TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 trouvé husky en forêt de fontainebleau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trouvé husky en forêt de fontainebleau Empty
MessageSujet: trouvé husky en forêt de fontainebleau   trouvé husky en forêt de fontainebleau Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:41

voilà ce que l'on m'a donné comme info sur le site du bouvier bernois
je fais un copier coller

Bonjour, hier soir sur la route que da Macherin ammene a Fontainebleau trouvè Husky adulte male blanc avec peu de gris sur les oreilles, yeux marron assis sur la route a attendre..........
impossible de le mettre en voiture on lui a donnè a boire e un petit truc a manger (les seules chose que on avait en voiture) on a appeler la SPA de VAux le penil que est arrivè a le prendre 21h.
ce matin on a appeler a la SPA il est pas pucè mais probabilment est tatuè sur la cuisse il vont a rasè pour cherchè de lire.
Moi je pouvè pas le gardè!
si quelque un l'a perdù ou est interessè (je pense que soit abandonè) appeler la SPA de VAux le Penil pour savoir si est a l'adoption
01 60 56 02 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé husky en forêt de fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: trouvé husky en forêt de fontainebleau   trouvé husky en forêt de fontainebleau Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:03

du nouveau ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé husky en forêt de fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: trouvé husky en forêt de fontainebleau   trouvé husky en forêt de fontainebleau Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:40

je vais me renseigner auprès de celui qui m'en a informé
je l'ai vu le week end dernier en saone et loire et on a évoqué le sujet mais je ne me souviens plus ce qu'il m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé husky en forêt de fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: trouvé husky en forêt de fontainebleau   trouvé husky en forêt de fontainebleau Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:27

Sa serait pas Ulysse ? Il était pas a Vaux le pénil ?? Vous savez qui l'as adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
trouvé husky en forêt de fontainebleau Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

trouvé husky en forêt de fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: trouvé husky en forêt de fontainebleau   trouvé husky en forêt de fontainebleau Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:04

Amazone...as tu eu des nouvelles de ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé husky en forêt de fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: trouvé husky en forêt de fontainebleau   trouvé husky en forêt de fontainebleau Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:22

non pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé husky en forêt de fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: trouvé husky en forêt de fontainebleau   trouvé husky en forêt de fontainebleau Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:31

je viens d'envoyer un message à la personne qui m'en avait parlé pour lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé husky en forêt de fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: trouvé husky en forêt de fontainebleau   trouvé husky en forêt de fontainebleau Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:50

il a été adopté et c'est bien ulysse
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé husky en forêt de fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie à la forêt de fontainebleau le 30 mars 2008
» Course Le Vaudoué (Foret de Fontainebleau) 12,13/11/2011
» Promenade en forêt de Fontainebleau le 24 février
» Le 12/10/2008 balade + pic nic en foret de fontainebleau
» Reconnaisance foret de fontainebleau pour la rando du 30/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: