TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Empty
MessageSujet: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille   TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:46

TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Dsc02816
Tyson, n°34.
Né le 25.04.06, abandonné le 13.08.07 car il faisait des dégâts en l'absence de ses maîtres...très sympa


Pour plus de détails, n'hésitez à appeler le refuge au 03.20.52.52.16

Possibilité de FA,
Vous pouvez diffuser,
Frais d'adoption, 190€, tatoué, vacciné, stérilisé.

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/tyson-male-xlabrador-2ans-lpa-lille-59-t147349.htm.


TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille 719210 TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille 719210 TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille 719210
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Empty
MessageSujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille   TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:40

Le refuge est vraiment SATURE

un adoptant en urgence pour TYSON
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Empty
MessageSujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille   TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:23

Je suis outrée de lire qu'on a abandonné ce chien sous prétexte qu'il faisait des dégâts en l'absence de ses maîtres ! J'ai moi-même adopté une petite chienne terrier qui se faisait abandonné et qui à fait beaucoup de dégâts chez moi mais bon ce n'est pas pour autant que je l'ai mise à la porte, il existe des solutions à tout problème ! Les enfants aussi font des bêtises si les parents sont absents et les laissent sans surveillance est-ce pour autant qu'on les abandonnent???? Désolée si mes mots choquent certaines personnes, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de comportement!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Empty
MessageSujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille   TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:56

entierement d'accord IL Y A VRAIMENT DES PERSONNES SANS COEUR TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille 98202 UNE SOLUTION DOIT ETRE TROUVE POUR CET INNOCENT LOUP ABANDONNE
LACHEMENT (sous un faux prétexte) SORTONT LE VITE DE LA TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Panneau4 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Empty
MessageSujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille   TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:34

Oui espérons que TYSON sera sauvé du couloir de la mort ! C'est tellement horrible de se dire que ce pauvre chien va mourir uniquement parce que ses maîtres ne veulent plus de lui pour un motif à la noix! Si j'avais les moyens de pouvoir sauver tout ces chiens dans son cas je le ferai sans hésiter, personne ne connais un refuge pouvant l'accueillir ?

Par pitié ne laissez pas ce pauvre chien partir de la sorte je suis certaine qu'il a beaucoup d'amour à donner il faut absolument trouver une solution....

Il est beau en plus je trouve, et puis ce serait un beau cadeau pour ses trois ans qu'il trouve une nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Empty
MessageSujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille   TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:55

TYSON EST UNE GROSSE URGENCE.le refuge est saturé et il risque gros sauvez le TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille 719210 TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille 719210
http://lpa-refuge-animaux59.blog4ever.com/blog/lesphotos-123790-1948332842.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Empty
MessageSujet: Re: TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille   TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:44

Tyson n'est plus dans le couloir de la mort , d'apres source rescue :

" notre beau tyson part mardi vers le bonheur absolu
le covoiturage est prevu mardi "


:banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
TYSON x labrador dans le couloir de la mort lpa lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobbyno126 griffon kortaldans le couloirde la mort LPA lille
» TYSON x husky labrador né 11/2012/ sociable joueur équilibré REF78 ADOPTER
» CARLOS - mâle husky/labrador dans le 50
» TYSON croisé husky 10 mois dans le 34 (BEZIERS) ADOPTE
» il a juste 1an et dans 1 semaine, VEINARD sera mort !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: