TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE

Aller en bas 
+15
nath33
Slimmama
doudoug58
montserrat
thierryg
Cristel
madame reboussin
Milie
Erell
blindom
daniel
tifille
Roska
frederic
Lili-Vanille
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lili-Vanille
Grand explorateur
Lili-Vanille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 76
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:02

... adoptée il y a 7 ans au refuge, et réabandonnée ce 25 avril, suite déménagement en appartement... aucun vaccin, pas brossée... Evil or Very Mad

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Andreag

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Moyandreav


Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 100_7230

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 100_7231

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 100_7232

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 100_7233



"je ne peux pas vous dire grand chose encore sur son caractère pur l'instant, juste qu'elle pleure doucement dans son box, qu'elle est gourmande et très gentille.
Nous n'avons pas encore fait de test avec d'autres chiens."
Laurence C., présidente du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
frederic
Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:07

Jolie fille, c'est triste. Abandonnée à 11 ans Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Grand explorateur
Lili-Vanille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 76
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:22

Désolée, je voulais juste rajouter les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
Invité
Invité




Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:26

J'ai rajoutée tes photos dans ton post initial . :yes: elle est SUBLIME !!! vraiment j'ai mal au coeur pour cette chienne de ce qui lui arrive. Elle va surement trouver une famille rapidement ( connaisseur de la race ) . Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Grand explorateur
Lili-Vanille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 76
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:04

Merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 3:52

Elle est magnifique cette chienne. Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Amour42 Je craque Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Amour42
Marre de l'excuse "apparement".... Désolée pour le commentaire. Mais mince on est plein à vivre en appart...
à 11 ans, la petite mère aurat juste demandée un petit panier et etre auprès de ses maîtres (s'ils en prenaient soin).
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:18

[quote="Roska"]Elle est magnifique cette chienne. Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Amour42 Je craque Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Amour42
Marre de l'excuse "apparement".... Désolée pour le commentaire. Mais mince on est plein à vivre en appart...
à 11 ans, la petite mère aurat juste demandée un petit panier et etre auprès de ses maîtres (s'ils en prenaient soin).[/
quote]
d accord à 100/100.
pauvre puce Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Meconten .
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:06

QUelle grand dommage pour cette belle petite Andrea à sont age elle ne mérite pas cela (des sans coeur encore) VITE DE BONS MAITRE POUR CETTE TITITE :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Grand explorateur
Lili-Vanille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 76
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:49

Roska a écrit:
Elle est magnifique cette chienne. Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Amour42 Je craque Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Amour42
Marre de l'excuse "appartement".... Désolée pour le commentaire. Mais mince on est plein à vivre en appart...
à 11 ans, la petite mère aurat juste demandée un petit panier et etre auprès de ses maîtres (s'ils en prenaient soin).

Bien sûr, on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
Invité
Invité




Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:38

complêtement ok avec toi Roska....laisser son chien de 11 ans à la spa....Si tu as de l'amour pour ton compagnon de 7 ans de vie commune, un coin au chaud, des balades régulières, de la sécurité, des câlins, des pantoufles (non je rigole!) c'est bien l'essentiel pour elle! M'enfin...On n'est pas là pour juger n'est-ce pas, on ne connaît pas toute l'histoire...Mais les proprio savent surement qu'à cet âge elle va passer de l'appart au boxe pour plus longtps que celui d'à côté moitié moins vieux..Sauf si la chance lui sourit, elle a toutes les qualités pour faire craquer! On y croit pour Andréa, faites moi mentir s'il vous plaît!!

Qui c'était ce jeune étudiant qui était en appart et qui était prèt à prendre un vieux louloup?? je vais lui envoyer un message...si je le retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:11

Elle est magnifique !
Je suis toujours en période de réflexion (avec mon colloc notamment), mais je suis régulièrement les chiens sur le site; et je pense fortement à Mask, 14ans déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:45

blindom a écrit:
Elle est magnifique !
Je suis toujours en période de réflexion (avec mon colloc notamment), mais je suis régulièrement les chiens sur le site; et je pense fortement à Mask, 14ans déjà!


Bravo Blindom!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:50

Ohlalaaaaaaa... bon je sais j'ai souvent dit que les chiennes que je voyais elles ressemblaient à Hukka mais là j'avoue... comment dire... ben c'est un peu la même quand même! Je ne sais pas ce que vous en pensez Roska et Fragola mais là, avec cte bouille elles se ressemblent drôlement! Même âge en plus...

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Dapart10 Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Andraa11

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Pic-ni10 Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Andraa10

Oui pour moi c'est flagrant là!!!


Super Blindom pour ta prise de conscience et le temps que tu prends pour la réflexion! Ils méritent tous une famille mais les plus âgés ont moins de chance de partir... moi le petit Mask je l'aurais bien adopté il me fait trop de peine à l'âge qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:57

Elle est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:59

avez vous une idee pour les chats
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:00

Avez-vous plus d'informations ou toujours pas concernant Andrea?

Je ne veux pas porter de jugement trop sévère concernant son ancien maître mais bon j'estime que lorsqu'on prend un chien c'est pas pour le jeter tel un vulgaire kleenex pour X raison! J'ai l'impression que les gens ne réfléchisse pas avant d'adopter un chien, résultat voilà on adopte pour remettre en adoption quelques années plus tard et le chien dans tout ça le maître s'en fiche! Navrée mais cette histoire me fait mal, la pauvre chienne de 11ans se retrouve de nouveau à l'adoption tout ça pour une histoire d'appartement? Mais l'amour dans tout ça il est où? Ben oui je pense que durant toutes ses années qu'ils ont vécu ensemble il y a eu de bons moments entre eux, alors pourquoi mettre Andrea à la porte ? Je suis certaine qu'elle aurait mille fois préféré rester auprès de son maître que de risquer de finir ses jours en refuge... mais bon apparemment on a décidé pour elle!

Je lui souhaite de tout mon coeur de trouver une famille aimante car elle est vraiment très belle comme chienne!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:50

:scratch: VITE DE BON MAITRES POUR ANDREA QUI NE MERITAIT PAS UN TEL DESTIN APRES TANT D ANNEE DE FIDELITE ELLE N A PAS EU LA RECIPROQUE ...:cpj: UNE FAMILLE AIMANTE MAINTENANT QUI NE LA LACHE PAS ! UN BON PANIER UNE BONNE GAMELLE DES PETITES PROMENADES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:15

Je comprends que l'on veuille mieux pour son chien que l'appart s'il a vécu tjs avec de l'espace et s'il en a encore un gd besoin. Mais il y a une différence entre chercher de nouveaux maîtres pour son chien parce qu'on pense que c'est mieux pour lui, et le mettre à la spa, se déresponsabiliser de son chien, et ne pas le considérer à sa juste valeur....ou ne pas le considérer du tout! Mais là encore nous ne connaissons pas toute l'histoire, les vies de chacun peuvent être très compliquées, et peut être que l'excuse de l'appart et moins bonne que la vraie, trop dure à donner?
Mais ne commençons pas la polémique et concentrons nous sur le présent d'Andréa! Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 722822
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Grand explorateur
Lili-Vanille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 76
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 7:22

Non, pas d'autres nouvelles d'Andrea.Le refuge est fermé 4 jours. Il rouvre demain... Dès que j'en sais plus, je viens vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
thierryg
Nouveau
thierryg


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : France, Chambéry
Emploi : Professeur
Loisirs : Randonnées, Raquette, Canicross, Photographie
Date d'inscription : 20/04/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:48

Après coup de téléphone au refuge de Beauregard, d'abord une bonne nouvelle, il semblerait qu'une personne ayant perdu son chien récemment soit intéressée par l'adoption d'Andréa. Il va la voir demain en fin d'après midi. Je re-téléphonerai jeudi pour savoir si elle a été adoptée. Croisons les doigts pour elle.
Sinon Andréa semble vraiment la crême des crêmes, elle supporte les enfants, les autres chiens et chiennes, pour les chats le renseignement n'est pas connu. Elle n'est pas fugueuse. Elle supporte la voiture. Elle ne souffre manifestement pas d'affections dues à son âge (arthroses ou autres).
Bonne chance Andréa.

P.S. J'ai suivi un peu le fil de discussion sur elle et si je comprends (et partage) la colère l'émotion d'un certain nombre d'entre vous quant à l'abandon d'une chienne aussi âgée, je pense qu'il vaut mieux la garder pour nous, car à culpabiliser les personnes qui abandonnent leur chien, ne risque-t-on pas une multiplication des abandons "sauvages" avec mutilation de l'oreille pour ne pas être reconnu ? Les anciens propriétaires d'Andréa ont au moins eu le mérite d'affronter le regard, j'imagine, pour le moins désapprobateur des autres pour ne pas abandonner leur chienne dans les conditions sauvages précitées.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:00

Je partage ton opinion... à cette seule condition :
que j'aurais aimé qu'elle soit vaccinée ... et brossée :10:
Ce qui n'est pas le cas pour Andréa.

J'ai été bénévole en SPA et on nous avait toujours dit de bien accueillir les personnes qui ramenait les chiens pour ces mêmes raisons mais quand le chien était dans un mauvais état, on avait tendance à être un peu moins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Grand explorateur
Lili-Vanille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 76
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:02



Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 952572SDC10722

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 871252SDC10712

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 708231SDC10715

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 736002SDC10723

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 715351SDC10796

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 619215SDC10798

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 908654SDC10725


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:10

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE 612484 Vraiment adorable Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Amour42


:merci: pour ces photos. J'espère qu'elles vont en faire craquer plus d'un Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:14

bien sur qu'elle va en faire craquer , moi par exemple.... j'ai hate de connaitre sa description , si OK mâle , si OK appartement , ses besoins ( plutot pepere , plutot tres sportive , plutot les deux... ) Bref... Comment ça je pose les questions pour moi ? Hum nan na na Mr. Green

J'ai un coup de foudre , meme sur son age... vite vite vite pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:34

Ohlalaaaaaaaa Fragolaaaaaaaaaa... oui oui oui!

Par contre cette touffe de poils qu'elle a... et puis elle ne devait pas forcément manger que des bonnes choses pour elle, elle a l'air bien grasse la miss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCESSE - femelle husky 12 ans DECEDEE
» OLA husky (f) 12 ans help j'ai échappé de la mort REF (62) DECEDEE
» Princesse x Akita Decedée
» Husky de 8 ans, PAR Belgique DECEDEE
» sybelle berger polonais 9 ans DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: