TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pour que ceci n'arrive plus...

Aller en bas 
+4
Anne-Laure
tifille
BLUEHUSKY
M@dy
8 participants
AuteurMessage
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

pour que ceci n'arrive plus... Empty
MessageSujet: pour que ceci n'arrive plus...   pour que ceci n'arrive plus... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:42


Cette vidéo pour montrer que la PA n'est pas inutile, que temps que nous nous unirons pour les aider, certains s'en sortiront...plus que jamais il faut des assos comme celles existantes, des Familles d'Accueil, des dons etc....


https://www.youtube.com/watch?v=Dy03qkn_MQw
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

pour que ceci n'arrive plus... Empty
MessageSujet: Re: pour que ceci n'arrive plus...   pour que ceci n'arrive plus... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:56

et c'est quand on n'arrete de pleurer hein ! en n'en SAUVANT ben vi c'est simple a comprendre !........................................POURTANT

ET OUI BIEN SüR M@DY BIEN SÜR ...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

pour que ceci n'arrive plus... Empty
MessageSujet: Re: pour que ceci n'arrive plus...   pour que ceci n'arrive plus... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:30

horrible pour que ceci n'arrive plus... 353521 pour que ceci n'arrive plus... 353521 pour que ceci n'arrive plus... 353521 pour que ceci n'arrive plus... 353521 pour que ceci n'arrive plus... 353521 pour que ceci n'arrive plus... 353521 pour que ceci n'arrive plus... 353521 pour que ceci n'arrive plus... 353521 pour que ceci n'arrive plus... 353521 pour que ceci n'arrive plus... 353521 pour que ceci n'arrive plus... 353521
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

pour que ceci n'arrive plus... Empty
MessageSujet: Re: pour que ceci n'arrive plus...   pour que ceci n'arrive plus... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:30

beurk je vais vomir....comment ont ils pu faire cette vidéo...comment arrivent ils
a faire ces gestes tous les jours et dans le monde entier...
tellement de gens ne sont pas conscient du destin des chiens qui finissent en refuges...

il faudrait pouvoir arréter les portées "sauvages"...
Depuis que j'ai mis un pied dans la PA je ne comprends pas quil n'y ait pas une loi
pour qu'il ne reste que les élevages...franchement...il devrait pouvoir y avoir des solutions...
pour ne plus avoir besoin des spa, des refuges, de tant de chiens malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

pour que ceci n'arrive plus... Empty
MessageSujet: Re: pour que ceci n'arrive plus...   pour que ceci n'arrive plus... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:38

Anne-Laure a écrit:


il faudrait pouvoir arréter les portées "sauvages"...

Depuis que j'ai mis un pied dans la PA je ne comprends pas quil n'y ait pas une loi
pour qu'il ne reste que les élevages..
.franchement...il devrait pouvoir y avoir des solutions...
pour ne plus avoir besoin des spa, des refuges, de tant de chiens malheureux...

+ 10!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

pour que ceci n'arrive plus... Empty
MessageSujet: Re: pour que ceci n'arrive plus...   pour que ceci n'arrive plus... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:45

OUI BEN FAUDRAIT AUSSI QUE LA LOI SOIT CLAIRE DANS LA CARACTERISATION DE CE QU EST UN ELEVAGE, déjà ça irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

pour que ceci n'arrive plus... Empty
MessageSujet: Re: pour que ceci n'arrive plus...   pour que ceci n'arrive plus... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:04

je viens de regarder cette video j en pleure de rage IL FAUT QUE CA CESSE ces pauvres betes meurent a cause de la co........nerie humaine c est plus possible a quand une loi je suis d accord avec anne laure quand j entend dire qu on va faire des portees a sa chienne et que les petits vont rapportes entre 800 et 1400 euros j ai envie de tuer ces gens j en ai parler cette semaine a une bonne femme qui veux faire des petits a sa bouldogue francaise pour les sommes ci dessues je lui ai dit (et dans un an ils seront tous a la spa ) tout le monde s en fout A EUX L ARGENT DES VENTES AUX CHIENS LA PIQURE :feu: :cpj: pour que ceci n'arrive plus... Violence
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

pour que ceci n'arrive plus... Empty
MessageSujet: Re: pour que ceci n'arrive plus...   pour que ceci n'arrive plus... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:53

J'ai déjà vu cette vidéo, j'ai revu les premières secondes et j'en suis encore choquée et en larmes...
Il n'y a pas de mots pour exprimer ceci...

Anne-Laure et Erell :10: Complètement d'accord avec vous!!

Pauvres créatures sans défense mortes de la pour que ceci n'arrive plus... 357540 humaine....
Revenir en haut Aller en bas
 
pour que ceci n'arrive plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Débats et actualités sur le monde de la P.A-
Sauter vers: