TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 boite de mise bas....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soulis
Nouveau
soulis


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/06/2007

boite de mise bas.... Empty
MessageSujet: boite de mise bas....   boite de mise bas.... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:36

une de mes chiennes va avoir une portée début juin .Quelqu'un aurait-il une boite de mise bas ? sinon avez vous des plans pour que nous la construisons .Toutes les infos sur le sujet seront le bienvenue (ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter ).
Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
boite de mise bas.... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

boite de mise bas.... Empty
MessageSujet: Re: boite de mise bas....   boite de mise bas.... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:04

soulis a écrit:
une de mes chiennes va avoir une portée début juin .Quelqu'un aurait-il une boite de mise bas ? sinon avez vous des plans pour que nous la construisons .Toutes les infos sur le sujet seront le bienvenue (ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter ).
Merci d'avance à tous.

Je pense que tu t'es trompé de forum, ici la reproduction c'est NIET ...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

boite de mise bas.... Empty
MessageSujet: Re: boite de mise bas....   boite de mise bas.... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:08

Bonsoir Soulis, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique adaptée, même si tu es inscrit sur le forum depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
soulis
Nouveau
soulis


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/06/2007

boite de mise bas.... Empty
MessageSujet: Re: boite de mise bas....   boite de mise bas.... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:17

je ne viens pas sur le forum pour placer des chiens .
JE pensais que dans la rubrique matériel musher demander une boite de mise bas avait sa place .
si cela dérange des personnes que des gens qui possèdent leur propre meute depuis un certain temps ,veuillent faire une portée avant que leurs chiens ne soient trop vieux c'est un peu "sectaire"
je suis tout à fait au courant que beaucoup de nos chers amis à 4 pattes sont abandonnés
tout le monde n'est pas tout noir .
Il existe des mushers très respectueux de leurs compagnons .
le choix d'avoir des huskys est un choix de vie .
si ma demande est trop dérangeante vous avez tout à fait le droit de la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

boite de mise bas.... Empty
MessageSujet: Re: boite de mise bas....   boite de mise bas.... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:32

Erell a écrit:
Bonsoir Soulis, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique adaptée, même si tu es inscrit sur le forum depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
boite de mise bas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite 4 chiens
» place du male apres la mise bas
» Un chien dans une boite ?
» MISE EN GARDE
» une mue après la mise bas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: