TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE

Aller en bas 
+4
Erell
Amande
Marlanah
EMMANUELLE
8 participants
AuteurMessage
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:00

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE 258d4tjwlu

Reiki est un Alaskan Malamute mâle castré de 8 ans.
Il est inscrit au LOF.
Il a toujours vécu en enclos mais jamais seul.
C'est un chien très gentil, véritable "pot-de-colle", qui adore les câlins.
IL est adorable avec les enfants, même en bas âge.
En fait, il n'a jamais été très heureux en enclos..C'est un chien plutôt fait pour vivre en maison...
Par contre la cohabitation avec les chats n'est malheureusement pas envisageable..
Il s'entend bien avec les autres chiens.
Actuellement il vit avec un mâle et une femelle.
A l'attelage, il n'a jamais été très enthousiaste...

Il est a replacer suite au décès de son maitre.

POUR OBTENIR LES COORDONNEES : Envoyez un MP à un modérateur ou un administrateur connecté .
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:33

Ajouté dans la liste: http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-21-a-40-t9295.htm#134541
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:14

Allez, il nous faut rapidement un bon foyer pour l'adorable Reiki... Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Amour26 Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Amour42
L'échéance pour le placement a été fixée début Juillet, date à laquelle les chiens devront impérativement quitter leur lieu de résidence actuel...

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Invisio2 :sm300: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Invisio2 :sm300: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Invisio2 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:35

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE 719210 :sm300: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE 719210 :sm300: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE 719210 :sm300: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Amande
P'tit Voyageur !!!
Amande


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Chateauroux-les-Alpes, Hautes-Alpes
Emploi : Responsable communication
Loisirs : Ski alpin, rando, piano, couture
Date d'inscription : 30/04/2009

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:06

Je vais essayer de planifier une visite d'ici 2 semaines. Ou se trouve le refuge exactement, et est-il ouvert le week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:58

Amande je ne crois pas que Reiki soit en refuge, mais plutôt en FA... il est dit plus haut qu'il faut que tu demandes les coordonnées géo à un admin ou à un modo connecté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:49

qui voudra bien de ce super loup Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:24

un adoptant pour ce m:agnifique loup Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Amour42 Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:29

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE 816718
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:51

Ce loup est à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:53

http://www.nordic-spirit.fr/viewtopic.php?f=15&t=346

Voiçi le lien pour l'info. Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:18

cat. a écrit:
http://www.nordic-spirit.fr/viewtopic.php?f=15&t=346

Voiçi le lien pour l'info. Merçi.

Pourrais tu essayer de nous obtenir les coordonnées de la SPA ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:35

Je n'ai moi même aucune info à leur sujet...
Tu peux éventuellement appeler l'ancienne proprio
Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut C.
Explorateur !!!
Thibaut C.


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Nantes
Emploi : Infographiste / photographe
Loisirs : Guitare randonéne voile ski etc.... j'iame bouger
Date d'inscription : 05/06/2009

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: reiki alaskan malamute   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:50

je viens de lire le descriptif de ce choupinet.
Suite a ce que j'ai lu.
C'est vrai qu'il serais parfait en appartement mais j'attend d'avoir mon chez moi avant tout.
Et un job stable aussi.
Il est pot de colle aussi c'est cool j'aime les chiens très calin.

Je dis pas non mais je peux pas l'iimposer a ma Maman chez elle. LOL

Mais je dis pas non si en septembre j'ia un job stable et un appartement ou maison pas de souci je le prend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titigraphes.bookfoto.com
Invité
Invité




Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:39

POURQUOI PAS S'IL EST TOUJOURS LA sunny
Revenir en haut Aller en bas
coucou56
Nouveau
coucou56


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : brignac 56430
Emploi : imtérimaire
Loisirs : animaux,ballade,auto,moto,tuning,
Nom de l\'association : benévol ,
Date d'inscription : 22/04/2009

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:40

j'aimerais s'avoir ci se chien hushy est déja pris , j'ai déja un chien husky , que j'ai trouver abandonner , il a maintenant 12 ans , je vie dans une petite maison en campagne dans le 56 , avec un petit terrain , coucou56@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucou56430.skyblog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:16

Euh... déjà c'est un Malamute et pas un Husky... ensuite si tu souhaites vraiment adopter ce chien je te conseille vivement de prendre contact avec Frédéric, admin du forum, par MP. S'il dispose des coordonnées du refuge où se trouve Reiki il pourra peut être te les communiquer pour que tu ailles faire connaissance avec le loulou s'il semble convenir à ton mode de vie. A ce moment là ça serait bien aussi que tu envoies (toujours par MP à Frédéric) le questionnaire de pré adoption suivant (tu fais un copié/collé dans ta messagerie Taiga): https://www.taigapassionnordiques.org/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pr-adoption-t8105.htm.

Réponds bien à toutes les questions posées, le plus précisément et honnêtement possible, merci, cela favorisera une étude rapide de ta demande.

En revanche, et ne le prends pas mal, les demandes étant étudiées de sorte que les chiens soient les mieux placés, il est possible qu'il n'y aie pas de suite donnée à ta requête si tes conditions de vie sont jugées inadaptées au chien. Mais cela n'empêche pas de porter ton choix sur un autre chien, il y a malheureusement le choix ici... Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:20

Reiki a été adopté.

http://www.nordic-spirit.fr/viewtopic.php?f=26&t=346&sid=54fa581ef123caf156fcc319540035c6&p=3089#p3089

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:00

:merci: KEERO45 :banane: :banane: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Danseuse Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:18

Huhuhhhhhhhhhh super merci Keero!!!!! :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE   Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:19

J'espère qu'ils auront une belle et encore longue vie avec leur nouvelle famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki Alaskan Malamute LOF mâle de 8 ans (dépt 38)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: