TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)

Aller en bas 
+5
thedancer
Roska
evangeline
Anne-Laure
frederic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:16

Je m'apelle Spoon SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Coucou03
SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Spoon_10

Je vais avoir 8ans en mai prochain 🐶
Je suis à l'adoption pour cause de déménagement ( pas de commentaire svp) :merci:


Fiche d'identité:
Nom du chien :Spoon
N° de tatouage ou de puce : 2BBB340
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui ( les vaccins sont a jour jusqu'en mars 2009 )
Couleur : noir et blanc
Sexe : mâle
Date de naissance : 10/05/2001
Lieu de résidence de ce chien : Beaulieu sous la roche (85)



* Depuis combien de temps possédez vous ce chien? juillet 2001 (7ans et demi)
* L'avez vous adopté ? Non
* Comportement du chien : Doux, câlin SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Amour42 , dynamique , besoin de courrir :dog:
* Vivait il avec des enfants ? Oui :yes:
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé : Oui :yes:
: +de 10 ans : Oui :yes:
* Ce chien est il fugueur ? Oui
* Ce chien est il dominant ? Non :yes:

* Vivait il avec d’autres animaux ? Oui :yes:
Si OUI,
Entente avec les Mâles : Oui
Entente avec les femelles: Oui
Entente avec les chats : Oui

* Vivait il dans une maison ? Oui
Si OUI,
* Pouvez vous le laissez seul : Oui SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Super12
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O

* Faisiez vous une activité sportive
avec lui : Non (pas le temps)


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien :

"Il a besoin d'une famille avec un jardin bien clos, avec des enfants qui jouent avec lui comme notre fils.
Il est très câlin et obeïssant et à besoin de d'espace pour se debattre , très sage et doux avec les enfants SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Amour42 . "


:inclas: Photos : :inclas:

SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Spoon_11

SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Spoon_12

(il a été proposé des photos de spoon petit , mais je ne penses pas que ça soit utile... l'important est le présent .)


Dernière édition par Fragola le Ven 10 Avr 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:40

Ce loup est BEAU et il a l'air d'aimer les chats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:31

je suis interéssée vu que bouba est adopté
qui je dois appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:59

j'ai eu la propriétaire hier soir au tel, j'attends qu'elle me rappelle car elle a d'autres contacts
je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:05

il est SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Amour42
des nouvelles amazone??????

quel bombe hein?!!!!!!! SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Danseuse lol!
je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:54

j'attends l'appel de la propriétaire
elle va décider ce week end
elle avait déjà d'autres personnes qui l'avaient contacté donc elle devait voir tout ça
j'espère que je serais l'élue de son choix
j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:20

j'ai eu la réponse de la dame et c'est ok pour spoon !!
je vais le chercher demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:58

SUPER POUR TOI AMAZONE :mains: :mains: :mains: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:15

allez retour j'ai que 13 heures de route !!!
en plus je serais seule car la copine qui devait venir avec moi n'est pas dispo demain car au départ c'était prévu plutot mardi !!
bon je vais prendre mon mal en patience, car ça va faire long !!!!
bouhhh !! j'aimerais déjà être revenue !!!
ça existe pas la téléportation ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:19

wahoo quelle chance d'avoir été "retenue"!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:29

:merci: marie laure
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:51

:mee: ça fait plaisir de lire de temps en temps des histoires qui se finissent bien, naturellement Spoon au début ne comprendra sans doute pas ce qui lui arrive. Vivre presque 8 ans avec des humains qu'il considérait comme sa famille et hop brusque changement mais heureusement pour lui il a trouvé quelqu'un de super qui le prendra et il ne finira pas dans un refuge ! bonne chance à toi Spoon et merci beaucoup amazone
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:51

:10: Amazone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:32

après 11 heures de route, me voilà enfin revenue avec le petit loup
tout c'est bien passé (Frederic i sait déjà tout hihihi !!!!) il a dormi tout le long du trajet et j'ai fait une pause pour lui faire prendre l'air et lui faire faire pipi
en arrivant à la maison, no problémo avec mes 3 toutous, RAS avec les chats et le lapin
ma petite kittie lui a même fait un calinou c'était trop mignon !!
ensuite ils se sont amusés comme des cinglés depuis que je suis arrivée (18H) et là .... miracle tout le monde s'est calmé et s'est posé !! tout les 4 sont couchés !!! et il est 20H15 !!!
PIOUFFFFF !!! j'vais enfin pouvoir respirer !!! parce que 4 ça déménage lol!

autant dire que le spoony il sera à la rando dimanche !!

j'ai fait des photos et je les mettrais plus tard car là je vais aller manger pendant que tout est silencieux et calme!!! (car je sais pas du tout de combien de temps va être le répit lol!

il a trouvé son pote avec Nanouck car côté jeu et esprit c'est les deux mêmes !! pensent qu'a jouer et esprit très bébé !!

ah oui au fait, le spoony, il a du apprendre à nager dans une gamelle d'eau lol! il m'a fait un de ces chantier dans la maison
en fait il a une technique bien a lui pour boire :
Je met les deux pattes avant dans la gamelle ensuite je bois et ensuite je creuse l'eau dans la gamelle !!! c'est rigolo affraid :hein: surtout qu'après je déambule partout avec les deux pattes bien dégoulinantes !!SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) 736951
bon j'espère que ça va lui passer, car il va souvent y avoir des dégâts des eaux !!!
j'ai ma petite idée pour mettre à profit sa petite manie : si je lui accroche une serpillère à chaque pattes, au moins il fera le ménage !!! vous en pensez quoi ??? :sm.38: :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:35

je suis vraiment heureuse pour toi amazone . J'espere que tu es contente :yes: , Merci pour ce loup ....
J'avais craquée +10 !! Mais pareil ce n'est pas pour moi ! loin des yeux pres du coeur :mains:
vivement les photos avec la meute .

:merci: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Amour42 mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:36

ah oui j'oubliais......... c'est aussi un obsédé sexuel !!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:55

très drole ta description!!!!!!!!!!! sunny Smile
vivement les photos et repose toi bien car 11h de route je peine pour toi!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:58

Super AMazone :10: on a hat ede le voir à la rencontre

Et merci à Fragola d'avoir mis l'annonce :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:00

tu cartonnes Amazone lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:11

alors j'ai pas encore trouvé le bouton "OFF" sur le chien
ce matin à 6H15 il était déjà sur "ON" Mr. Green il doit marcher à la Duracell (vous vous souvenez les piles qui durent très longtemps !!! lol! )

je crois qu'il a énormément besoin de se dépenser vu qu'il n'a pas eu l'occasion de courir depuis 6 mois

ce matin je vais l'atteler avec loulou pour voir ce que ça donne et qu'il puisse courir un peu car faut pas compter sur moi pour courir derrière !!!

hier je l'ai présenté devant la remorque, et hop il est monté dedans, no souci,
car dimanche il va voyager dedans alors il faut qu'il s'habitue, mais visiblement ça n'a pas l'air de lui poser problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:13

aujourd'hui il a bu sans mettre les papattes dans la gamelle d'eau SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Panneau3 SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Panneau3 y a de l'espoir !!! SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Super12
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:57

EHOOOO LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!! lol! :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:14

Il s'habitue vite le SPOON lol! chez AMAZONE c'est la fête :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:00

Genial Amazone t's la meilleure en plus il est superbe ce petit loup dommage j'aurais pas la chance de le voir a la rencontre mais une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Empty
MessageSujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)   SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:57

patience les photos vont arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
 
SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simba x husky mâle de 7ans REF (37) ADOPTE
» RAMBO X HUSKY MALE 7ans Cornouaille(29) SOS ADOPTE
» DRAKO HUSKY MALE 7ans pas de congénères REFU27
»  HAPY - Mâle x husky 4 ans sous association la granges aux loups(15)
» TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: