TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:03

Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Croisa13

Race : Croisement Croisé et Chow-Chow
Sexe : Mâle
Age : 7 ans environ
Au refuge depuis le 25/03/2009
N° registre : 9032505

Description
Chien âgé entre 6 et 8 ans - Pelage Mi-long Noir - Laisse + collier cuir marron - Trouvé rue Jean Chaptal quartier des Demoiselles 31400 Toulouse.


J'appelle demain en même temps que pour Angel (pour être sûre qu'il n'est pas revenu), je ferai un récap si j'arrive à joindre l'assitante véto.

Fragola, pourrais-tu mettre cette annonce sur le forum des Eurasiers stp? (enfin si tu penses qu'il pourrait s'agir d'un de ces chiens). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:07

Le lien: http://www.spa-toulouse-refuge.com/pageFicheAnimal.php?idAnimal=6190

Les coordonnées du refuge:
SPA de Toulouse
6 impasse Marie Laurencin
31200 TOULOUSE
Standard : 05.61.47.60.00 (demander Corinne svp, c'est l'assistante vétérinaire)
Site: http://www.spa-toulouse-refuge.com/index.php

Heures d'ouverture: de 14h à 18h du lundi au samedi (sauf dimanche et jours fériés)

Documents à fournir lors de l'adoption:
- Pièce d’identité
- Justificatif de domicile récent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:02

J'attends des " avis " de mon coté, concernant le croisement ( chow ou eurasier ) j'ai un doute sur l'eurasier les oreilles sont un chouki plus grande et le museau un ptit peu plus long et moins bombé . Mais je peux me tromper car y divers eurasier tous differents entre eux . Donc je vous en dirais des nouvelles . Mais peut importe qu'il soit comme çi ou comme ça , c'est pour savoir , car finalement , le caractere de l'eurasier et le chow est toutefois réelement differente .

Voici le lien forum eurasier : http://legendesderetz.1fr1.net/adoption-f13/croise-chowchow-male-de-7-ans-spa-de-toulouse-31-t565.htm

Lien forum chow chow 1 :http://chow-chow.forumactif.com/annonces-f4/croise-chowchow-male-de-7-ans-spa-de-toulouse-31-t570.htm#18482

Lien forum chow chow 2 :http://chowchowfrancais.forumactif.com/adoption-f17/croise-chowchow-male-de-7-ans-spa-de-toulouse-31-t1118.htm#31037
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:54

T super, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:37

Toujours sur le site.

Ils ont même noté l'adresse où il a été trouvé...
Espérons que les propriétaires finissent par se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:00

On en est où pour ce poilu ? sur le site toujours là ... pas possible si il est perdu il devrait pas rester longtemps... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:14

:coucou: Il est toujours sur le site de la SPA TOULOUSE

Citation :
PORTES OUVERTES DE PRINTEMPS

LE CHENIL SERA OUVERT

LE SAMEDI 16 ET DIMANCHE 17 MAI 2009

DE 14 HEURES A 18 HEURES

JOURNEES SANS ABANDON


Espérons que ce week-end portera chance au petit bonhomme Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:23

tojours sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:41

le beau nounours est toujours a l'adoption Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:52

toujours a adopter :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:07

TOUJOURS SUR LE SITE LE BEAU CHOW CHOW sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:55

Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Croisa13


toujours sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:31

IL ATTEND UN BON MAITRE CE LOUP
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:40

Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:24

un bon maitre pour ce x chow chow :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:29

mail envoye :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:00

réponse rapide de mon mail

Bonjour
Il a été adopté le 10 août
Cordialement la SPA DE TOULOUSE



:merci: :banane: :ban2: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:35

:merci: :banane: :10: sunny Laughing Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE 1er :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE   Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:04

Alors là je suis super heureuse !!!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Croisé Chowchow, mâle de 7 ans - SPA de Toulouse (31) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANUIT, chowchow mâle de 2ans, ASSO Corse ADOPTE
» MAD croisé mâle 8 ans samoyede PAR (26) ADOPTE
» Fox, croisé Husky mâle, 5 mois REFU65 ADOPTE
» Odyssey mâle croisé husky de 4 ans REFU59 ADOPTE
» BEETHOVEN Mâle croisé husky/berger (45) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: