TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Orchidée

Aller en bas 
+24
tophe
lavegetarienne33
job
Valeriane
evangeline
bénédicte
Egnalos
Roska
madame reboussin
l'indien
frederic
maryline77410
yamiargent
nat
looping
tifille
BLUEHUSKY
pinhelle
montserrat
Erell
Naika
Le Youn
Cha et Antho
shadows-butterfly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:21

Non mais merci de vos si gentilles critiques ca me manquait le jugement à partir de simples photos mais cest elle qui essaie de l'enlèver et je fais ce qu'il faut pour bien le remettre ou l'enlever comme les photos ci dessous Mais merci d avoir pris de ses nouvelles en tout cas ....................................




Orchidée - Page 13 2942339093_1_3

Orchidée - Page 13 2942339063_1_3


Dernière édition par shadows-butterfly le Dim 24 Oct 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Orchidée - Page 13 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:27

Ce ne sont pas des mechantes critiques......mais c'est juste que le harnais ne se met pas comme ca.
D'ailleurs pourquoi laisser un harnais à un chien en permanence.....ca les gène....ca use le poils....risque de se blesser si elle reste coincé ou en jouant avec ses potes.....sors le et puis voilà....mais de mechant tkt.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:28

je passais pâr là, c'est une excuse???
les nouvelles, tu peux toujru en donner, et le post a été remonter..justement pour savoir si ça aussi côté harnais et colliers, enfin tous!!
voilà voilà...je suppose qu'elle va bien.. !!
tu sais faire..
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Orchidée - Page 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:28

Ah putain on peut pas editer ca me saoule....
Pour la fin de ma phrase je disais....mais RIEN de mechant tkt.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:30

ben oui c'est kon qu'onpuise pas éditer et moi je disais si ça va.. çava!
et oui t'enlève le harnais, on les laisse pas s'emmerder la vie avec es truc qui les gène, enfin!! normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:32

Oki mais je préfère lui enlever pour pas qu'elle se fasse mal non plus, ou sinon je le remet droit mais je vais surement devoir investir dans un autre parce que elle essaie non seulement de l enlever mais elle se prend pour un hamster à le ronger pour s'en débarrasser ; elle a de l'ours plein la peau !!!! Les deux photos ci dessus, j ai eu du mal à les prendre : dès que je venais elle faisait le tour du jardin en courant !

Orchidée - Page 13 2942339093_1_3

Orchidée - Page 13 2942339063_1_3
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Orchidée - Page 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:46

Elle est super belle......et super heureuse aussi Orchidée - Page 13 Amour42
Tu vois si elle chercher à "croquer" le harnais c'est parce que ca la gene !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:49

meme quand je le mets bien elle préfère ne pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:52

avec ou sans elle est très belle Orchidée - Page 13 Amour42 Orchidée - Page 13 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:06

Normal c'est ma fifille ma mère en est gaga
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:07

préfère sans ,surtout eux..
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:13

surtout elle lol mais pour la balade cest nécessaire je ne voudrais pas qu il lui arrive malheur
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Orchidée - Page 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:15

Et avec les hommes a t'elle reprit confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Orchidée - Page 13 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:16

Jolie fille, BALTIK est déjà amoureux Orchidée - Page 13 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:17

y- a qu'avec mon pere que cest quasi impossible . Mon ex ca allait a peu près, mon copain ça va sauf quand il met ses lunettes, le voisin elle ne l aime pas (elle a raison)
elle reste méfiante
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:18

elle n est pas encore fiancée Fred mais si elle ne supporte pas le harnais j ai peur qu elle jette l alliance et Baltik va mal le prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Orchidée - Page 13 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:19

Pas grave on va faire juste un PACS lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Orchidée - Page 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:20

frederic a écrit:
Jolie fille, BALTIK est déjà amoureux Orchidée - Page 13 Amour42

Et ben c'est du joli ca.....et Vania dans tout ca...le mariage et tout et tout ca tombe à l'eau.
C'est bien un mec.....une jolie au n'oeil bleu et voila le resultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:21

aaah pas bête !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:22

Baltik est polygame !!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Orchidée - Page 13 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:25

shadows-butterfly a écrit:
Baltik est polygame !!!! affraid lol!

Ben non ! La Vania de Benedicte n'a jamais fait son choix pour son pretendant, donc Baltik est libre :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:25

lol cest ORchidée qui va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:46

belles photos efectivement.
A ce que je comprend elle reste assez craintive encore, c'est ça?
Merci de continuer a donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:50

avec les hommes oui
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Explorateur !!!
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Avec mon loup
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation,Cani-cross
Date d'inscription : 25/09/2010

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:58

Elle est super jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdepegase.xooit.fr/index.php
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:59

Merci Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Explorateur !!!
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Avec mon loup
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation,Cani-cross
Date d'inscription : 25/09/2010

Orchidée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Orchidée   Orchidée - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:16

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdepegase.xooit.fr/index.php
 
Orchidée
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: