si tu veux aller vite, plus ton "véhicule" est leger, plus c'est marrant.

Après c'est aussi une question du transport. Tu peux transporter une trotinette avec un porte-vélo sur la voiture. C'est beaucoup plus difficile de transporter un kart.

Aussi, en trotinette tu as peut-être moins de problèmes sur les "pistes publiques". Moi aussi, j'habite à Lyon et je m'entraine à la Feyssine et à Miribel. Les vélos (et donc aussi les trotinettes) y sont admis, je ne sais pas si un kart y passe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dolinavolka.eklablog.fr/
 
Trottinette ou kart pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherce kart 3 ou 4 roues 35 kg et divers matos pour debuter
» trottinette,kart,...
» Conseil pour débuter
» conseils pour débuter du canicross
» quel traîneau pour débuter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: