TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)

Aller en bas 
+13
Erell
mampeg
Cristel
rowan11
Roudier Nicole
meg
Roska
M@dy
pinhelle
EMMANUELLE
Eliza
daniel
frederic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rowan11
Explorateur !!!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2008

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:28

mala ou xmala?
le convoiturage est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:31

rowan11 a écrit:
mala ou xmala?
le convoiturage est accepté?

xmala, je peux poser la question pour le co-voit si tu es interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:38

:coucou:
Si tu as l'ARA au téléphone, n'oublie pas stp également de te renseigner au sujet la cohabitation avec la gent féline... lol!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:42

j'espère qu'elle ne tient pas de sa mère....c'est Séléna chasseresse hélas pour les chats entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:10

Dommage que nous ayons déjà deux chiennes car sinon nous l'aurions adopté de suite! Franchement elle est magnifique, je suis donc certaine qu'elle trouvera rapidement un foyer !

Gros coup de coeur en tout cas chez nous pour la belle Chipsy...

Ce serait bien d'avoir un peu plus d'infos la concernant (entente avec les enfants, ses congénères, supporte t'elle de rester seule plusieurs heures sans hurler, est-elle fugueuse, etc...). Merci par avance pour les informations qui pourront j'en suis sûre l'aider à trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:37

:coucou: UNE FAMILLE AIMANTE POUR LA BELLE CHIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:54

Bon voilà mon mari vient de téléphoner il ira voir Chipsy demain accompagné de Roxanne histoire de la voir ! Je lui ai demandé de faire des photos Mr. Green Peut-être qui sait qu'elle ne tenterait pas de fuguer si elle n'était pas totalement seule ??? Enfin on a encore rien décidé il me fera son compte rendu demain à mon retour du boulot et nous aviserons par la suite (il est bien capable de revenir avec surtout s'il craque dessus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:26

Changement de programme on y va aujourd'hui ben oui après tout pourquoi je ne pourrais pas la voir moi aussi! Mr. Green J'emporte mon appareil photo avec moi et le chéquier on sait jamais lol! En fait on a littéralement craqué sur Chipsy qui à une super tête, tout comme nous avions craqué sur Roxanne, en plus c'est une femelle (je préfère) on verra comment va se passer la rencontre on avisera à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:31

ce serai vraiment bien pour cette jolie miss !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mampeg
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:03

Elle est toujours à adopter?
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:11

Alors, Christel as-tu de bonnes nouvelles à nous annoncer ? Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Amour60
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:13

Nous voilà de retour! Autant dire que le refuge n'est pas évident à trouver, on a tourné un moment avant d'arriver...

Chipsy est réellement une chienne ADORABLE un gros nounours très affectueux, d'une gentillesse incroyable, qui en plus ne réponds pas aux attaques des chiens qui se montrent agressifs vis à vis d'elle! Elle fait 50kgs et lorsqu'elle se met sur ses pattes arrière mesure bien 1m65, donc il faut vraiment des clôtures hautes car apparemment même 2mètres ça ne l'arrête pas! Malheureusement entre Roxanne et elle le courant n'est pas du tout passé, Roxanne a tenté de la mordre à deux reprises, il faut dire qu'à côté de Chipsy elle faisait rikiki! Je pense qu'elle déborde d'affection et il faut vraiment des maîtres présents surtout pour l'éduquer au début car apparemment ses anciens maitres lui avaient donné de mauvaises habitudes du coup elle à vraiment du mal à supporter de rester seule sans vouloir prendre la fuite...

Elle n'est absolument pas dominante au contraire elle va vers les autres chiens sans problème.

Je dois avouer que nous sommes rentrés très déçus du coup, mais bon ça nous à permis de lui rendre une petite visite, on a même été se promener avec elle et une personne du refuge qui a été super avec nous d'ailleurs!

Chipsy est donc toujours une chienne à adopter, sachant qu'elle à réellement besoin de sortir tous les jours au moins deux bonnes heures, elle à un grand besoin de se dépenser c'est une chienne extrêmement vive, joueuse, attachante, bref je lui souhaite vraiment de trouver une famille qui pourra lui apporter tout ça car c'est primordial pour elle! Il faut aussi bien la tenir en laisse car elle tire tout de même, dixit mon mari.

Je me permets de mettre le lien du refuge ARA qui a changé de lien internet depuis peu : http://www.ara-evry.fr/
Le refuge est ouvert tous les jours à partir de 14h et non 14h30 comme indiqué sur leur site petite précision importante!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:55

J'ai oublié de vous dire que malgré le fait qu'elle tire en laisse, elle obéit bien au rappel en laisse Mr. Green Donc si lors d'une ballade vous rencontrez un autre chien sur le chemin tenez la fermement car elle veut tout de suite allée jouer lol! Ah oui elle est gourmande aussi, nous avions apporté des petits bonbons gâteaux et du coup elle nous suivait partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:23

Merci Cristel... ce n'était pas la bonne mais il y en a d'autre! Et puis la petite Roxanne a peut être eu un peu peur aussi que son espace affectif soit aussi vite envahi par quelqu'un d'autre, il est peut être encore un peu tôt pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:38

Ben je pense pas que ce soit la raison Erell car on a fait le test avec deux autres petites chiennes et ça se passait nettement mieux! Il faut reconnaître que Chipsy à côté d'elle faisait molosse, 13kgs400 à côté des 50kgs ça fait une sacrée différence, de plus Roxanne est un miniHusky Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:13

affraid oui la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
mampeg
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:47

Je souhaitais adopter deux chiennes au départ mais comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je vis en camion, donc je vais plutôt en prendre qu'une.
Je suis très intéressée par Chipsy, dois-je contacter directement le refuge où elle se trouve? Pensez-vous qu'ils accepteront que je l'adopte même si j'ai une vie particulière donc pas d'adresse fixe. je peux recevoir du courrier, mais c'est tout. Sauf cet hiver où je me poserais quelque part.
Il n'y pas de problème pour la taille et le poids car mon autre chien est aussi un gros gabarit (43 kg et long comme une grosse saucisse!!).
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:26

Pas sûre que tu puisses car on te demande un justificatif de domicile pour l'adoption. Egalement un chèque de 200 euros, j'avais oublié de donner cette précision, mais bon elle les vaut largement!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:28

Grrrrrrr j'ai cliqué sur envoyé au lieu de prévisualiser...

Donc contacte le refuge sait on jamais.

Les frais demandés sont également pour faire vivre le refuge qui en a grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:59

coucou je suis toujours au refuge et toujours aussi gentille, joueuse, affectueuse...enfin j'ai toutes les qualités, à vous d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
sayana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/04/2009

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:57

Note belle Chipsy a été adoptée hier après-midi, nous lui souhaitons bonne route et surtout que ses maîtres prennent bien soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:25

sunny :merci: :banane: :10: :cheers: :mains: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:50

:banane: :banane: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:56

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:05

:yes:

:mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:11

Bonne route ma belle! Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)   Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY   (91) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:23

Rencontre (tout à fait par hasard) avec CHIPSY et ses nouveaux maitres à Yerres sur le site de l'ile PANCHOU lol!


Revenir en haut Aller en bas
 
Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de Brix (50) à Evry (91) TERMINE
» NOTCHKA
» MALAMUTE
» URSI, MALAMUTE FEMELLE, 4 ans de retour à l'adoption
» giant malamute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: